| j'ai craqué pour deux motos | |
|
|
Par quelle moto débuter | Suzuki RGV Telefonica movistar | | 67% | [ 6 ] | Yamaha M1 Fortuna 2004 | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
massilia Pilote régional
Nombre de messages : 318 Age : 48 Localisation : epinal ou Marseille Autos / motos préférées ? : ferrari +voitures d'endurance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: j'ai craqué pour deux motos Ven 11 Avr 2008 - 17:56 | |
| salut les motards,
je me suis convaincu de commencer à monter des motos et aussi pour rendre service à mon ami je lui en ai acheté deux ,eh oui il y'en a qui passe de la moto à la voiture moi c'est le contraire ,j'ai besoin de votre aide pour faire un choix pour mon premier montage ,je n'arrive pas à me décider ,je ne pourrais pas faire un montage pas à pas car je n'i toujours pas récupèrer mon satané appareil photo qui est en sav depuis plusieurs mois mais j'essayerais de vous la montrer terminer jepense que je l'aurais récupèrer d'ici là . donner moi votre avis
ref 14089 SUZUKI RGV-T TELEPHONICA-MOVISTAR
ref 14100 YAMAHA YZR-M1 "04" j'ai le choix entre le n°7 et le n°33
merci pour votre aide @ +massilia
ps: fred n'hésite pas à changer le post de place si c'est pas le bon endroit merci |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: j'ai craqué pour deux motos Ven 11 Avr 2008 - 18:07 | |
| Oh une petite Suz, ca nous changera tien Massilia, je me suis permis de rajouter une petite fonction sondage à ton message, comme ca les Racinguiens pourront voter plus facilement afin de t'aider dans ton choix _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué pour deux motos Ven 11 Avr 2008 - 18:16 | |
| Ouais une petit Suz serait la bien venue. Dommage pour ton APN, car j'aurais apprécié de voir le montage. Comme je n'en ai jamais faite, ça m'aurait aidé au cas ou. A+ Olivier |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: j'ai craqué pour deux motos Ven 11 Avr 2008 - 18:40 | |
| et bien moi aussi pour la peite RGV, un bon vieux 2 temps, cela va distraire de toutes les moto GP |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: j'ai craqué pour deux motos Ven 11 Avr 2008 - 19:06 | |
| alors j'ai voté pour la suz, uniquement parceque la M1 est la version fortuna, qui nécessite 2 couleurs avec masquage sur les carénages (avec du TS17 en plus...), ce qui me paraît plus compliqué pour un premier montage. Maintenant prendre une moto de conception récente est quand même plus simple qu'une plus ancienne en terme de montage, décals.... si tu hésitais avec une M1 2004 usine (celle de Rossi), je t'aurais orienté vers celle là car récente et uniteinte, donc plus aisée pour un début |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: j'ai craqué pour deux motos Ven 11 Avr 2008 - 19:50 | |
| A voté, Pour moi c'est M1 parce que je la trouve tré belle. Mais d'accoord avec le Doc, elle doit etre plus dure à faire. a+ Chris |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: j'ai craqué pour deux motos Ven 11 Avr 2008 - 20:49 | |
| pour moi, cv'est m1 aussi,
je pense pas que le masquage te fasse peur et pour avoir de la doc, les machines plus récente sont plus simple |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: j'ai craqué pour deux motos Ven 11 Avr 2008 - 23:28 | |
| Ben moi j ai votè pour la suz c est aussi un de mes premier montage moto A+fred Ps oubli pas le wip _________________ A+fredo |
|
| |
massilia Pilote régional
Nombre de messages : 318 Age : 48 Localisation : epinal ou Marseille Autos / motos préférées ? : ferrari +voitures d'endurance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: j'ai craqué pour deux motos Sam 12 Avr 2008 - 0:44 | |
| salut à tous, merci pour vos réponses c'est partis pour la suzuki -Doc pour la m1 c'est la version "spain's n°1" que j'ai je vais commencer demain soir , je crois que je vais m'amuser Fred si t'as un peut de doc pour le montage que t'as effectué je dirais pas non ça pourra surement me servir que le montage commence merci à tous @+ massilia |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: j'ai craqué pour deux motos Sam 12 Avr 2008 - 9:49 | |
| Je regarde Massilia
A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
massilia Pilote régional
| Sujet: Re: j'ai craqué pour deux motos Sam 12 Avr 2008 - 14:07 | |
| je te remercie fred c'est sympa
par contre pour le wip ,je ne pourrais pas comme je l'ai expliqué plus haut mais je la montrerais fini , je taxerais l'appareil photo à mon beauf si j'ai pas récupèré le mien
@+ massilia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai craqué pour deux motos | |
| |
|
| |
| j'ai craqué pour deux motos | |
|