| 450 SLC | |
|
+14fred Jamme eddybolide nico salanon 333@ schultz84 dream build gaby plastikator nicoracing Coolfire filestel ferrari45 djoe61 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 450 SLC Ven 9 Avr 2021 - 9:08 | |
| |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: 450 SLC Ven 9 Avr 2021 - 9:10 | |
| Franck Salut Jean-Luc, Waow, c’est une tuerie, elle est superbe, j’aime beaucoup le petit plongeon dans le sable, cela a du tapé fort pour l’équipage . A+ Franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 450 SLC Ven 9 Avr 2021 - 9:30 | |
| - GF-F1 a écrit:
- Franck
Salut Jean-Luc,
Waow, c’est une tuerie, elle est superbe, j’aime beaucoup le petit plongeon dans le sable, cela a du tapé fort pour l’équipage . A+
Franck merci Franck oui je pense que le train avant a dû morfler DAKAR 1984 classement:62ème Jochen MASS Pilote, Allemagne 1984:Pil.,MERCEDES 500 SLC Stephen PERS Co-pilote, Etats-Unis |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 450 SLC Ven 9 Avr 2021 - 18:51 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: 450 SLC Ven 9 Avr 2021 - 20:09 | |
| Superbe tu t'en es superbement bien tiré avec tout tes problèmes du début. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 450 SLC Ven 9 Avr 2021 - 21:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: 450 SLC Ven 9 Avr 2021 - 22:16 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 450 SLC Sam 10 Avr 2021 - 10:35 | |
| Je suis content que tu sois allé jusqu'au bout au vu de ton démarrage. Très belle réalisation, elle serait super sur son dio par contre pour plus de réalité faudrait la salir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 450 SLC Sam 10 Avr 2021 - 11:00 | |
| - schultz84 a écrit:
- Je suis content que tu sois allé jusqu'au bout au vu de ton démarrage.
Très belle réalisation, elle serait super sur son dio par contre pour plus de réalité faudrait la salir merci Philippe oui il va falloir que je la salisse un peu mais peignant à la bombe c’est pas simple et surtout j’ai pas la technique j’ai des stylos imitation sable boue tamiya est-ce que sa pourrait faire l’affaire |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: 450 SLC Sam 10 Avr 2021 - 13:27 | |
| Tres sympa ton p'tit dio , c'est dynamique , ce qui est rare sur les dios . Pour l'empoussiérage , qui serait un plus , si t'as pas d'aero le mieux ca va etre les pastels tamiya ( ou autres) Les stylos j'ai peur que ca fasse un peu " beurrage". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 450 SLC Sam 10 Avr 2021 - 13:41 | |
| merci beaucoup cris oui effectivement les stylos ont tendances à faire des pâtés et diluer sa fait plutôt boue bon je sens que la cb va chauffer va faire du stock car vu le nombre de kits je vais en avoir besoins |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: 450 SLC Sam 10 Avr 2021 - 13:51 | |
| Les pastels sont pas chers et le rendu est bon . . J'ai ceux la ,mais il y en a plein de sortes. A utiliser a sec . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 450 SLC Sam 10 Avr 2021 - 19:54 | |
| Sinon demande conseil à nico GT2, c'est qu'en même lui qui patine le mieux ses modèles sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 450 SLC Dim 11 Avr 2021 - 9:14 | |
| - J-luc a écrit:
- schultz84 a écrit:
- Je suis content que tu sois allé jusqu'au bout au vu de ton démarrage.
Très belle réalisation, elle serait super sur son dio par contre pour plus de réalité faudrait la salir merci Philippe oui il va falloir que je la salisse un peu mais peignant à la bombe c’est pas simple et surtout j’ai pas la technique j’ai des stylos imitation sable boue tamiya est-ce que sa pourrait faire l’affaire Alors le mieux pour salir comme tu le veux un véhicule, c'est l'aéro.... Tu peux varier tes teintes, accentuer ou non certaines zones, bref, il n'y a pas mieux. Sinon, le plan B on va dire...., c'est de passer un coup de vernis mat aux endroits ou tu vas créer ton empoussiérage, puis tu pourras passer un pigment, mais pas n'importe lequel. Je te conseil les pigments de la marque "Ammo Mig", ce sont les meilleurs selon moi. Pourquoi passer un vernis mat ? Et bien pour que tes pigments accrochent la surface et ne bougent plus. Tu prend un pinceau moyen assez souple et appliques par petites doses les pigments. Le mieux, tu plonges le pinceau dans le pot et tu le tapotes sur le bord pour éliminer l'excès. Ensuite tu viens tamponner ton pinceau délicatement sur la zone à travailler. Je faisais ainsi quand je faisais des blindés. Ca marchait super bien. Pour protéger le tout lors de possibles manipulations, tu peux repasser par dessus un coup de vernis mat bien sec. Mais......tu devras sortir l'aéro au moins pour ça.... Car là si tu passes un pigment sur ta carrosserie actuelle rien ne pas tenir, et ça ne va pas faire joli. Voilà un exemple de pigment que tu peux prendre : Avec quelques touches de ça : Et un peu de noir aux endroits comme le coin des bas de caisse, zones de roulage, etc..... : Le mieux c'est empoussiérage à l'aéro, avec différentes variantes, et finitions avec le pigment. Voilà. Sinon très sympa ta 450 SLC ! Et le dio est remarquable ! Félicitations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 450 SLC Dim 11 Avr 2021 - 10:16 | |
| merci nico explications conseils au top merci pour le tuto bon du coup je vais passer par la case achat puis mise en œuvre j’ai aussi regardé sur les conseils de cris les pastels de tamiya qui m’ont l’air pas mal tant qu’à payer des frais de port je vais acheter les deux sa pourra me servir et faire des essais en te remerciant |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 450 SLC Dim 11 Avr 2021 - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 450 SLC Dim 11 Avr 2021 - 10:42 | |
| |
|
| |
eddybolide Pilote régional
Nombre de messages : 483 Age : 43 Localisation : haut de france Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques Ma trombi : Date d'inscription : 01/02/2018
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LauLac33 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1702 Age : 58 Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 GTO; porsche 911 GT3; Ma trombi : Date d'inscription : 25/01/2019
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 450 SLC Lun 12 Avr 2021 - 10:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 450 SLC | |
| |
|