zerocool.666 Pilote régional
Nombre de messages : 343 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Austin Mini Ma trombi : Date d'inscription : 27/05/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: mitsubishi evo VII Ven 28 Mai 2010 - 14:56 | |
| |
|
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mitsubishi evo VII Ven 28 Mai 2010 - 17:39 | |
| Bien celle là aussi la peinture brille mais manque souvent un peu de finition sur tes caisses histoire de faire encore plus sympathique. (joints de portes, feu, cligno, a moins que ce soit volontaire pour faire tuning). Mais elles sont cool quand même. |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 343 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Austin Mini Ma trombi : Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: mitsubishi evo VII Sam 29 Mai 2010 - 0:39 | |
| non non c'est comme ça que je les laisse, et oui c'est pour les faire un peu tuning, par contre les joints de portes et tout ça je ne sais pas comment les faire proprement sachant que j'utilise uniquement de la peinture tamiya acrylique en pots de 10ml, vous pourriez me dire? merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mitsubishi evo VII Sam 29 Mai 2010 - 7:38 | |
| Pour les joints, le jeu consiste à employer une peinture différente, afin de pouvoir se reprendre. Sur un acrylique tu peux utiliser de l'enamel, très dilué. Il faut aussi tenir compte de la teinte et utiliser une couleur un peu plus foncée, mais pas beaucoup. Par exemple, un gris clair sur du blanc. Fais des essais sur des carrosseries restantes et tu verras. Ce n'est pas compliqué, et je suis sûr que tu as suffisament de talent pour y parvenir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mitsubishi evo VII Sam 29 Mai 2010 - 20:46 | |
| belle mitsu !!!! par contre , t es sur que c est une evo VII ? on dirait plus une evo VI ?????????? ou alors j ai trop amitié à+, cyrille |
|
| Sujet: Re: mitsubishi evo VII Sam 29 Mai 2010 - 21:02 | |
| salut, là tu me mets le doute, je pense même que t'as raison |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mitsubishi evo VII | |
| |
|