| Ducati 916 pistarde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Ducati 916 pistarde Jeu 4 Sep 2008 - 21:54 | |
| Bon voila la restauration et la transformation est terminée. Merci à vous tous qui m'avez donnés des photos et à Chris pour les décals TERMIGNONI. Places à vos critiques. @++++ Titof |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ducati 916 pistarde Jeu 4 Sep 2008 - 22:00 | |
| Salut Titof, Elle est bien belle cette Ducat, et ce bleu lui va trés bien. Juste un point , la marque du moulage sur le pneu avant, mais là, c'est un long débat Les decals qui sont dessus viennent de la boite ou c'est ta création? A+ Chris |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ducati 916 pistarde Ven 5 Sep 2008 - 0:20 | |
| Ah ben comme notre frelon National il ponçe pas les pneus le club va pouvoir repartir Hein mon Poulet Tres jolie ducat Titof A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ducati 916 pistarde Ven 5 Sep 2008 - 5:35 | |
| - ducatichris a écrit:
- Salut Titof,
Elle est bien belle cette Ducat, et ce bleu lui va trés bien. Juste un point , la marque du moulage sur le pneu avant, mais là, c'est un long débat Les decals qui sont dessus viennent de la boite ou c'est ta création? A+ Chris Bon alors pour mon pneu AV oui il n'est pas ponçé mais c'est une erreur de ma part. Le pneu AR lui y est. Les marquage 'michelin pilote" proviennent de la planche de décal de la déco. Je rectifirais le ponçage du pneu. Merci pour vos commentaires. @++++ Titof |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ducati 916 pistarde Ven 5 Sep 2008 - 8:59 | |
| Salut titof, Excuse moi titof, j'ai relue mon message et effectivement on comprend que je parle des décals des pneus . En fait Les decals que je te parle, c'est sur le carenage ( KANEMOTO racing, elf, unicom etc...). A+ Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati 916 pistarde Ven 5 Sep 2008 - 9:58 | |
| Bravo Titof, Belle Ducati, originale et très réussie A+ Olivier |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ducati 916 pistarde Mar 9 Sep 2008 - 5:18 | |
| Trés belle réalisation Titof... |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati 916 pistarde Mar 9 Sep 2008 - 13:59 | |
| Merci à tous pour vos commentaire et je suis content qu'elle vous plaise même si elle n'est pas parfaite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati 916 pistarde | |
| |
|
| |
| Ducati 916 pistarde | |
|