| temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear Lun 20 Mar 2017 - 4:50 | |
| salut à tous !!! voilà , j ai passé mon vernis polyuréthane zp 2k clear vendredi 17 mars à 10h du matin sur les carénages de ma m1 2015 . pensez vous qu il soit sec et prêt à la manipulation en vue du fignolage des carénages ( peinture des intérieurs en noir mat , pose de carbone à l intérieur de la tête de fourche , pose des diapasons yamaha sur le résevoir , pose de la "visserie" photodécoupe , encliquettage de la bulle , collage de l entrée d air , du bouchon de réservoir et de la caméra embarquée ) et de la fixation des carénages à proprement parler sur la moto ? est ce assez sec pour que je micromesche et passe mon sabot ( problème de "peau d orange" ) au compound ? bien sûr je travaillerai avec des gants en latex . merci à vous tous pour les renseignements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear Lun 20 Mar 2017 - 6:42 | |
| tu l'as passé a 10 h ? pas bon!!! jamais a 10 h du matin !!! tu es fou c'est l'heure de M6 boutique!!! sinon , moi j'attend une bonne semaine au minimum pour le vernis . |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear Lun 20 Mar 2017 - 7:26 | |
| Je dirais qu'il faut un certain temps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear Lun 20 Mar 2017 - 9:17 | |
| je laisse reposer le mien une semaine, ce n'est pas du Zp mais il supporte toute sorte de manipulation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear Lun 20 Mar 2017 - 10:58 | |
| purée c est long une semaine je ne vais pas arrêter de me demander si les carénages vont s ajuster parfaitement jusqu,à vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear Lun 20 Mar 2017 - 13:58 | |
| moi aussi j'attends une semaine c'est vrai que ça fait long mais au moins t'as pas de soucis |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear Lun 20 Mar 2017 - 14:18 | |
| Pas mieux, 1 semaine minimum...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear Lun 20 Mar 2017 - 14:26 | |
| oki !! merci pince , merci fab je vais prendre mon mal en patience |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear Lun 20 Mar 2017 - 18:26 | |
| Bon, moi, je suis un vilain petit canard et après 72H, je dis basta, c'est bon !!!! Pour le ponçage, de toute manière, tu vas y aller en douceur je suppose alors moi, je commencerais....mais bon, j'veux pas d'ennuis si ça foire .... Et puis sur le site ils disent : Drying Times : Air Drying at 20°C, Dust Free 30 Mins, Tack Free : 10-12 Hours, Thoroughly Dry : 48 Hours. Can be polished after 12 hours at 20 °C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear Lun 20 Mar 2017 - 18:37 | |
| bin oui , pierre , je pense comme toi . j ai vu sur le site zp , complètement sec en 48h . et le sabot , je ne comptais pas le poncer de suite de toute façon . c était juste pour peindre les intérieurs en noir mat , poser du carbone à l intérieur de la tête de fourche , coller les quelques pièces qui reste et poser les vis en photodéc . et puis assembler tout ça tranquillou . merci du tuyau bon bin , demain , je suis absent mais mercredi j attaque |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear Lun 20 Mar 2017 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear Lun 20 Mar 2017 - 19:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear | |
| |
|
| |
| temps de séchage vernis polyuréthane zp 2k clear | |
|