RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Texture" Gravity Colors

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrambler
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Scrambler


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 70
Localisation : Hauts de Seine (92350)
Autos / motos préférées ? : Années 60/70, tous les "vieux trucs !"
Date d'inscription : 09/06/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
"Texture" Gravity Colors Left_bar_bleue9/61"Texture" Gravity Colors Empty_bar_bleue  (9/61)
Echelle favorite: 1/12e

"Texture" Gravity Colors Empty
MessageSujet: "Texture" Gravity Colors   "Texture" Gravity Colors Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 13:38

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé les textures pour les intérieurs vendus par Gravity Colors comme, par exemple, l'alcantara qui se présente sous la forme de trois flacons et présenté comme "Set de peinture pour simuler une finition alcantara réaliste sur les éléments intérieurs des modèles. La finition fournie pour simuler l'alcantara est mate et très subtilement texturée."

"Texture" Gravity Colors Textur11

La gamme de peintures je connais et j'apprécie pour les employer depuis pas mal de temps maintenant mais ce produit j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt Shocked . Bonne journée, Didier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanclubdefrance.com
 
"Texture" Gravity Colors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernis gravity colors
» Nettoyage aéro avec la Gravity Colors
» texture zp
» Alpine A110 Monte Carlo - Tamiya 1/24
» DS Colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: