| [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip | |
|
+8fred lascar plastikator gaby delta s4 jlc82 GT2 nico 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Lun 27 Juil 2020 - 20:45 | |
| Merci à Nico d'avoir accéder à la requête de quelques membres de Racing pour ce GB J'ai choisis pour commencer ce GB qui va être long vu qu'il se finira dans un an , pour la plus délurée de ces Gr.B la Delta S4 version Totip Le kit je le possède depuis qu'il est sorti, version Martini de boite donc Et pour en faire la version Totip, je devrai commander une planche de chez Decalcas Je ne dis pas que je me laisserai aller sur un p'tit additif de charme avec les phares additionnels de chez Renaissance Voilà le décor planté , je le dis tout de go, ce kit sera from the box , pas de fioriture extravangante le but étant de faire avec ce qui a dans la boite un beau montage. Oui je sais il y a les décals et les phares donc pour ce qui est from the box hein ..........mais promis quand je les reçois je les mettrai dans la boite Je parlais bien sûr du montage de la maquette s'entend Alea jacta est , j'espère bien que bons nombres de candidats franchiront le pas afin que ce GB soit aussi démentiel et spectaculaire que ne l'était ces autos.
Dernière édition par nostalgicrally le Ven 25 Sep 2020 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mar 28 Juil 2020 - 6:21 | |
| Ah bin tu n'as pas trainé pour entrer dans ce GB! Bon montage ma poule, j'ai hâte de voir ce montage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mar 28 Juil 2020 - 7:12 | |
| Ben j'ai un peu poussé la Charente pour qu'il s'ouvre donc je pouvais par respect ne pas tarder . Maintenant j'ai la 6r4 qui attend ses decals mais ça pue pour les avoir avant fin août et la ds3 est a finir. Mais bon j'ai déjà mené deux combats de front donc rien d'impossible que je commence assez vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mar 28 Juil 2020 - 11:00 | |
| super je prends un ticket j'ai la version nunu totip mais ce sera pour le GB |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mar 28 Juil 2020 - 11:13 | |
| C'est la même maquette on dirait, ils l'ont sorti en collaboration ? |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mar 28 Juil 2020 - 11:35 | |
| Pourquoi tu n'as pas pris le kit "NuNu Models" ? Il y a la déco déjà dans la boite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mar 28 Juil 2020 - 14:07 | |
| Tout simplement parce que quand le kit est sorti j'en ai acheté deux un pour faire la martini et l'autre la totip voilà le pourquoi |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mar 28 Juil 2020 - 18:20 | |
| Bon montage! |
|
| |
delta s4 Pilote régional
Nombre de messages : 463 Age : 62 Localisation : villeneuve/loubet 06 Autos / motos préférées ? : le groupe B / Delta s4 Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mar 28 Juil 2020 - 18:43 | |
| Alors là pas de commentaires:demon7: . Bon montage |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12073 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mar 28 Juil 2020 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mar 28 Juil 2020 - 19:35 | |
| - delta s4 a écrit:
- Alors là pas de commentaires:demon7: . Bon montage
Ah ben si justement, avec un pseudo pareil sans vouloir vexé les autres c'est ton commentaire que j'attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mer 29 Juil 2020 - 8:10 | |
| bon montage eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mer 29 Juil 2020 - 16:48 | |
| Comme la Metro est en attente de ses additifs , la DS3 en mode attente de vernis , j'ai donc décidé cet après midi d'ouvrir cette boite de S4. Et là surprise de taille le célophane ne scellait pas la boite comme ma première S4 ........j'me dis "aie aie aie , ça pue cette boite a déjà été ouverte" . Effectivement elle a été ouverte mais pour y déposer un set de photodécoupe certainement destiné a un autre client que moi , donc j'ai un set de détaillage à l'oeil Ca ne pouvait pas mieux commencer ce montage Bon je GO regardé la notice et commencer les premiers dégrappage |
|
| |
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mer 29 Juil 2020 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mer 29 Juil 2020 - 19:20 | |
| belle economie |
|
| |
Nombre de messages : 12073 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Ven 31 Juil 2020 - 2:18 | |
| Ouverture des hostilités en lisant la notice dans l'ordre d'apparition des acteurs de cette première partie La notice ouvre le bal avec la mécanique, très complète et bien faite, mais côté peinture et assemblage ya du taf. Pour avoir plus facile je monte le gros échangeur puis seulement je viens avec le turbo et l'échappement et je termine avec la soupape de décharge et le second échappement. La cellule et le bas chassis font partie du voyage aussi avec pose de kevlar a la clé.Décals qualité Beemax donc no soucis sur ce plan là |
|
| |
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Ven 31 Juil 2020 - 5:39 | |
| La vache, tu vas vite! Bon taf |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Ven 31 Juil 2020 - 7:07 | |
| merde!tu bosses la nuit eric ou quoi beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Ven 31 Juil 2020 - 8:59 | |
| En parlant de virus, je me suis fait pirater mes comptes netflix, steam et microsoft hier! J'ai heureusement tout récupéré, mais j'ai passé mon début de matinée d'aujourd'hui à changer tous mes mots de passe et adresse mail sur tous les sites où je suis inscrit....2 heures de taf! il y a vraiment des connards malhonnêtes, ils me foutent la gerbes ces gens là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Ven 31 Juil 2020 - 9:08 | |
| Ils ont piraté MMA ou bosse ma fille avec demande de rançon résultat une semaine à la maison sans boulot belle avancée Eric si je peux me permettre fais gaffe lors des manipulations sur la première S4 martini j'avais constaté qu'à force ça finissait par casser du coup sur la grifone j'avais renforcé avec des tiges métalliques |
|
| |
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Ven 31 Juil 2020 - 9:18 | |
| Là c'est du lourd, une entreprise comme MMA dois être super protégé pourtant! ça prouve que nous n'avons nous particulier pas de quoi nous défendre efficacement à moindre cout si les grosses entreprise n'y arrive pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Ven 31 Juil 2020 - 9:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip | |
| |
|
| |