| Esso Super Delta ECR winner 1993 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Esso Super Delta ECR winner 1993 Mer 4 Nov 2020 - 17:18 | |
| si je peux me permettre , la couleur est un gris ou bleu marine uni matt pour les sieges de lancia .
a moins d'un coloris spécial sur cette version ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esso Super Delta ECR winner 1993 Mer 4 Nov 2020 - 18:33 | |
| Je pense que les autres ont répondu a ton soucis de tableau de bord.
L'idéal quand t'as un doute, tu positionne la pièce en la faisant tenir avec du tape et tu fais un test a blanc
Beau montage jusqu'à présent en tout cas |
|
| |
rally man Apprenti pilote
Nombre de messages : 93 Age : 61 Autos / motos préférées ? : porsche, mc laren, lancia Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: Esso Super Delta ECR winner 1993 Mer 4 Nov 2020 - 19:26 | |
| gaby,c'est bien ce gris qui préconisent c'est le gunze, après ils te proposent les mr color,peut être que leur teintes est un peut différente.j'ai regarder les autres versions les sièges ne sont pas peint pareil mais je viens de voir un truc sur le plan il y a un trait et des pointillé sur l'assise,et la teinte de dèrrière est pareil à celle que j'ai peinte sur l'assise donc je pense que je me suis plantén les fauteuils à l'avant en gris et dèrrière le siège en decal kevlar qu'en penses tu et merci Eric |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Esso Super Delta ECR winner 1993 Mer 4 Nov 2020 - 19:56 | |
| je pense que tu as raison , tut'es juste trompé de coté ; l'arrière est couleur fibre ou kevlar ... j'ai fais ainsi sur les miennes , et sur mes autos de rallye en générale ! mais le mode d'emploie est pas tjr tres claire je te laisse voir ce que j'ai fais sur la version martini 1989 : |
|
| |
rally man Apprenti pilote
Nombre de messages : 93 Age : 61 Autos / motos préférées ? : porsche, mc laren, lancia Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: Esso Super Delta ECR winner 1993 Mer 4 Nov 2020 - 23:08 | |
| ok merci Gaby |
|
| |
Rubinho Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1039 Age : 47 Localisation : 33 Autos / motos préférées ? : autos des 80's & 90's Date d'inscription : 24/08/2020
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Esso Super Delta ECR winner 1993 Dim 8 Nov 2020 - 10:54 | |
| Bonjour à tous J ai attaqué le montage de ma version civile: question con: j essaye de coller cette rallonge de planche de bord, mais ni ma colle à maquette ni la super glue ne semble coller, tu as utiliser quoi comme colle ?? - rally man a écrit:
- voilà je vous met 2 photos dessus et dessous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esso Super Delta ECR winner 1993 Dim 8 Nov 2020 - 10:58 | |
| si tu as colle 21 mais c’est étonnant que sa ne colle pas |
|
| |
Rubinho Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1039 Age : 47 Localisation : 33 Autos / motos préférées ? : autos des 80's & 90's Date d'inscription : 24/08/2020
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Esso Super Delta ECR winner 1993 Dim 8 Nov 2020 - 13:41 | |
| Pas de colle 21. La pièce à rajouter est un peu voilée j ai l impression du coup ça ne touche pas.... vais essayer de poncer sur les bord mais le plastique rouge ne ressemble pas à un plastique habituel (désolé, mon expérience est limitée en terme de maquettiste et je n ai jamais fait cette marque) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esso Super Delta ECR winner 1993 | |
| |
|
| |
| Esso Super Delta ECR winner 1993 | |
|