Invité Invité
| Sujet: R5 Turbo, deux pour le prix d'une !!! Sam 25 Nov 2006 - 18:42 | |
| Salut ! Histoire de faire original, je vous poste 2 R5 Turbo, passées entre mes mains en 2000. La 1ère est une maquette Heller au 1/43°, reproduisant une version civile. En fait il s'agit d'une version course reboîtée (Giro d'Italie il me semble) avec une nouvelle planche de décalcs, donc il y a des petits détails qui clochent (roues, terratrip sur le tdb, volant 3 branches comme les Turbo 2...). Pour la 2ème, il s'agit d'un modèle en résine de marque Duvi, encore une fois au 1/43°. En fait elle est assez simpliste, une pièce représente le chassis et l'intérieur, une autre la coque... Par contre, elle est vendue peinte, mais finalement sa peinture, superbe est son seul atout car les proportions ne sont pas fameuses et l'intérieur manque cruellement de détails... A noter que la coque est intégralement peinte en bleu métal, boucliers et tour de toit compris, et qu'elle est livrée avec les décalcs à poser. Le volant était digne d'une Jeep Willys (remplacé par un de 5 Turbo Heller)... Pour la petite histoire, la Duvi est à mon frère, et il m'avait demandé de lui détailler, et accessoirement réparer les traces d'une chute. Mais avant de me la confier, il m'a fait faire la Heller, des fois que... Je ne sais pas vous, mais ma préférée reste la Heller A++ Raphaël |
|
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R5 Turbo, deux pour le prix d'une !!! Sam 25 Nov 2006 - 18:45 | |
| Même chose que pour ton post de la Cox ==> rubrique "autos d'origines" Belles petites R5 que j'avais pu admirer sur Fighters. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 Turbo, deux pour le prix d'une !!! Sam 25 Nov 2006 - 18:48 | |
| |
|
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R5 Turbo, deux pour le prix d'une !!! Sam 25 Nov 2006 - 18:49 | |
| Je viens de modifier les titres des autres rubriques, et ainsi, plus d'erreurs. |
|
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R5 Turbo, deux pour le prix d'une !!! Sam 25 Nov 2006 - 19:11 | |
| Trés biens c'est petites R5, moi aussi préfére la Heller. |
|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: R5 Turbo, deux pour le prix d'une !!! Sam 25 Nov 2006 - 23:00 | |
| très jolies,dommage on en voit plus trop sur la route A+ nico |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: R5 Turbo, deux pour le prix d'une !!! Sam 9 Déc 2006 - 18:10 | |
| Pourquoi les appareils photos se rebellent-ils contre la peinture avec des brillants ? M'enfin quoi ! Sinon, bele maquette |
|
raptor Co-pilote
Nombre de messages : 202 Age : 48 Localisation : Castillon la Bataille - GIRONDE Autos / motos préférées ? : Endurance, F1 60-70 Ma trombi : Date d'inscription : 15/10/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R5 Turbo, deux pour le prix d'une !!! Dim 28 Oct 2007 - 22:55 | |
| Superbe la heller. Pourtant elle doit être bien velu à faire? non??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 Turbo, deux pour le prix d'une !!! | |
| |
|