| F2000 | |
|
+4fred Ducat_fab Subman ferrari bruno 34 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: F2000 Mar 28 Oct 2008 - 7:53 | |
| - frelon94 a écrit:
- Personaz a écrit:
Bin, comment ça tu as tout bazarder ... au contraire, faut "garder" et mettre de coté (sauf si il manque vraiement trop de pièces).
C'est le genre de chose qui se reprend plus tard, à tête reposée et après un peu plus d'expérience.
Donc : tu cours vite dans la rue, tu repères ta poubelle et hop tu la vide sur la voie publique pour récupérer le tout ... N'oublie de tout remettre dnas la poubelle après sinon ... Monsieur le Maire va pas être content Mais non ne baisse pas les bras ' Si Rossi l'avait fait ces 2 dernières année cette année il ne serait pas Champion ) alors reprend toi et relève le défit mais si doit le reprendre que dans quelques temps "La vie est un combat, alors accepte le" @++++ Titof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2000 Mar 28 Oct 2008 - 8:50 | |
| - Titof a écrit:
- frelon94 a écrit:
- Personaz a écrit:
Bin, comment ça tu as tout bazarder ... au contraire, faut "garder" et mettre de coté (sauf si il manque vraiement trop de pièces).
C'est le genre de chose qui se reprend plus tard, à tête reposée et après un peu plus d'expérience.
Donc : tu cours vite dans la rue, tu repères ta poubelle et hop tu la vide sur la voie publique pour récupérer le tout ... N'oublie de tout remettre dnas la poubelle après sinon ... Monsieur le Maire va pas être content
Mais non ne baisse pas les bras ' Si Rossi l'avait fait ces 2 dernières année cette année il ne serait pas Champion ) alors reprend toi et relève le défit mais si doit le reprendre que dans quelques temps
"La vie est un combat, alors accepte le"
@++++ Titof C'est en faisant des erreurs qu'on progresse Bruno. Baisse pas les bras. A+ Olivier |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: F2000 Mar 28 Oct 2008 - 9:01 | |
| Alors Bruno pour commencer Je ne supprimerai pas ton Wip ,et pour finir il ne faut pas baisser les bras ,ce genre de montage se fait sur du long therme ,tu le prend quand tu veux et tu bosse dessus quand tu as envie a cotè de sa ,oui tu fais un montage simple qui va bien . Alors depeche toi de recuperer ton Kit et de le ranger sur une etagere .. Hop hop hop hop . Lache rien Bruno T es pas un mauvais en plus . A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: F2000 Mar 28 Oct 2008 - 9:12 | |
| Ne jamais jeter un kit!!! Même si t'as foiré qulque chose, il faut toujours garder le reste des pièces, on ne sait jamais, tôt ou tard, tu pourrais en avoir besoin Maintenant, je ne sais pas quelle boulette tu as fais, mais sans doute rien d'irremediable. Allez, courage, va récuperer cette boitboite et zou, en stock |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: F2000 Mar 28 Oct 2008 - 9:53 | |
| merci pour vos encouragements,c'est sympa déjà,il manquait des pièces sur le kit,et j'ai merdé avec la photo dec,çà a fait des amats de colles,çà faisait un travail dégueu,et des petits pliages se sont cassées,surtout avec mes gros doigts,donc j'ai dijoncté,et j'ai tout envoyé bouler,en plus j'ai du sang latin!!!!! j'ai gardé le reste de la photo dec,et je rachèrerai le kit plus tards çà me sert de leçon,j'ai visé la barre un peu trops haute,tant pis pour moi je me rends compte qu'il faut faire plusieurs kits sortie de boite,voir un peu amélioré,pour progresser et pouvoir faire des kits plus pointus,remarquez GIGI,m'avait prévenu,il avait raison conclusion:merci à tous pour votre soutients et de croire en mes capacités,vraiment vous êtes des potes!!!!!! car il y aurai des gens qui aurai pu dire,voilà tu t'es planté,bien fait en tout cas çà me touche énormément les copains!!!!!! bon,c'est pas tout çà mais je vais attaquer,un kit moto gp sortie de boite je fais un wip??? amitiés sincères bruno |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: F2000 Mar 28 Oct 2008 - 10:41 | |
| Ben oui tu fais un Wip Non mais ohhhhhhhh A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: F2000 Mar 28 Oct 2008 - 12:14 | |
| Bon la F-2000 elle sortie de la poubelle quand même !!!! Non mais une FERRARI jetée comme une vulgaire ordure à la poubelle :mdr3: Bon Bruno bon courage pour ton montage moto GP; L'essentiel et de ne pas rester sur une chute... Alors en selle cow-boy. @++++ Titof |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: F2000 Mar 28 Oct 2008 - 14:39 | |
| non,titof,j'ai pas pu sauvez willy!!!!!!!!!! merci pour ton soutien bon je vais commencer ma moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2000 Mar 28 Oct 2008 - 19:01 | |
| - ferrari bruno 34 a écrit:
- j'ai pas pu sauvez willy
Et maintenant, voilà qu'il traite une FERRARI de baleine ... En selle pour la moto ... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F2000 | |
| |
|
| |
| F2000 | |
|