Invité Invité
| Sujet: amélioration kit Audi quattro S1 Jeu 30 Sep 2021 - 11:35 | |
| je viens de recevoir la PD plus les decalcs HB présentation elle a l’air d’être de très bonne qualité et bien protégée par un film plastique la planche des HB de chez renaissance et la surprise qui est avec la PD une petite planche pour transformer les decalcs qui sont dans le kit ça pourra toujours servir |
|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: amélioration kit Audi quattro S1 Jeu 30 Sep 2021 - 14:11 | |
| Super Jean-Luc Rémi |
|
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: amélioration kit Audi quattro S1 Jeu 30 Sep 2021 - 21:52 | |
| C'est quand même limite le principe des correctifs en décal à part de la boîte...... Déja que je trouvais limite sur la Volvo qu'il manquait une pièce essentielle disponible en PD pour la finir.... mais c'est dans l'air du temps commercialement parlant.....les jeux vidéos c'est pareil... Pour la découpe, tu utilises quoi comme matos ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration kit Audi quattro S1 Jeu 30 Sep 2021 - 21:59 | |
| bonsoir Philippe pour la découpe lame cutter puis la lime et plieuse si besoins |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration kit Audi quattro S1 Ven 1 Oct 2021 - 10:35 | |
| Pour la découpe pas besoin de trop d'efforts les pièces sont en faite collé entre couches de plastique autocollant donc simplement avec un cutter ou un petit scalpel ça va très bien aussi ! Par contre attention quand tu sépares la pièce des plastiques elles ont tendance à voler et c'est tellement petit ! c'est pas facile à retrouver crois-moi par expérience à quatre pattes parterre en recherche d'une boucle de ceinture A+ Philou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration kit Audi quattro S1 Ven 1 Oct 2021 - 18:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amélioration kit Audi quattro S1 | |
| |
|