| [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip | |
|
+8fred lascar plastikator gaby delta s4 jlc82 GT2 nico 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mer 12 Aoû 2020 - 16:50 | |
| Très belle peinture et très bel habitacle! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mer 12 Aoû 2020 - 17:27 | |
| Comme quoi ça râle, mais ça reconnais l'excellent travail de Decalcas tout de même! |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mer 12 Aoû 2020 - 17:43 | |
| Beau travail de cache ! Ca rend super bien ! |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12073 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mer 12 Aoû 2020 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mer 12 Aoû 2020 - 18:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mer 12 Aoû 2020 - 19:00 | |
| Tout pareil.....c'est chiant d'être parfait hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mer 12 Aoû 2020 - 19:58 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Mer 12 Aoû 2020 - 20:52 | |
| Je viens de reprendre ton montage , superbe réalisation en cours Eric Rémi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 2:09 | |
| Insomnie calorifique = fin de pose des décals Je suppose que pour vous aussi cette chaleur perturbe pas mal, pour le moment il fait encore 27° et c'est la 3è nuit a ces températures, l'organisme trinque aussi. Pas un pèt d'air, une mouche en fait plus avec ses ailes, les orages passent sur le sud donc pour nous c'est chaleur accablante......la situation devrait changé demain avec les orages venant de l'est ce qui n'est guerre rassurant car ce sont les plus violent............nous verrons. En attendant ben la Lancia avance bien, pas de soucis particulier avec les Decalcas, surtout pas de microsol ou assimilés, ça se pose à l'eau point. Juste de petites fautes de taille,mais comme un aplat de la teinte rouge -orangé est du voyage, seul de petites retouches sont à faire |
|
| |
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 6:46 | |
| super taf ma poule! |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12073 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 7:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 7:34 | |
| super boulot eric |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 9:00 | |
| C'est très chouette, et le vert à l'air de bien coller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 9:07 | |
| Merci a tous Oui pas trop de difference et comme les Totip ne sont pas envahissant ca se voit pas |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 9:08 | |
| Beau travail en effet ! Le rendu est top ! C'est clair que cette chaleur commence à me casser les bur... également !... Hier en fin d'aprés midi j'ai fait un peu d'aéro, le temps était couvert, je me suis dit que ça allait le faire. Tu parles ! 35° encore ! Fenêtre grande ouverte pendant mes mises en peinture et on aurait dit que la chaleur renvoyait l'odeur de la peinture à l'intérieur de la piaule !.... C'est pour ça que j'ai horreur de faire de la maquette par grosses chaleurs.... |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 9:49 | |
| Meme en Normandie a Cherbourg il fait chaud ! Les vaches sortent du lait en poudre et on peut aller a Jersey a pied sec tellement le niveau de la mer a baissé . J'ai meme revendu les essuie glace de ma bagnole , ils me servent plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 11:33 | |
| belle déco les couleurssont très belles par contre quelque chose me chiffone as tu fini de tout poser ou il t'en reste encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 12:12 | |
| en fait sur les totip dans l'éllipse normalement c'est orange avec un logo pirelli et ou il y a les traits c'est orange d'ailleurs on le voit bien sur les images fournies par declacas ( auraient ils oubliés ces decals?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 12:30 | |
| Non non ils y sont mais pas encore posé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 14:28 | |
| Tu fais bien de me le faire remarqué,car un truc me trottait dans la tête depuis ce matin. Effectivement ya comme qui dirait une grosse erreur dans leur décals par rapport à leur notice, la preuve en photo Il n'est pas présent non plus sur leur test shot Comment rattraper ça maintenant ??? C'est pas rouge, c'est pas orange mais rouge - orangé J'ai bien un pavé de cette couleur sur la planche mais aurais je assez pour le faire en décal d'autant que sur la prise d'air matérale manque un p'tit bout aussi décal trop court Fais chier quand même ce genre d'erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Jeu 13 Aoû 2020 - 14:52 | |
| comme tu dis leurs profils sont justes et la planche suit pas
et masquer et peindre le orange?
car sur les photos de la vrai c'est bien orange de partout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip | |
| |