| Mon dernier achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean christophe Pilote régional
Nombre de messages : 455 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Autos / motos préférées ? : Formules 1 Date d'inscription : 03/01/2017
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/4) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Mon dernier achat Jeu 16 Nov - 12:39:28 | |
| Bonjour à tous. Je vous présente ici ma dernière folie. J'ai enfin pu acheter la maquette de la LOTUS 99T de chez BEEMAX. J'ai du passer directement par la chine car en Europe, tous les revendeurs proposent des précommandes sans délais d'approvisionnement. Du coup, le vendeur Easy Hobby a fait en sorte que les frais de douane ne se montent qu'à 32€! Une aubaine!! Le kit avec les détails en plus me revient à 328€. Certes c'est une somme mais moins que ce que j'ai vu chez nos fournisseurs abituels. Mais pour l'heure, je suis toujours sur ma MCLAREN MP4-4 de chez MENG. A très vite. |
|
| |
DJL Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1369 Age : 67 Localisation : ALPES MARITIMES Autos / motos préférées ? : Suzuki Date d'inscription : 04/06/2023
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/4) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mon dernier achat Sam 18 Nov - 8:56:09 | |
| magnifique achat tu vas avoir du boulot mais le résultat va être superbe j’ai été voir la notice sur scalemates c’est une usine à gaz plein de détails bonne suite sur ta MCLAREN |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Autos / motos préférées ? : Formules 1 Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Mon dernier achat Sam 18 Nov - 9:10:39 | |
| Merci Jean-Luc, les détails sur le 1/12è font partie du jeu, et c'est ce que j'aime. |
|
| |
ALGEOR22 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3617 Age : 66 Localisation : FECAMP Autos / motos préférées ? : Tout ce qui brille (n'est pas d'or) Date d'inscription : 21/09/2021
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mon dernier achat Sam 18 Nov - 11:58:13 | |
| Superbe, du coup tu me donnes encore des envies |
|
| |
Phil Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2410 Age : 55 Localisation : Fribourg-Suisse. Autos / motos préférées ? : Voitures de courses & Voitures anciennes Date d'inscription : 11/04/2023
| Sujet: Re: Mon dernier achat Sam 18 Nov - 12:39:37 | |
| Très bel achat ! ça va être superbe |
|
| |
Michael Commissaire de piste
Nombre de messages : 2189 Age : 51 Localisation : Andenne Belgique Autos / motos préférées ? : Subaru wrc .206 wrc .Ford focus wrc. Date d'inscription : 26/12/2020
| Sujet: Re: Mon dernier achat Sam 18 Nov - 13:26:57 | |
| Très belle achat
Hâte de voir le début du montages _________________ Michael
Votre passé n'existe plus ... et votre futur pas encore. Seul0 l'instant présent est à suivrez
Groupes Facebook racing
https://www.facebook.com/groups/182364578452917/?ref=share_group_link
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier achat Sam 18 Nov - 14:30:04 | |
| Coucou les amis! Ne vous enflammez pas, je veux d'abord finir ma MCLAREN MP4-4. Et en lus, j'ai décidé de revenir en arrière sur ce montage car je ne suis pas contant du vernis sur la monocoque. Je vais essayer le vernis VMS satiné et mat qui semblent faire un tabac selon les utilisateurs. A très vite sur mon WIP. |
|
| |
ALGEOR22 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3617 Age : 66 Localisation : FECAMP Autos / motos préférées ? : Tout ce qui brille (n'est pas d'or) Date d'inscription : 21/09/2021
| Sujet: Re: Mon dernier achat Sam 18 Nov - 15:20:20 | |
| - jean christophe a écrit:
- Coucou les amis!
Ne vous enflammez pas, je veux d'abord finir ma MCLAREN MP4-4. Et en lus, j'ai décidé de revenir en arrière sur ce montage car je ne suis pas contant du vernis sur la monocoque. Je vais essayer le vernis VMS satiné et mat qui semblent faire un tabac selon les utilisateurs. A très vite sur mon WIP. Si c'est celui de ma photo, j'avoue qu'il se passe très bien à l'aéro mais que j'attends toujours de voir l'effet satiné. Pas plus fan que ça, je reste avec mon Gravitycolor. Vas voir l'effet sur mon Faucon Millennium de Star Wars, j'en ai passé une bonne couche mais le rendu est mat et presque invisible |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier achat Sam 18 Nov - 16:08:12 | |
| Je viens de refaire la monocoque en satiné comme le tiens et effectivement il tire un peu trop sur la mat. Mais à tout prendre, je préfère au semi gloss ZP que j'avais appliqué avant. J'ai envie de le polir légèrement mais j'ai un peu peur... A suivre. Merci Alain |
|
| |
TT225 Apprenti pilote
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : Saint Laurent du Var Autos / motos préférées ? : Formule 1 - Le Mans - Rallye - MotoGP Date d'inscription : 04/09/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/160) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mon dernier achat Mar 21 Nov - 16:39:14 | |
| Bonjour
Superbe modèle que j'aimerais acquérir aussi. Mais qu'elle est votre première impression sur la qualité du produit. Et qu'elles sont différence entre la Mclaren MP4/4 Meng et la Lotus Beemax de prime abord?
Merci... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier achat Mar 21 Nov - 17:40:09 | |
| - TT225 a écrit:
- Bonjour
Superbe modèle que j'aimerais acquérir aussi. Mais qu'elle est votre première impression sur la qualité du produit. Et qu'elles sont différence entre la Mclaren MP4/4 Meng et la Lotus Beemax de prime abord?
Merci... Bonsoir. Pour le moment, je n'ai fait qu'un rapide tour du kit. Les moulages ont l'ai correct mais la qualité du plastic n'est pas celle du MENG de la MP4-4. Le kit de détail est quand à lui très complet et de très bonne facture. je ferais un WIP quand je débuterais le montage, je serais beaucoup plus précis dans l'analyse. A très bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier achat Sam 25 Nov - 7:43:18 | |
| Bonjour. Je viens de poster la revue de ce kit dans la rubrique concernée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier achat | |
| |
|
| |
| Mon dernier achat | |
|