| Enzo Ferrari [Tamiya 1/24] | |
|
+6Subman G Chapuis Titof Tigerfan fred Ducat_fab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigerfan Co-pilote
Nombre de messages : 228 Age : 49 Autos / motos préférées ? : Jaguar et Aston Martin + les belles anglaises Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Enzo Ferrari [Tamiya 1/24] Mar 18 Nov 2008 - 22:45 | |
| Joli travail, très propre, très belle peinture. Bravo et bonne continuation. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo Ferrari [Tamiya 1/24] Mer 19 Nov 2008 - 16:36 | |
| Merci pour vos commentaires Travail sur l'intérieur du véhicule. Rien de bien compliqué dans cette étape, tout s'emboite à merveille, c'est du Tamiya pure jus, attention au décals carbone sur les sièges, cela demande un peu d'assouplissant décal. Sous un angle peu flateur, on voit ici le volant et le tableau de bord. Une vue de dessus. Les radiateurs sont en place et les panneaux inférieurs également. Reste un peu de travail sur le moteur. A+ Closter |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Enzo Ferrari [Tamiya 1/24] Mer 19 Nov 2008 - 16:54 | |
| EH bien elle commence vraiment à ressembler à une "super car" cette Enzo. Euh juste une petite question tu n'as pas encore installé tes ceintures ? J'aime beaucoup le rendu de ta teinte "rouge" pour tes 2 sièges. Continue dans cette direction et ta Ferrari sera vraiment belle, en tous cas moi je suis fan @++++ Titof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo Ferrari [Tamiya 1/24] Mer 19 Nov 2008 - 17:31 | |
| Merci Titof Non, finalement, j'ai laissé tomber les ceintures, c'est ma première voiture, allons-y molo et assurons le résultat final j'aurais du le prévoir dés le départ, j'aime pô modifier des trucs en cours de route. Le rouge H86 de hobby color est vraiment top, là sur les sièges, j'ai passé des jus pour mettre les reliefs et j'ai passé un petit coup de roulette Rosie pour imiter les coutures du cuirs juste avant, on ne le voit pas trés bien sur la photo mais ça le fait. Pour finir, un petit coup de vernis mat Pébéo. Encore merci d'être passé Closter |
|
| |
PROPELLER Pilote International
Nombre de messages : 779 Age : 76 Autos / motos préférées ? : Anglaises avant 1980... Ma trombi : Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Enzo Ferrari [Tamiya 1/24] Mer 19 Nov 2008 - 18:19 | |
| L'expérience du "weathering" aéronautique est irremplaçable! j'aurais dû commencer par là... Nous en avons sous les yeux une preuve tangible. Bravo! |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4518 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Enzo Ferrari [Tamiya 1/24] Mer 19 Nov 2008 - 18:25 | |
| - PROPELLER a écrit:
- L'expérience du "weathering" aéronautique est irremplaçable! j'aurais dû commencer par là... Nous en avons sous les yeux une preuve tangible. Bravo!
Oui, mais à utiliser pour les voitures avec parcimonie (comme le fait très bien Closterman). Personnellement je ne suis pas fan des voitures avec la carrosserie "souillée" et encore moins au 1/43. Gé _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Enzo Ferrari [Tamiya 1/24] Mer 19 Nov 2008 - 18:33 | |
| Ton chassis est vraiment très beau et les photos sont superbes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo Ferrari [Tamiya 1/24] Mer 26 Nov 2008 - 11:07 | |
| Merci pour vos commentaires On avance doucement, le bloc moteur est terminé, on va maintenant attaquer les différents éléments de la carrosserie. A+ Closter |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Enzo Ferrari [Tamiya 1/24] Mer 26 Nov 2008 - 12:23 | |
| le montage est très propre, bravo |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Enzo Ferrari [Tamiya 1/24] Mer 26 Nov 2008 - 13:28 | |
| Elle est bien belle cette Enzo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enzo Ferrari [Tamiya 1/24] Sam 13 Déc 2008 - 16:38 | |
| slt tu devrais aussi la faire en 1/18 ....bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enzo Ferrari [Tamiya 1/24] | |