Invité Invité
| Sujet: Cox '51 Split & Cab Maisto 1/18° Sam 25 Nov 2006 - 18:39 | |
| Salut ! La Split '51 pour commencer : pas grande chose je l'avoue, un peu de détaillage, sans plus, mais c'est pour commencer Absent d'origine sur la miniature, le moteur a reçu un pied de dynamo. Ensuite le cab '51 : tout de suite plus de travail, je l'ai commencé un été, et fini l'été suivant... Au menu, ponçage/mastiquage des lignes de moulage, on fait descendre un peu la suspension, d'ailleurs pour arriver à mes fins j'ai dû meuler des renforts de fonderie dans les ailes avant, ce qui m'a valu un trou dans l'aile droite... Heureusement une prière à Sainte Ofair a permis de sauver l'aile. Un peu de peinture dans le moteur, on rajoute le pied de dynamo, oublié par Maisto, et on attaque le gros oeuvre : l'intérieur est intégralement repeint, et la caisse reçoit un gris magnum Peugeot et son verni. Pour la petite histoire, j'ai peint la voiture un été, pour la reprendre entièrement l'été suivant (soucis de différences de teintes sur la carrosserie), et ce coup-ci le verni m'a causé quelques soucis, je me suis retrouvé avec de magnifiques bulles sur le panneau de caisse devant l'aile arrière droite... Ponçage du vernis au 800 à l'eau, c'était juste la 2nde couche qui était en cause, puis polissage, ni vu ni connu... A++ Raphaël |
|
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Cox '51 Split & Cab Maisto 1/18° Sam 25 Nov 2006 - 18:43 | |
| J'ai déplacé ton post dans la rubrique "autos d'origine", vu que le forum est axé sur les autos de compétitions. Magnifique ta Cox !! Sobre, on dirais une vraie ! Et avec la capote ouverte, elle est vraiment belle ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox '51 Split & Cab Maisto 1/18° Sam 25 Nov 2006 - 18:47 | |
| |
|
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Cox '51 Split & Cab Maisto 1/18° Sam 25 Nov 2006 - 23:03 | |
| super raphael,j'adore tout particulièrement la spit,sa peinture noire brillante et nickel,pas facile d'obtenir un tel résultat! moi j'adore les cox tout particulièrement les spit et ovale A+ nico |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox '51 Split & Cab Maisto 1/18° Dim 26 Nov 2006 - 11:51 | |
| Merci, mais pour la penture de la Split, tout le mérite revient à Maisto, je me suis contenté de faire un peu de détaillage. Par contre, le cab a été refait de la cave au grenier A++ Raphaël |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cox '51 Split & Cab Maisto 1/18° Sam 9 Déc 2006 - 18:09 | |
| Super les coccinelles |
|
raptor Co-pilote
Nombre de messages : 202 Age : 48 Localisation : Castillon la Bataille - GIRONDE Autos / motos préférées ? : Endurance, F1 60-70 Ma trombi : Date d'inscription : 15/10/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Cox '51 Split & Cab Maisto 1/18° Dim 28 Oct 2007 - 22:59 | |
| Sacré boulot sur la cab et le résultat est top...
C'est vrai que la peinture de la split est magnifique (Merci Maisto). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cox '51 Split & Cab Maisto 1/18° | |
| |
|