| mercedes class C dtm | |
|
+11plastikator jlc82 genesis 4 eddybolide nico filestel rally man schultz84 ferrari45 misterbigfoot gaby 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: mercedes class C dtm Sam 26 Déc 2020 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Sam 26 Déc 2020 - 14:11 | |
| bon concours et bon montage elle va être terrible 🤩 J-7 |
|
| |
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Sam 26 Déc 2020 - 14:13 | |
| merci !!! ^^ bienvenue a toi et j'espère faire un bon travail |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Sam 26 Déc 2020 - 14:31 | |
| bon choix, je m’installe ! |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Sam 26 Déc 2020 - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Sam 26 Déc 2020 - 16:33 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Sam 26 Déc 2020 - 16:52 | |
| Je m'installe également ...bon montage Gaby Rémi |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Sam 26 Déc 2020 - 17:14 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Sam 26 Déc 2020 - 17:41 | |
| Bon montage Gaby |
|
| |
rally man Apprenti pilote
Nombre de messages : 93 Age : 61 Autos / motos préférées ? : porsche, mc laren, lancia Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Sam 26 Déc 2020 - 18:47 | |
| |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Dim 27 Déc 2020 - 22:53 | |
| Bon montage. Et encore une DTM... (Ca me conforte dans mon choix) J'ai réalisé la version sonax. (une pure merveille, du grand tamiya), tu vas t'amuser je pense. Je vends la version jaune de chez fujimi (mais qui sait, tu vas peut-être réussir à me faire changer d'avis avec ton montage... ) |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Lun 28 Déc 2020 - 7:22 | |
| - filestel a écrit:
- Bon montage.
Et encore une DTM... (Ca me conforte dans mon choix)
J'ai réalisé la version sonax. (une pure merveille, du grand tamiya), tu vas t'amuser je pense.
Je vends la version jaune de chez fujimi (mais qui sait, tu vas peut-être réussir à me faire changer d'avis avec ton montage... ) merci ! ^^ je pense que oui je vais prendre plaisir ! par contre les versions fujimi bâclé niveau intérieur ,,, non je te laisse faire ! incapable de sortir un truc correct pour ma part ! j'ai eu celle ci sur ebay y a un bon moment , et j'ai changer la planche de deco que j'ai revendu ; car la couleur vert métalic n'existe pas chez tamiya ,,, j'ai opté pour la jaune du coup ! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Lun 28 Déc 2020 - 8:07 | |
| Très bon kit tu vas te régaler. |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Lun 28 Déc 2020 - 9:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Lun 28 Déc 2020 - 18:21 | |
| - gaby a écrit:
- filestel a écrit:
- Bon montage.
J'ai réalisé la version sonax. (une pure merveille, du grand tamiya), tu vas t'amuser je pense.
Je vends la version jaune de chez fujimi (mais qui sait, tu vas peut-être réussir à me faire changer d'avis avec ton montage... ) merci ! ^^ je pense que oui je vais prendre plaisir ! par contre les versions fujimi bâclé niveau intérieur ,,, non je te laisse faire ! incapable de sortir un truc correct pour ma part !
j'ai eu celle ci sur ebay y a un bon moment , et j'ai changer la planche de deco que j'ai revendu ; car la couleur vert métalic n'existe pas chez tamiya ,,, j'ai opté pour la jaune du coup ! Effectivement. J'avais fait le mélange préconisé avec 3 teintes avec un aérographe 1er prix revell et le résultat était splendide même si avec le vernis cela avait foncé le rendu. Mais la jaune claque aussi..... |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Mer 13 Jan 2021 - 14:07 | |
| - filestel a écrit:
- gaby a écrit:
- filestel a écrit:
- Bon montage.
Je vends la version jaune de chez fujimi (mais qui sait, tu vas peut-être réussir à me faire changer d'avis avec ton montage... ) merci ! ^^ je pense que oui je vais prendre plaisir ! par contre les versions fujimi bâclé niveau intérieur ,,, non je te laisse faire ! incapable de sortir un truc correct pour ma part !
j'ai eu celle ci sur ebay y a un bon moment , et j'ai changer la planche de deco que j'ai revendu ; car la couleur vert métalic n'existe pas chez tamiya ,,, j'ai opté pour la jaune du coup ! Effectivement. J'avais fait le mélange préconisé avec 3 teintes avec un aérographe 1er prix revell et le résultat était splendide même si avec le vernis cela avait foncé le rendu.
Mais la jaune claque aussi..... Zeropaint viens de sortir le vert "SONAX" |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Mer 13 Jan 2021 - 17:18 | |
| bien pour ceux qui ont l'aero ! moi je peins en bombe ,,, et y a pas cette teinte pour des autos anglaises une teinte vert métal irai bien ,,, ceci dit pour ce model je pensais faire la jaune ou la grise en fait |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Mer 13 Jan 2021 - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Jeu 14 Jan 2021 - 6:18 | |
| |
|
| |
eddybolide Pilote régional
Nombre de messages : 483 Age : 43 Localisation : haut de france Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques Ma trombi : Date d'inscription : 01/02/2018
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Lun 18 Jan 2021 - 17:42 | |
| il y a du lourd dans ce concours , je me tâte a y rentré, je n'ai aucune mercedes en stock, se sera peut etre ma premiere ,si mon coeur balance ....beau projet,je m'installe |
|
| |
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Lun 18 Jan 2021 - 17:46 | |
| - eddybolide a écrit:
- il y a du lourd dans ce concours , je me tâte a y rentré, je n'ai aucune mercedes en stock, se sera peut etre ma premiere ,si mon coeur balance ....beau projet,je m'installe
Au cas ou j'en vends sur le fofo....... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Lun 25 Jan 2021 - 6:32 | |
| Bon choix Gab' , cette Sonax je l'ai faite , mais je te parle d'un temps que les moins de 30ans ne peuvent pas connaitre Je l'ai vue en expo faites par un allemand avec la véritable peinture, qui était un vert caméléon vert / bleu , de toute beauté Bon montage à toi |
|
| |
| |
| |
genesis 4 Apprenti pilote
Nombre de messages : 149 Age : 61 Autos / motos préférées ? : f1 moto gp ,lancia,peugeot,lamborghini Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: mercedes class C dtm Mar 26 Jan 2021 - 16:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercedes class C dtm | |
| |
|
| |
| mercedes class C dtm | |
|