Invité Invité
| Sujet: Vernis trois composants zero paint Jeu 28 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Salut à tous, Ne voulant pas faire de boulette, j'aimerais savoir comment utiliser ce vernis sans problème. La notice étant en Anglais, et cette langue étant parfaitement inconnue pour moi ! Alors quelle préssion pour l'aéro, quelle buse ?? Merci de votre aide. A+ Olivier |
|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Vernis trois composants zero paint Jeu 28 Aoû 2008 - 14:37 | |
| Salut olivier, J'ai eu des probléme avec ce vernis due à une mauvaise traduction de ma part. Va sur mon montage (ducati D16 2005) en page 6 je crois, il y a quelques conseils de frelon et bib. En gros, j'ai utilise la grosse buse du Paasche, j'ai mis un petit peut plus de diluant pour que le mélange soit un poil moins épais, une fois le mélange fait il faut l'utiliser tout de suite en métant une premiére couche "séche" (ca donne un aspect granuleux pas trés jolie) puis à peut prés 5 minute aprés, on passe une deuxiéme couche "mouillé" (celle là donne l'aspect lisse mais il ne faut pas trop en mettre non plus hein ) . Il faut bien vérifier de ne rien oublier car si on ne "mouille" pas bien partout, le vernis garde un aspect plus granuleux. Certe l'application me fait un peut "transpirer" mais le jeux en vaut la chandelle. Voila ce que je peut dire sur ma petite expérience sur ce vernis. A+ Chris |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis trois composants zero paint Jeu 28 Aoû 2008 - 15:22 | |
| Merci de ta réponse Chris, J'ai suivi ton wip et je me rappel de ta mésaventure. Je vais de ce pas regarder à nouveu. Encore merci A+ Olivier |
|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Vernis trois composants zero paint Jeu 28 Aoû 2008 - 19:08 | |
| perso j'utilise pour les motos la buse moyenne de mon aéro, je respecte le mélange 10 de vernis, 5 de durcisseur et 1,5 à 2 de diluant. Pour l'application, tout comme Chris, en 2 ou 3 couches. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vernis trois composants zero paint | |
| |
|