RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Left_bar_bleue4/48voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty
MessageSujet: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel   voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:21:04

Pas besoin d'explication je pense, ça bastonne grave!! !

Revenir en haut Aller en bas
Alexdu31
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Alexdu31


Nombre de messages : 1857
Age : 50
Autos / motos préférées ? : ford mustang
Date d'inscription : 18/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Left_bar_bleue0/0voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel   voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:01:26

Punaise déjà 27 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Left_bar_bleue4/48voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel   voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:02:31

Ehhhh oui, comme le temps passe.... No
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Left_bar_bleue5/22voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel   voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:37:32

si tu te remets un petit Rossi / Stoner à Laguna 2008, ou Rossi / Lorenzo en Catalogne en 2009, c'est pas mal non plus. Pour moi le motogp s'est arrêté en 2015 avec la mascarade Marquez...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Left_bar_bleue4/48voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel   voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:54:25

bin disons qu’en 500 2 temps, c'était tous les week-end de course que ça bastonner grave.

Le motoGP a fait qu'il y a eu vite fait une cassure entre les honda/Rossi et les autres au début, puis Yamaha/Roosi par la suite et toujours les autres.

Le passage à 800cc a redistribué un peu les cartes sans tout chambouler tout de même.

Là actuellement on est trop proche de la F1 avec Marquez Honda qui me fait penser à Hamilton/mercedes en F1 actuellement.

Qui sait, ils vont peut-être nous y coller des turbo un de ses jours sur les bécanes ! voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 898642

tout ce blabla pour dire que je doit être devenu un vieux con qui dit que c'était mieux avant! voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 438828
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Left_bar_bleue5/22voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel   voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:55:50

tu sais, les courses des années 90 n'ont été sauvées de la domination honda et donc de l'ennui que par la rivalité Doohan / Criville au sein du team Repsol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel   voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:20:03

nico a écrit:

tout ce blabla pour dire que je doit être devenu un vieux con qui dit que c'était mieux avant! voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 438828

voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 254718 voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 254718 voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 898642 voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 575798 voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 575798 voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 69133 :mourarfff: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 380434
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Left_bar_bleue4/48voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel   voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:57:36

Doc a écrit:
tu sais, les courses des années 90 n'ont été sauvées de la domination honda et donc de l'ennui que par la rivalité Doohan / Criville au sein du team Repsol

pas d'accord avec toi là.
c'est la fin des années 90 seulement.
les bastons Schwantz/Rainey/Lawson/Cadalora/Beattie/Criville/Doohan c'était quelque chose!
je ne parle même pas des chiens fou comme Aoki, Kocinski, Biaggi (surtout en 98), capirossi et bien évidemment rossi sur la fin des années 90.
Site moi 12 pilotes capables de gagner un grand prix de 2000 à 2020, et tu vas voir que c'est beaucoup plus difficile!

apaner a écrit:
nico a écrit:

tout ce blabla pour dire que je dois être devenu un vieux con qui dit que c'était mieux avant! voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 438828

voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 254718 voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 254718 voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 898642 voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 575798 voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 575798 voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 69133 :mourarfff: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 380434

bin quoi, tu n'es pas loin! voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 575798
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Left_bar_bleue5/22voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel   voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:13:11

nico a écrit:
Doc a écrit:
tu sais, les courses des années 90 n'ont été sauvées de la domination honda et donc de l'ennui que par la rivalité Doohan / Criville au sein du team Repsol

pas d'accord avec toi là.
c'est la fin des années 90 seulement.
les bastons Schwantz/Rainey/Lawson/Cadalora/Beattie/Criville/Doohan c'était quelque chose!
je ne parle même pas des chiens fou comme Aoki, Kocinski, Biaggi (surtout en 98), capirossi et bien évidemment rossi sur la fin des années 90.
Site moi 12 pilotes capables de gagner un grand prix de 2000 à 2020, et tu vas voir que c'est beaucoup plus difficile!

Trop fasse comme dirait mon fils :
Roberts junior, Rossi, Gibernau, Biaggi, Barros, Capirossi, Melandri, Pedrosa, Hayden, Stoner, Lorenzo, Marquez, Dovisiozo et il y en a d'autres voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 898642
Mais bon je vois quand même ce que tu veux dire.
Après à l'époque on ne voyait pas tous les GP, ce qui fait que l'on retient les moments épiques, pas le reste. Et à partir de la saison 94 Doohan et Honda archi-dominent le championnat, en ne laissant que quelques miettes aux autres. Donc ce dont tu parles c'est plutôt début 90 que les années 90 Wink
Après je ressens la même chose avec la motoGP, la F1 et même la NBA aujourd'hui : qu'est-ce que c'était mieux avant... voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 898642
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Left_bar_bleue4/48voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel   voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:01:11

Peut-être as tu raison, et c'est la nostalgie qui me fait parler... :cpasmoi:
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Left_bar_bleue5/22voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel   voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:24:09

et sans doute un peu de vrai aussi : je me suis fais la même remarque en regardant le docu sur Jordan sur netflix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel   voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà pourquoi je préfère les GP 500 d’en temps au moto Gp actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps d’affichage des photos
» temps de séchage klir
» Pour passer le temps
» planche de décalque abimé par le temps
» temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: INFOS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: