| Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné | |
|
+14Romain eos 67 PB80 gaby G Chapuis LauLac33 paul-m nico polnagaillot rickced41 plastikator schultz84 Coolfire ferrari45 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4523 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 17:03 | |
| Il promet d'être superbe ce dio. Bonne suite Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 17:20 | |
| - plastikator a écrit:
- y a plus qu a poser le bardage.
Ouais j'espère m'y coller ce week end, j'ai pris du balsa que j'avais mais un peu trop épais pour ce que je voulais faire,je vais devoir m'en procuré du plus fin Voilà plus ou moins ce que je recherche a faire comme bardage |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 17:49 | |
| Bien le mur ! C'est du papier collé ? Par contre c'est quoi ce gros pâté de colle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 18:15 | |
| bien jouer mais on veux savoir comment ils ont bosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 18:31 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 18:48 | |
| bin ici ça avance bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 19:17 | |
| Pour les briques pas trop cassé la tête, Tamiya l'a fait pour moi |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 19:32 | |
| D'acc ! J'ai un peu la même chose mais en plastique texturé et il faut le peindre soi-même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 19:36 | |
| Trop fainéant pour ça moi mais je vais quand tenté de vieillir ces briques trop neuves. De même je projette faire de mes propres mains un mur en pierres a l'avant scène eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 19:45 | |
| Quelques mauvaises herbes ont vu le jour..... |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 20:02 | |
| Terrib' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 20:17 | |
| Voici à présent le mur retravailler un poil en contraste avec celui d'origine |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Mer 22 Jan - 21:56 | |
| Terminé pour ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Jeu 23 Jan - 5:50 | |
| superbe l’ensemble va être top |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Jeu 23 Jan - 6:16 | |
| super taf ma poule, le mur est terrible une fois patiné! |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Jeu 23 Jan - 8:30 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Jeu 23 Jan - 18:40 | |
| ça prend de jolie forme, super le taf Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Ven 24 Jan - 14:42 | |
| Chapître 19 : Je m'attaque en version test la technique de la laque sur le toit du car,si je loupe j'ai pas trop de mal a recommencer la chose. Technique pas trop compliquée, mais quand t'as jamais fait tu te demande si ça va marché aussi bien que tu l'as vu en vidéo. Et bien oui, je dirais très fastoche,la preuve Et voilà l'travail La technique j'explique : Couche de base dans ce cas marron rouille Vallejo 3 voiles de laque espacé de +-15 min, pas besoin de chargé ça doit être uniforme. Une fois sec (+-15min) je passe la couche de surface blanc avec un peu de gris neutre Valejo en l'occurence içi Une fois ma couche sèche, je mouille délicatement avec un pinceau les zones a "décaper" et avec un pinceau plat je tapote ou frotte suivant l'effet recherché,pour imité les rayures on peut utilisé un cure dent aussi Voilà pas plus compliqué que ça, la preuve je l'ai fait eric |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Ven 24 Jan - 17:13 | |
| Terrible le résultat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Ven 24 Jan - 19:09 | |
| nickel j'avais fait des test, et j'avais trouvé ça super simple côté technique! le plus dur ici c'est de pas en faire trop et de rester réaliste. là pour toi c'est parfait, juste comme il faut, ne touche plus! |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Ven 24 Jan - 19:17 | |
| Le rendu est super ! Tu protege pas une fois terminé pour pas que ca bouge dans le temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné Ven 24 Jan - 19:59 | |
| Merci à vous déjà Tout a fait Nico, je viens de franchir un cap celui de pas en faire trop et surtout de savoir quand m'arrêter, pourtant ça m'a démangé de gratter un peu plus aaaaah Oui cris au final ce sera recouvert d'un vernis mat erric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné | |
| |
|
| |
| Opel Blitz autocar+ BMW R12 abandonné | |
|