RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quelques motos pour commencer

5 participants
AuteurMessage
SebMRS
Nouveau membre
Nouveau membre
SebMRS

Masculin
Autos / motos préférées ? : Mégane RS, Lotus Elise

Quelques motos pour commencer Empty
MessageSujet: Quelques motos pour commencer   Quelques motos pour commencer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:38

Avant de commencer, je tiens à dire que je suis loin d'avoir le niveau de la majorité des membres actifs de ce forum...

C'est juste pour faire voir mon niveau de finition...

Quelques motos pour commencer Img_1510

Quelques motos pour commencer Img_1511

La qualité est pas top au niveau photo, il va falloir que je sorte quelques ampoules supplémentaires ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducatichris
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ducatichris

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Quelques motos pour commencer Left_bar_bleue1/7Quelques motos pour commencer Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Quelques motos pour commencer   Quelques motos pour commencer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:45

Bien belles tes motos à premiére vue. Quelques motos pour commencer 254718
C'est vrai que le vert est trés pale, ce qui je pense est due au flash.

A+ Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques motos pour commencer   Quelques motos pour commencer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:47

la kawa est top
par contre sur la M1 t'as fait un peu de tuning Question
SebMRS
Nouveau membre
Nouveau membre
SebMRS

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques motos pour commencer   Quelques motos pour commencer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:57

bouriquet a écrit:
la kawa est top
par contre sur la M1 t'as fait un peu de tuning Question

Juste la sortie de pot en tube alu sinon le reste provient de la boite, décals compris
Le Bleu de la M1 c'est du TS-50...y'avait plus de TS-51 No donc je n'ai pas vraiment respecté les teintes du plan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques motos pour commencer   Quelques motos pour commencer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:13

pas mal du tout , par contre la M1 c'est des coulures sous la selle ? et pour la teinte te fie pas trop a la Notice, 9 fois sur 10
c'est faux . Quelques motos pour commencer 254718
SebMRS
Nouveau membre
Nouveau membre
SebMRS

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques motos pour commencer   Quelques motos pour commencer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:25

dylmax a écrit:
pas mal du tout , par contre la M1 c'est des coulures sous la selle ? et pour la teinte te fie pas trop a la Notice, 9 fois sur 10
c'est faux . Quelques motos pour commencer 254718

c'est un morceau de décal carbone pour cacher un défaut de peinture (éclat) Quelques motos pour commencer 270986
Chris13
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Chris13

Masculin
Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916....
Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!!

Infos Racing
=>:
Quelques motos pour commencer Left_bar_bleue0/9Quelques motos pour commencer Empty_bar_bleue  (0/9)

MessageSujet: Re: Quelques motos pour commencer   Quelques motos pour commencer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:34

L'ensemble et correct, pas de quoi rougir, mais je confirme la M1 y 'a un peu d'impro sur les décals non Quelques motos pour commencer 449920 . J'ai pas souvenir de ce 46 sur le flan de carénage, t'as oublié de peindre la fixation du pot en noir ainsi que le bouchon du liquide de frein arrière et le bas du réservoir visible a travers la selle. Un petit coup de doré sur les étriers. C'est petits oubli de peinture sont facilement retouchables et donneront un bien meilleur rendu final a ta maquette.
C'est quoi le carré bleu sur le tube de fourche Quelques motos pour commencer 61380 un reflet peu être?
Surtout ne prend pas la mouche, c'est petits détails manquant n'enlèvent rien au travail réalisé.
Les carénage sont très bien peint et la pose des décals et bien belle.
A+ pour d'autres photos de tes réa. Surtout n'hésite pas. Quelques motos pour commencer 599442
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari

Infos Racing
=>:
Quelques motos pour commencer Left_bar_bleue5/22Quelques motos pour commencer Empty_bar_bleue  (5/22)

MessageSujet: Re: Quelques motos pour commencer   Quelques motos pour commencer Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:38

salut, le niveau de finition semble vraiment bon, quelques ajouts supplémentaires et un suivi plus fidèle de la notice te permettront d'obtenir des répliques encore plus fidèles.
pour la M1 "tuning", je pense que bourriquet voulait parler des n°46 sur les carénages de flancs qui ne sont pas présents sur la vraie, du support de pot que tu as peins couleur carrosserie alors qu'il est en carbone (donc noir), même chose pour le bocal de frein, des pieds de fourches qui sont cuivrés sur la vraie M1
SebMRS
Nouveau membre
Nouveau membre
SebMRS

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques motos pour commencer   Quelques motos pour commencer Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:58

Vous avez l'oeil ^^

Oui j'ai surement dû oublier de peindre quelques détails ...
Pour la fourche j'ai mis un décal (je sais pas pourquoi d'ailleurs...)

Merci pour vos remarques, ça fait du bien d'avoir un second regard sur ce que je fais...j'en suis satisfait mais sans +
Des fois je me tape pas mal de taff pour, au final, voir que tout est caché... Quelques motos pour commencer 499238

Je fais certaines maquettes car elle me plaisent mais je "n'ai pas pris la même porte que la fidélité dans la vie"...enfin que pour les maquettes...hein Wink
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Quelques motos pour commencer 110

Infos Racing
=>:
Quelques motos pour commencer Left_bar_bleue4/48Quelques motos pour commencer Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: Quelques motos pour commencer   Quelques motos pour commencer Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:17

te tout c'est qu'elle te plaise à toi, nous à part te faire des remarque à but constructif, on ne fera pas de critique sur l'exactitude d'une deco où d'une couleur choisi par le monteur

sinon dans l'ensemble ton travail est pas mal du tout

A+
nico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques motos pour commencer   Quelques motos pour commencer Icon_minitime

Quelques motos pour commencer
Page 1 sur 1