| transformation berline Citroen 15CV en cabriolet | |
|
+10filestel eddybolide salanon 333@ nico Coolfire 962addict schultz84 genesis 4 ferrari45 plastikator 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Dim 31 Jan - 20:12:04 | |
| bonsoir à tous en attendant les planches de decalcs il faut bien s’occuper j’avais mis la traction en vente mais aucunes touches et au lieu qu’elle dorme dans le placard je me lance dans une transformation passer d’une berline à un cabriolet 4 portes à ma sauce la boîte puis découpe du toit et création de la planche arrière avec un retour fait à partir du reste du toit la couleur sera blanche l’intérieur rouge et les jantes Bordeaux je verrai bien si sa ce passe comme je le souhaite
Dernière édition par J-luc le Mer 10 Fév - 22:03:25, édité 3 fois |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Dim 31 Jan - 20:43:03 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Dim 31 Jan - 20:46:09 | |
| Belle transformation à venir ...bonne suite de montage Jean-Luc Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Dim 31 Jan - 20:56:56 | |
| merci Cris merci Rémi |
|
| |
genesis 4 Apprenti pilote
Nombre de messages : 149 Age : 61 Autos / motos préférées ? : f1 moto gp ,lancia,peugeot,lamborghini Date d'inscription : 09/01/2012
| |
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Dim 31 Jan - 21:00:08 | |
| bon montage Jean Luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Dim 31 Jan - 21:27:46 | |
| merci genesis merci Philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Lun 1 Fév - 0:52:20 | |
| J'ai modifier le titre du post "en attendant" ne voulant pas dire grand chose en cas de recherche
Bon montage a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Lun 1 Fév - 7:54:28 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- J'ai modifier le titre du post "en attendant" ne voulant pas dire grand chose en cas de recherche
Bon montage a toi ok merci j’ai re modifier |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Lun 1 Fév - 21:59:11 | |
| Idée très originale, je vais suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Ven 5 Fév - 20:48:11 | |
| - 962addict a écrit:
- Idée très originale, je vais suivre.
merci Jérôme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Ven 5 Fév - 20:53:30 | |
| |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Ven 5 Fév - 20:59:36 | |
| Ça paraît bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Ven 5 Fév - 21:04:27 | |
| merci Olivier pourvu que ça dure |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Ven 5 Fév - 21:05:10 | |
| ça va durer |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Sam 6 Fév - 11:50:40 | |
| Très beau Jean-Luc ...juste un petit détail...sur cette Citroën, ce qui dépasse du radiateur était la prise de la manivelle pour démarrer la voiture en cas de panne de batterie... c'était souvent le cas à l'époque de ces voitures...et ce dépassement était noir Rémi |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Sam 6 Fév - 12:15:24 | |
| Au moins pas besoin de cables et d'un autre vehicule , tu pouvais te depanner tout seul . Ton projet s'annonce bien , tes modifs sont propres et esthétiques . Continue comme ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Sam 6 Fév - 14:11:42 | |
| c'est sympa ces modifs et rudement jolies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Sam 6 Fév - 15:25:07 | |
| - ferrari45 a écrit:
- Très beau Jean-Luc ...juste un petit détail...sur cette Citroën, ce qui dépasse du radiateur était la prise de la manivelle pour démarrer la voiture en cas de panne de batterie... c'était souvent le cas à l'époque de ces voitures...et ce dépassement était noir
Rémi merci Rémi oui tu as raison je l’aurais peint en noir si il avait été voyant mais la calandre vient dessus et en fait cela sert de butée une fois tout monté c’est complètement caché mais oui j’aurai du le faire c’est fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Sam 6 Fév - 16:45:59 | |
| Beau projet !!! Bon montage ...enfin bonne suite car c'est déjà bien parti! Ciao Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Sam 6 Fév - 19:08:54 | |
| merci Philou2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Sam 6 Fév - 19:24:50 | |
| je continue tout doucement préparation des feux avant pose des contres portes montage et pose des sièges avant et de la banquette arrière pose du tableau de bord du volant et du levier de vitesse et pour le plaisir montage à blanc histoire de voir le futur rendu obligé de jouer de la dremel car une fois les contres portes posées la banquette ne passait pas les petites merdouilles sur les portes c’est des petits morceaux de plastique suite au travail de la dremel qui sont venus se coller par l’électricité statique sur le coup j’ai pris une suée sa commence à prendre tournure |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet Dim 7 Fév - 12:49:23 | |
| Bon taf jusque-là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformation berline Citroen 15CV en cabriolet | |
| |
|
| |
| transformation berline Citroen 15CV en cabriolet | |
|