|
|
| Mitsubishi Lancer Turbo Finland Rally 82 | |
|
+11dream build fred LauLac33 Romain jlc82 GT2 schultz84 nico ferrari45 gaby 962addict 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12081 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Turbo Finland Rally 82 Lun 18 Jan 2021 - 12:56 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Attention que tous les forums ne se ressemblent pas
Je suis peut-etre pro Racing,mais force est de constaté qu'il y fait bon vivre en toute symbiose. Pas toujours le cas partout et je le vos en ce moment avec le forum belge où j'ai eu le malheur d'exposer mon avis critique constructif a un administrateur une fois de trop apparemment. Je l'ai fais de façon privée lui beaucoup moins il a étalé sa version sur le forum. Quand on sait que j'allais en expo avec lui etc....tu vois Gab' aucunes science n'est exacte. Ca peut partir en cacahuètes a tout moment c'est pour ca que je dis toujours de faire gaffe ! parfois a vouloirs bien faire on te tombe dessus ! j'ai surtout pas envie de prendre la tête ! surtout par chez moi y a beaucoup de gens moqueurs ! ^^ |
| | | countach53 Pilote régional
Nombre de messages : 276 Age : 59 Localisation : Argentré (53) Autos / motos préférées ? : R5 Turbo, Lamborghini Countach Date d'inscription : 10/04/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/440) Echelle favorite: 1/43e
| | | | GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Turbo Finland Rally 82 Lun 18 Jan 2021 - 14:12 | |
| - gaby a écrit:
- perso j'ai jamais fais d’expo ; mais plus des rassemblements auto ; et avec beaucoup de passions au début et par la suite beaucoup de déceptions donc j'ai juré qu'on m'y reprendrai pas !
Rien à voir les rassemblements autos ! J'en ai fait aussi dans le passé quand on avait un forum pour la 205 GTi, et on allait faire de temps en temps des balades toute une journée. C'était "nos sorties GTI". C'était sympa, mais rien à voir avec les expos maquettes où là on peut réellement partager ce que l'on a fait de ses mains. Lors des rassemblement autos il y en avait toujours qui faisaient plus les malins que les autres, se la pétaient parce qu'ils avaient tel moteur, tel intérieur, que son moulin marchait fort et qu'il pouvait le prouver dans les 5 min si on allait faire une petite course sauvage vite fait.... Bref, c'était sympa, mais parfois certains comportements arrivaient vite à casser l'ambiance. Alors que sur les expos rien de tout ça. On arrive à devenir une petite famille, avec, parfois, pas seulement le partage de sa passion mais aussi celles des galéres de la vie, des petites tracas de tous les jours. De plus, comme moi dans mon association, on se retrouve lors d'ateliers certains samedis aprés midi, 2 fois par mois, où lors d'une occasion comme les fêtes de fin d'année. Pareil là, on passe un bon moment, on planifie les futures expos, on revient sur celles que l'on a faite, on rigole bien autour d'un bon café, d'une bonne bière, d'un repas où tout le monde apporte une petit quelque chose. Ca me manque aussi ça, car notre salle depuis des mois nous est interdite jusqu'à nouvel ordre.... Donc tu vois, quand tu commences à t'insérer dans un petit groupe, où tu peux parler "maquettes", échanger ta passion avec beaucoup de plaisir, c'est génial ! Le forum c'est bien, mais on est en fin de compte tout seul devant son ordi. On peut déconner aussi, mais quand on ferme l'ordi, on est plus que tout seul avec son montage en cours....Un peu triste à la longue. C'est bien de faire les deux. Mais la cerise sur le gâteau c'est un petit groupe, club ou pas, pour passer de supers moments, et quelques expos à la clé. Et crois moi, l'amitié devient très fort au fur et mesure, non négligeable à notre époque où la société devient de plus en plus individualiste. |
| | | salanon 333@ Co-pilote
Nombre de messages : 176 Age : 82 Autos / motos préférées ? : voitures anciennes Date d'inscription : 14/08/2019
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Turbo Finland Rally 82 Lun 18 Jan 2021 - 15:58 | |
| GT2 a bien raison : tenir compte des 2 dernières phrases,pour moi tout au moins ...Ta tite Mitsu a dû en faire voir á certains ,t'as eu raison de la faire ...A+ |
| | | gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12081 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Turbo Finland Rally 82 Lun 18 Jan 2021 - 16:56 | |
| avec ces arguments , je te comprend ! je vois que toi aussi tu a fréquenté un club auto similaire au miens de l'epoque et ou des gars pourrissent l'ambiance en tout cas si vous avez trouvé un juste équilibre et que la bonne ambiance y est c'est le principal je t'avoue avoir jamais vue une tel chose ici sauf a l'occasion du " 1er salon du bricoleur" qui c'est fait dans un lieux pas loin de chez moi mais j'ai été déçu car plus une brocante ou vide grenier ,,, si non j'ai vue ya super longtemps une expo de bateau ... mais je me souviens plus ou ! ^^ |
| | | eddybolide Pilote régional
Nombre de messages : 483 Age : 43 Localisation : haut de france Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques Ma trombi : Date d'inscription : 01/02/2018
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Turbo Finland Rally 82 Lun 18 Jan 2021 - 21:51 | |
| je viens de lire le sujet a propos des expos , du club, et tout ce que dis "gt2", c'est exactement mon ressentis, quand j'ai commencer la maquette j'etait dans mon pti coin ,je monter tant bien que mal mes projet, je me reposer beaucoup sur mes acquis, je manquer beaucoup de technique ,puis un jour je fais ma premiere expo,en visiteur, et je decouvre avec admiration toute ces oeuvres sur les tables, et en faisant mon pti tour ,je prend mes photos ,tombe sur une table d'exposant venu d'armentiere , l'un des membres m'explique ses truc et astuces pour ses creations ,et pendant pres d'une heure on discute ,puis me propose de rentrer dans leurs club, je saute sur l'occasion, et maintenant cela fais 10 ans que je suis chez eu, je prend beaucoup de plaisirs,j'apprend encore malgre tout ca,le club est tres diversifié ,on fait du militaires 1/35,du science fiction,de la voiture ,de l'avion,de la figurine,c'est tres enrichissant, on fais des expos en france et en belgique ,nous meme avons fais une expos , moi ce que j'aime sur les expo c'est pas de gagné a des concours mais que les visiteurs prennent en photos mes projet,me demande comment j'ai fais ,me felicite,tu as aussi les bourses d'echanges, ce qui est tres sympa,c'est sure tu as toujours les" monsieurs moi je " ,moi j'evite ces personnes ...voila mon ressentie, bref cela me manque en ce moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Turbo Finland Rally 82 Mer 27 Jan 2021 - 11:50 | |
| Et voilà une de plus dans la vitrine. Merci à tous d'avoir suivi ce montage et d'y avoir posté vos commentaires Kit simple de montage vu l'âge de la voiture , assemblage chassis/caro correct , détail du modèle fidèlement reproduit. D'autres photos içi : https://racing.1fr1.net/t15250-garage-d-eric-nostalgicrally |
| | | ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9060 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Turbo Finland Rally 82 Mer 27 Jan 2021 - 18:29 | |
| Très beau modèle Eric , peinture , détails , décorations Rémi |
| | | Invité Invité
| | | | GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Turbo Finland Rally 82 Mer 27 Jan 2021 - 19:42 | |
| Pas une auto que j'aime bien, mais le montage est top avec une belle finition ! |
| | | 962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Turbo Finland Rally 82 Mer 27 Jan 2021 - 19:59 | |
| Top réalisation |
| | | schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Turbo Finland Rally 82 Mer 27 Jan 2021 - 21:00 | |
| belle réalisation Eric, et ton arrière plan aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsubishi Lancer Turbo Finland Rally 82 | |
| |
| | | | Mitsubishi Lancer Turbo Finland Rally 82 | |
|