J'ai reçu aujourd'hui la fameuse ford sierra cosworth fabriqué par Dmodelkits (Portugal).
Elle avait pris un an de retard pour des problèmes de qualités. A 1ère vue, c'est réglé....
En promo sur domino pour un peu moins de 57€.
Existe en version portugal 92 "mobil".
La boîte :
Petite vue arrière et rappel des références peintures créées pour ce modèle :
Sur les petits côtés, 2 vues réelles avant & arrière qui peuvent toujours servir :
Grosse boîte bien remplie :
Qualité du moulage des pneus :
La carrosserie bien moulée dans un blanc-gris clair et sans ébavurage ni trace de pastille,etc... :
Une grappe de pièces plastiques avec la aussi une bonne qualité de gravure et de transparence :
4 grappes de toutes les pièces à ajouter et là aussi un beau rendu :
Un sachet avec des caches, de la PD, une antenne, des transfert argents & du tissus :
Une planche de decal bien garnie et bien réalisée :
Le livret de la notice comporte 24 pages dont 20 pages pour le montage avec beaucoup d'explications, des schémas clairs et surtout de grandes taille (vu mon âge c'est important....
) :
J'ai commencé à lire des avis trouvé sur internet et pour l'instant rien de négatif.
J'aime bien le fait que les pare-chocs et bas de caisse soient séparés de la carrosserie pour mise en peinture.
Pour un 1er essai, c'est pas mal. Normalement il a déjà mis en route le 2ème projet une toyota celica stfour (celle de l'exclusion pour tricherie).
Alors oui 57€ c'est une somme mais la boîte est complète.
Des nouvelles planches en after devraient sortir.
Mais pour moi, cette version reste à tout jamais la version de François Delecour (nordiste bien sûr) et cette fameuse phrase : "j'ai pas tapé"
https://youtu.be/7qsHsIc4zVM
regrets éternels......