| F2000 | |
|
+4fred Ducat_fab Subman ferrari bruno 34 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: F2000 Ven 3 Oct 2008 - 18:38 | |
| bonjours,je vais commencer un wip,mais ne soyez pas préssé car je débute et je suis lent!!! la base pour faire le wip:voir photo ci-dessous : je vous demandes un conseil ,j'aimerai détaillé comme ces deux photos ci dessous ,qu'en pensez vous ????? car je voudrai détaillé comme ici les trappes ,et la cloison dèrrière le pilote comme sur la deuxième photos,mais c'est hard,car il va falloir que je fasse des cloisons en cartes plastiques,donc gros chantier qu'en pensez- vous bon il n'y a plus qu'à commencer!!!!!!!
Dernière édition par ferrari bruno 34 le Mer 7 Jan 2009 - 23:07, édité 2 fois |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: F2000 Ven 3 Oct 2008 - 19:31 | |
| Pressé de voir le début |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: F2000 Ven 3 Oct 2008 - 20:54 | |