| lancia stratos pirelli san remo winner | |
|
+12dakota schultz84 nicoracing fred 962addict ferrari45 LauLac33 gaby chris42-195 jlc82 dam 57 rickced41 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lancia stratos pirelli san remo winner Dim 26 Avr - 13:43 | |
| Nouveau montage de l'incoutornable stratos il s'agit de la version Pirelli victorieuse du San Remo 1978 aux mains de Markku Alen ce dernier n'a couru que 4 fois sur une stratos et gagné qu'une seule fois au San Remo 1978 il me restait une boite de Stratos à laquelle j'ai jouté une planche studio 27 et j'ai rajouté le moteur fait par réji model qui comporte en plus une petite planche de photodécoupe ce moteur justemment ............ il a le mérite d'exister moulé grossièrement plein de minuscule trous mais on peut pas y faire grand chose par contre composé de pas mal de pièces qui s"ajustent relativement bien une partie de l'alternateur et la courroie ont été refaites et j'ai opté pour l'option full peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Dim 26 Avr - 14:01 | |
| bon montage Vincent la peinture de la carrosserie nickel effectivement le moulage du moteur est pas beau tu as bien fait de tout peindre |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Dim 26 Avr - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Dim 26 Avr - 14:09 | |
| bon montage vincent |
|
| |
dam 57 Pilote National
Nombre de messages : 595 Age : 49 Localisation : moselle Autos / motos préférées ? : Porsche, alfa, lancia.....aston, ferrari Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Dim 26 Avr - 15:18 | |
| J ai la même, mais en plus gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Dim 26 Avr - 15:22 | |
| - dam 57 a écrit:
- J ai la même, mais en plus gros
quelle chance !! merci à vous |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Dim 26 Avr - 16:47 | |
| Beau début de montage! |
|
| |
chris42-195 Pilote International
Nombre de messages : 757 Age : 58 Localisation : grenoble Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile Date d'inscription : 24/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Dim 26 Avr - 17:27 | |
| Top , déjà bien avancée |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12083 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Dim 26 Avr - 17:54 | |
| superbe choix ! j'en ai fais une a mes début ,,,, la m^me ! mais elle est dans ma casse ou boite a rab depuis un moment mais je pense la restaurer un jour ! ! superbe le choix du moteur ! grossier c'est vrai mais bon , c'est ca ou utiliser un moteur de ferrari dino246 fujimi ...
et superbe peinture ! bien joué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Lun 27 Avr - 6:25 | |
| Une des plus belle déco de stratos, bien exécutée la peinture et marquage nickel
Bon montage |
|
| |
LauLac33 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1702 Age : 58 Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 GTO; porsche 911 GT3; Ma trombi : Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Lun 27 Avr - 6:28 | |
| Trés beau début pour peinture de la carro ! Bon montage Vincent !! |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Lun 27 Avr - 9:38 | |
| Je m'installe. Bon montage Vincent Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Lun 27 Avr - 9:41 | |
| |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Lun 27 Avr - 11:53 | |
| Super bon départ peinture carrosserie Tu vas de nouveau nous faire une superbe stratos, cool |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Lun 27 Avr - 15:48 | |
| Bon montage poto. C est du beau ton moteur _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Lun 27 Avr - 17:15 | |
| ça part fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Mer 29 Avr - 14:16 | |
| |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12083 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Mer 29 Avr - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Mer 29 Avr - 15:11 | |
| |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Mer 29 Avr - 15:28 | |
| Magnifique. Le moteur est top, et la photo avec le petit rayon de soleil sur la carrosserie rend vraiment bien les couleurs. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Mer 29 Avr - 15:36 | |
| Beau travail ça claque _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Mer 29 Avr - 16:05 | |
| Waouw beau taf elle va pèter cette Stratos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Mer 29 Avr - 16:42 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Mer 29 Avr - 20:12 | |
| Beau boulot Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner Jeu 30 Avr - 14:07 | |
| Merci Philippe bon finalement tout ne se passe pas comme prévu une fois le moteur installé il est trop haut et les cardans ne rentrent plus dans les moyeux de plus je comptais mettre l'échappement après et bin c'est pas possible parlons en de ces echappements : encore plus vilains que le moteur du coup j'ai fait un mix entre pièces u kit et du tk mais ils sont encore trop courts après décollage quelques pièces cassées et force jurons j'ai refait un berceau afin de régler la hauteur du moteur et là ça va mieux donc cablage rajout de boitier , batterie , bobines , vase d'expansion ainsi que les 2 réservoirs latéraux puis habillage de la cloison entre l'habitacle et le moteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancia stratos pirelli san remo winner | |
| |
|
| |
| lancia stratos pirelli san remo winner | |
|