| [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet | |
|
+10filestel Michael Dream Moto GP Gtjunior ALGEOR22 STEPHANE B. DJL Phil rickced41 G Chapuis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Mer 15 Nov - 21:14:13 | |
| Moi j' ai essayé le vernis prêt a poser, sans mélange, mais je trouve qu'il est très long a sécher, et fragile. |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4526 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Mer 15 Nov - 21:25:17 | |
| - plastikator a écrit:
- Moi j' ai essayé le vernis prêt a poser, sans mélange, mais je trouve qu'il est très long a sécher, et fragile.
Je l'ai testé aussi et j'ai pas aimé, je l'ai abandonné. _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Mer 15 Nov - 21:41:02 | |
| - G Chapuis a écrit:
- filestel a écrit:
- Pour la peinture, je l'avais fait en bombe tamiya préconisée et le raccord était parfait sauf pour le dessus du réservoir (défaut connu à 1ère vue).
J'adore utiliser le vernis 2k de LPM même si je ne suis pas encore un fondu du vernis...
Question de curiosité : tu utilises des marques de peintures différentes dans tes montages (gravity, LPM,..) , pourquoi ?... Je trouve beaucoup de similitude d'emploi entre LPM et gravity ( pas de dilution, réglage de pression et de l'aéro identique....). Le rendu est très proche également. J'utilise les acryliques Tamiya ou Gunze car c'étaient celles que j'utilisais quand je faisais du militaire et leur dilution est très facile. Pour le vernis, j'utise habituellement le gravity et à l'occasion de l'expo de Colmar je me suis procuré le vernis 2K du petit matos pour tester et je le trouve super. J'aime bien aussi tester de nouveaux produits.
Gérard Merci pour la réponse Gérard. Je ne suis pas encore expert en aéro. Je trouve la LPM facile d'utilisation et en plus produit acrylique sans dilution. D'ailleurs je vois Louis dans 15 jours au salon de Fleurus (Bel). Parfois j'utilise mes pots tamiya avec une dilution on a aussi un rendu sympa.... |
|
| |
Nombre de messages : 4526 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Mer 15 Nov - 21:47:26 | |
| _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
|
|
| |
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Mer 15 Nov - 21:52:40 | |
| Cool. J'avais déjà le modèle avec le godet au dessus.
Tu me diras si cela apporte vraiment un plus pour la visibilité..... |
|
| |
Phil Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2422 Age : 55 Localisation : Fribourg-Suisse. Autos / motos préférées ? : Voitures de courses & Voitures anciennes Date d'inscription : 11/04/2023
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Jeu 16 Nov - 17:26:03 | |
| Merci les copains de suivre le montage. Avec la fourche à l'avant elle commence vraiment à ressembler à une moto : La suite, très rapidement. Bonne soirée. Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
|
|
| |
DJL Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1373 Age : 67 Localisation : ALPES MARITIMES Autos / motos préférées ? : Suzuki Date d'inscription : 04/06/2023
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/4) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Jeu 16 Nov - 18:21:16 | |
| voilà la bête sur ses pattes elle va et est déjà magnifique du super boulot Gérard |
|
| |
STEPHANE B. Co-pilote
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : 78 Autos / motos préférées ? : MASERATI Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Jeu 16 Nov - 19:19:13 | |
| C'est effectivement un très beau montage J'aime beaucoup cette livrée. S |
|
| |
Nombre de messages : 2422 Age : 55 Localisation : Fribourg-Suisse. Autos / motos préférées ? : Voitures de courses & Voitures anciennes Date d'inscription : 11/04/2023
| |
| |
ALGEOR22 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3617 Age : 66 Localisation : FECAMP Autos / motos préférées ? : Tout ce qui brille (n'est pas d'or) Date d'inscription : 21/09/2021
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Ven 17 Nov - 6:13:19 | |
| Y'a pas c'est beau |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Sam 18 Nov - 10:27:37 | |
| Top montage |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Sam 18 Nov - 13:06:56 | |
| Hello, Voici les photos finales de ma Kawasaki pilotée par Randy de Puniet en 2006. J'ai bien apprécié le montage du coup je vais enchainer sur une autre moto. Bon week end à tous. Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
|
|
| |
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Sam 18 Nov - 16:00:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Sam 18 Nov - 16:02:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3617 Age : 66 Localisation : FECAMP Autos / motos préférées ? : Tout ce qui brille (n'est pas d'or) Date d'inscription : 21/09/2021
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Sam 18 Nov - 19:24:28 | |
| Il y a un bout de temps qu'elle me fait de l'oeil cette Kawa, vu la beauté de ton montage je vais être obligé de craquer Un grand bravo |
|
| |
DJL Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1373 Age : 67 Localisation : ALPES MARITIMES Autos / motos préférées ? : Suzuki Date d'inscription : 04/06/2023
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/4) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Sam 18 Nov - 19:30:37 | |
| voilà tout est dit tu as fais une superbe réalisation Gérard |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Sam 18 Nov - 19:36:51 | |
| Il faut vraiment que tu craques Alain tes montages motos sont toujours superbes aussi ! Ciao Phil très bon weekend |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Sam 18 Nov - 20:10:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Sam 18 Nov - 20:23:18 | |
| Je cite: J'ai bien apprécié le montage du coup je vais enchainer sur une autre moto, Et voilà,tu montes une moto et tu deviens accro. On t avais prévenu. Viens pas te plaindre. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Sam 18 Nov - 21:07:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Sam 18 Nov - 21:40:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Sam 18 Nov - 22:49:45 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet Dim 19 Nov - 7:32:26 | |
| Superbe |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet | |
| |
|
| |
| [ Tamiya ] Kawasaki ZX RR Randy de Puniet | |
|