| MITSUBISHI WRC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remy48 Apprenti pilote
Nombre de messages : 85 Age : 37 Autos / motos préférées ? : les WRC ! ! Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: MITSUBISHI WRC Jeu 7 Nov - 12:04:06 | |
| bonjour à tous je continue mon pac HELLER avec la Mitsu WRC (1ere du nom) voici quelques photos de plus j ai mis la caisse en peinture aprés avoir passé de l apres Tamiya Blanc. mais je toruve que le rouge sort Mat..... est ce qu'en passant une couche de vernis Brillant cela va aténuer cette couleur fade? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Jeu 7 Nov - 12:54:03 | |
| Oui oui passe un voile de vernis brillant _________________ A+fredo |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Jeu 7 Nov - 13:39:02 | |
| bon début +1 pour le vernis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Jeu 7 Nov - 17:08:43 | |
| Le châssis est brut de peinture? Tu ne peints pas les extincteurs? |
|
| |
remy48 Apprenti pilote
Nombre de messages : 85 Age : 37 Autos / motos préférées ? : les WRC ! ! Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Ven 8 Nov - 10:42:17 | |
| le chassis est brut oui les extincteurs sont rouge maintenant ;-) voici les détails de l intérieur par contre je suis ravi content de ma carrosserie je trouve la peinture "parfaite" |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Ven 8 Nov - 11:24:15 | |
| Oui elle a l air bien ta peinture _________________ A+fredo |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Ven 8 Nov - 19:29:30 | |
| +1 pour la carrosserie, mais je trouve la baignoire un peu vide. mais propre |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Ven 8 Nov - 19:52:12 | |
| En effet Rémy très belle peinture rouge Ton intérieur est propre et net mais j'y aurai vu un peu plus de câblages et autres détails. A+ Stéf17 |
|
| |
remy48 Apprenti pilote
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Sam 9 Nov - 11:33:26 | |
| et oui je sais avec quel matos faite vous vos cablages?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Sam 9 Nov - 12:39:31 | |
| Pour le câblage, tu n'auras de limites que ton imagination. Tu peux utiliser ce que tu veux. Je récupère tout les fils (petits, grands, moyens) quand je balance un appareil à la poubelle ainsi que tous les composants électroniques dans les jouets cassés par exemple. Si tu veux investir, tu pourras trouver différents diamètres de fils en grande surface de bricolage ou en magasins de loisirs créatifs. Les fils informatiques sont supers car tu en trouves de différentes couleurs dans les faisceaux et je récupère même les bobines dans les petits appareils car tu y trouves des fils de cuivre à gogo. Regardes un exemple : ICINe pas oublier également la gaine thermo rétractable qui est vraiment un plus je trouve. Tu peux t'en procurer chez Top Studio de différents diamètres et couleurs..... |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Sam 9 Nov - 20:44:59 | |
| fais attention si c'est le kit avec subaru les décals sont très fins ... pour ne pas dire pourris du coup tes décals font sortir rose. Il faudrait que tu puisses mettre une souscouche blanche sous les décals blanc. |
|
| |
remy48 Apprenti pilote
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Ven 15 Nov - 12:22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Ven 15 Nov - 12:56:46 | |
| Arnaud avait raison, les aplats blanc ressortent...............rose. Sinon, beau travail, le résultat final est sympa mise à part l'antenne de toit que je trouve trop grosse.
Well done! |
|
| |
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Ven 15 Nov - 16:26:33 | |
| Idem. Sinon très beau résultat pour une ancienne base heller _________________ A+fredo |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Ven 15 Nov - 16:56:18 | |
| Belle réalisation |
|
| |
Cyril Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC Mer 22 Jan - 9:19:48 | |
| salut remy . Tu auras plus de photos stp ex toit coffre face av etc. merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MITSUBISHI WRC | |
| |
|
| |
| MITSUBISHI WRC | |
|