| Porsche "spéciale Nostalgicrally" | |
|
+5paul-m lascar plastikator Le Canardeur Coolfire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 9:27 | |
| un KR en forme de clin d'oeil il s'agit de la porsche 911 SC GR4 qui à participé aux mille miglia en 1981 de la marque italienne Arena Modelli la boite toute simple la carrosserie la résine est belle mais demandera un peu de travail le chassis les éléments de l'habitacle avec 2 types de casques et des oreillettes la partie jantes avec pneus résine (jamais essayé) jantes alu tourné et 2 jeux d'inserts les éléments de carrosserie rapportés un moteur complet car le kit permet de présenter la 911 avec capot AR ouvert un sachet de pièces en white métal pour l'arceau l'échappemnt et les charnières un peu de photodécoupe du rodhoid pour les phares et les vitres et 2 belles planches de décals une feuille avec vues de la maquette finie une notice en couleur et en français SVP la boite est pleine comme un oeuf et il y a de quoi faire |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 9:29 | |
| C'est un beau kit ça ! |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 9:37 | |
| Y'a pas de boutique sur leur site, même pas une vue des pieces... il faut aller les chercher à pied en Italie leur kit ? |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 9:58 | |
| Un beau kit en effet |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9534 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 10:16 | |
| - Coolfire a écrit:
- Y'a pas de boutique sur leur site, même pas une vue des pieces... il faut aller les chercher à pied en Italie leur kit ?
Dispo chez Spotmodel Olivier Bien beau ce kit bien complet en pièces en tout cas, dommage les pneus en résine alors qu'il y a les jantes en alu tourné !!!!. Dans les prix moyens pour une résine mais là elle a l'air bien faite et puis bien complète. Par contre je ne vois pas pourquoi ça m'est dédicacé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 10:26 | |
| - Coolfire a écrit:
- Y'a pas de boutique sur leur site, même pas une vue des pieces... il faut aller les chercher à pied en Italie leur kit ?
si tu as le temps c'est le plus simple leur site pas très bien fait par contre si tu leur envoie un mail il te donne le prix + fdp sur spot model c'est bien tu as le détail du kit par contre 154 euros contre 115 chez domino je l'ai pris direct chez arena modelli pour 120 euros vu que c'ets un kit ancien j'ai préféré au cas ou j'aurais besoin d'un SAV |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 10:28 | |
| Beau kit !!!!!!!!!!!!!!!! les parties vitrées sont thermoformées ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 10:38 | |
| Merci, je vais aller zieuter chez domino et spot !
Dernière édition par Coolfire le Dim 29 Déc 2019 - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 10:39 | |
| Attention pour la pose des decals : L'eau est un liquide tellement corrosif... qu'une seule goutte suffit pour troubler le Ricard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 10:45 | |
| - lascar a écrit:
- Beau kit !!!!!!!!!!!!!!!!
les parties vitrées sont thermoformées ?? Non seule une feuille d'acétate est fournieà coller sur le montant en photodèc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 10:56 | |
| Très beau Kit Pour les pneus tu peux voir peut-être chez Scale Production il y a du choix et c'est bien expliqué pour les diamètres. Bon montage ! Ciao Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 11:30 | |
| il est superbe se kit sa va faire quelque chose de magnifique bon montage je prends une place |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 11:38 | |
| Ca risque d'être galère à monter les vitrages si il faut les coller sur la photodec ……….
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 12:48 | |
| d'après ce que j'ai compris la photodécoupe sert dans un premier temps à faire le gabarit sur le rodhoid ce dernier est collé sur la carrosserie et la photodécoupe vient ensuite se positionner par dessus je ferais appel à un ami qui a déjà monté ce genre de kit car la notice n'est pas très claire sur ce point oui Philou je suis déjà allez zyeuter chez scale production |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 12:58 | |
| Une belle maquette mais le montage risque d’être chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 13:10 | |
| - moustique a écrit:
- d'après ce que j'ai compris la photodécoupe sert dans un premier temps à faire le gabarit sur le rodhoid
ce dernier est collé sur la carrosserie et la photodécoupe vient ensuite se positionner par dessus je ferais appel à un ami qui a déjà monté ce genre de kit car la notice n'est pas très claire sur ce point
oui Philou je suis déjà allez zyeuter chez scale production Ok top et au pire tu lui envois la description de ton Kit il est très cool et va te répondre par contre c'est en Allemand ou anglais il parle pas le Français sur sons support .... Si tu as besoin d'intermédiaire pour la langue n'hésite pas! je peux t'aider Ciao Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 17:45 | |
| |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 18:15 | |
| |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 18:56 | |
| ça promet un beau montage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 19:45 | |
| faudra patienter encore un peu |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9058 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" Dim 29 Déc 2019 - 22:24 | |
| Un très beau modèle Vincent ..........un montage à suivre bientôt Rémi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche "spéciale Nostalgicrally" | |
| |
|
| |
| Porsche "spéciale Nostalgicrally" | |
|