RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!

+9
schultz84
plastikator
paul-m
Le Canardeur
ferrari45
PB80
Coolfire
rickced41
G Chapuis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Left_bar_bleue4/48les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 9:33

ah bin heureux de t'avoir rendu service avec mon idée JL! les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 7:22

dio terminé et du coup je suis bien content d'avoir rater  la cox , car la ça me plait mieux :

Natacha peinte et en attente :

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Img_2207

et son scooter en cours :

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Img_2208

et le tout :

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Img_2209

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Img_2211

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Img_2214

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Img_2212

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Img_2213

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Img_2216

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Img_2215

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Img_2217

Merci a tous d'avoir suivis , en avant pour d'autres aventures  les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 254718
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!

Infos Racing
=>:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Left_bar_bleue4/48les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 7:25

ah oui, ça donne terrible! les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 254718

beau taf JL, encore une superbe scène représenter ici!
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Coolfire

Masculin
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 8:41

Trés sympa et très bien realisé ! les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 905820
G Chapuis
Commissaire de piste
Commissaire de piste
G Chapuis

Masculin
Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!!

Infos Racing
=>: Racing Groupe
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 8:49

Bravo Jean Louis!!!! J'adore.

Gérard

et pour le rallye :

http://passionrallye43.canalblog.com/
http://autoavionpassion.centerblog.net/
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:27

Très beau dio.

Tu as fait l'herbe avec quoi?

Par contre dommage que tu as choisi la couleur verte pour le scoot qui ressort mal sur le gazon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 13:21

👍👌tout simplement superbe
bravo jean Louis les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 412659
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 20170864

Infos Racing
=>:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Left_bar_bleue1/15les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 18:24

C'est vrai que ca rend bien. les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 18:28

encore une superbe réalisation
super boulot j-louis les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 254718
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Avatar10

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 19:34

Top :::bravo:::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 8:58

merci les amis , c'est du flocage passé dans mon outils maison (tappette a mouche/chinois de cuisine ) sur un lit de colle a bois Ced Smile

Dernière édition par gtjunior le Ven 24 Jan 2020 - 9:00, édité 1 fois
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 8:59

ah bin on a le même outil maison du coup! les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 9:01

le meilleur !!! du fait maison Wink
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 9:02

voilà, à ce propos, il y a pas mal de tuto sur you tube, et pour d'autre outils faciles à faire avec 3 fois rien, ced, fouille un peu tu verras. les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 254718
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin

Infos Racing
=>:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Left_bar_bleue1/15les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/15)

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 14:26

Oserais-je emmètre une critique?   (pas taper) les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 898642  les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 220810

Le diorama était prévu au départ pour une coccs du coup tout un coté de la route est vide. Il faudrait rajouter un véhicule sur l'autre voie. Quand pensez vous?

Mes propositions.

Un curé en vélo (pas le droit de s’arrêter.) les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 898642

Un motard en weeling; (Toujours pressé les motards) :::cours:::

Un père de famille dans sa voiture avec toute la smala. (pas le droit de s’arrêter non plus) les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 499238

Des gilets jaunes en manifs... les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 784708

et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 21:29

paul-m a écrit:
Oserais-je emmètre une critique?   (pas taper) les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 898642  les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 220810

Le diorama était prévu au départ pour une coccs du coup tout un coté de la route est vide. Il faudrait rajouter un véhicule sur l'autre voie. Quand pensez vous?

Mes propositions.

Un curé en vélo (pas le droit de s’arrêter.) les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 898642

Un motard en weeling; (Toujours pressé les motards) :::cours:::

Un père de famille dans sa voiture avec toute la smala. (pas le droit de s’arrêter non plus) les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 499238

Des gilets jaunes en manifs... les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 784708

et vous?

l'idée des gilets jaunes est excellente. ainsi on ne saurait plus pourquoi la maréchaussée s'arrête !
Le Canardeur
Le Canardeur

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin

Infos Racing
=>:
les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Left_bar_bleue2/15les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/15)

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 21:56

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 254718 les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 8:20

le dio a toujours était prévu comme ça Paul , même avec la cox , je m’explique , pour ramené de la dynamique aux dio il fallait éloigner les deux scènes ( mademoiselle et le vab) le plus possible , déjà pour donner une sensation de gros freinage du vab, il faut prendre en contre les traces de freinage + la longueur du vab

et puis ne pas ajouter d'autre véhicule cela donne une grande solitude a notre naufragée de la route secouru pour nos gendarmes . a des fois trop et tu déséquilibre ton dio , je ne donne aucune leçon, je ne fais pas partis de l’élite et surtout je n'en n'ai pas la prétention:demon1:
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 8:59

Le dio est très bien comme ça .
Après parait il qu’il ne faut jamais faire rectiligne mais là ça passe bien je trouve .
La seule chose qui me gêne c’est la couleur du scooter qui ne ressort pas .
En rouge ça aurait fait ressortir le très bon travail de JL
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 9:06

gtjunior a écrit:
le dio a toujours était prévu comme ça Paul , même avec la cox , je m’explique , pour ramené de la dynamique aux dio il fallait éloigner les deux scènes ( mademoiselle et le vab)  le plus possible , déjà pour donner une sensation de gros freinage du vab, il faut  prendre en contre les traces de freinage + la longueur du vab

et puis ne pas ajouter d'autre véhicule cela donne une grande solitude a notre naufragée de la route secouru pour nos gendarmes . a des fois trop et tu déséquilibre ton dio ,  je ne donne aucune leçon, je ne fais pas partis de l’élite et surtout je n'en n'ai pas la  prétention:demon1:  

Ne t’inquiète pas. Comme dit Rikced il passe très bien comme ça. les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 254718 les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 9:55

rickced41 a écrit:
Le dio est très bien comme ça .
Après parait il qu’il ne faut jamais faire rectiligne mais là ça passe bien je trouve .
La seule chose qui me gêne c’est la couleur du scooter qui ne ressort pas .
En rouge ça aurait fait ressortir le très bon travail de JL

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 254718

enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 11:36

Superbe diorama, hâte de le voir à Boussy Wink
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 11:41

Il est joli ce p'tit dio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!   les Gendarmes sont des personnes comme nous!!! - Page 4 Icon_minitime

les Gendarmes sont des personnes comme nous!!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4