| souci dernier achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: souci dernier achat Mer 4 Déc 2019 - 21:42 | |
| bonsoir à tous je les collectionne en ce moment je viens d'acheter la 205 T16 MONTE CARLO mais je rencontre plusieurs problèmes:peur: pour commencer il me manque une custode la C7 ensuite en consultant la notice elle est en Anglais mais bon sa peu le faire la je rencontre un gros dilemme si je regarde la notice et la grappe concernée il me manquerait la pièce A10 suite du montage mais quand je regarde le châssis cette pièce qui doit être normalement a part est moulée dedans pourriez vous m'éclairer SOS SOS est-ce qu'il y aurait quelqu'un parmi vous qui aurait encore cette notice en Français en vous remerciant tous par avance |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: souci dernier achat Mer 4 Déc 2019 - 22:03 | |
| La vitre est plate ? Un morceau de rodoïde comme dit ailleurs par un membre Quand à ta pièce A10, je pense que le dessin du plan est simplifié et qu’il n’ont pas dessiné tout le chassis.... Y’a pas marqué 10 de l’autre côté ici par hasard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci dernier achat Mer 4 Déc 2019 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci dernier achat Mer 4 Déc 2019 - 22:15 | |
| |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: souci dernier achat Mer 4 Déc 2019 - 22:19 | |
| Ton kit tu l'as acheté d'occasion?
si oui le gars à collé la pièce .
Fais une réclamation si c'est vendu pour du neuf |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: souci dernier achat Mer 4 Déc 2019 - 22:29 | |
| Peut-être que le moule a changé ou correspond à une autre version du manuel... Mais finalement, La pièce est là et à la bonne place non ? Donc c’est quoi le problème ? Y’a plus qu’à la monter et nous montrer le résultat avec une belle peinture ! Go Go ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci dernier achat Mer 4 Déc 2019 - 22:29 | |
| je viens de regarder celle que j'ai en stock, grappe sous blister et je te confirme qu'il te manque une pièce, la A10. pour la notice, la mienne est aussi en anglais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci dernier achat Mer 4 Déc 2019 - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci dernier achat Mer 4 Déc 2019 - 22:46 | |
| - francky a écrit:
- je viens de regarder celle que j'ai en stock, grappe sous blister et je te confirme qu'il te manque une pièce, la A10.
pour la notice, la mienne est aussi en anglais. Bonsoir Francky ton châssis est le même que le mien merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci dernier achat Mer 4 Déc 2019 - 22:54 | |
| - rickced41 a écrit:
- Ton kit tu l'as acheté d'occasion?
si oui le gars à collé la pièce .
Fais une réclamation si c'est vendu pour du neuf bonsoir à toi oui c'est un kit d'occasion mais non monté quand je regarde le châssis( je regarde en même temps...... la vache je viens de regarder avec la loupe tu as fait carton plein la pièce à bien été montée je te remercie je vais m'adresser à qui de droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci dernier achat Mer 4 Déc 2019 - 23:04 | |
| tu as raison, sur la plateforme le tunnel de transmission est ajouré, et la pièce 22 bouche le trou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci dernier achat Mer 4 Déc 2019 - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci dernier achat Mer 4 Déc 2019 - 23:33 | |