| A propos de décalques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: A propos de décalques Mar 13 Nov 2007 - 19:16 | |
| Salut ! Je voudrais savoir si il existait des sites ou des revendeurs qui pourraient vendre des planches de décalques à part. De notre coté pour les avions nous avons des planches avec plusieurs décos différentes sur différents thémes, pour toutes les échelles. Et je voudrais savoir si pour les voitures c'était de même ? Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de décalques Mar 13 Nov 2007 - 22:47 | |
| - GT2 a écrit:
- Salut !
Je voudrais savoir si il existait des sites ou des revendeurs qui pourraient vendre des planches de décalques à part. De notre coté pour les avions nous avons des planches avec plusieurs décos différentes sur différents thémes, pour toutes les échelles. Et je voudrais savoir si pour les voitures c'était de même ? Merci ! Evidement que cela existe! Voici toujours un lien parmi tant d'autre http://www.hiroboy.com/catalog/index.php?currency=EUR&osCsid=ac6c32ecaae68745cbc4892e484b971b A+ |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: A propos de décalques Mer 14 Nov 2007 - 8:48 | |
| Ok, merci ! Pas de site Français ? |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: A propos de décalques Mer 14 Nov 2007 - 9:13 | |
| Tu en as ici http://www.renaissance-models.com/francais.htm |
|
| |
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: A propos de décalques Mar 4 Déc 2007 - 14:52 | |
| j'avais pas vu ce post :silent:
je parle içi que pour les personnes qui s'interesse aux echelles 1/18 1/24 ème et 1/43 ème
si vous recherchez des anciennes marques style ( ferodo cibié ou autres comme par exemple le cow boy, le chameau, les marquages de pneus pirelli good year etc... )
Vous pouvez adresser par courrier uniquement votre demande et par retour du courrier vous recevrez le catalogue général des planches qui sont disponibles.
attention néanmoins :
Toutes commandes égales superieures à 60 €
l'adresse :
S.A.R.L. Virages N° 6 Z.A. les vigneroles B.P. 23 13330 PELISSANNE
Ayant des contacts avec la personne il est informé que ce forum est consacré à divers thêmes de modélisme. |
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : CAEN Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: A propos de décalques Mar 4 Déc 2007 - 15:52 | |
| Merci pour l'adresse Ferrari 53, depuis le temps que je cherche leur site internet (maintenant je sais qu'il n'y en a pas ) Par contre petit bémol tout de même concernant la qualité de ces décalques, qui en plus d'être fragile, ont souvent des problèmes de centrages/superpositions des couleurs |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: A propos de décalques Mar 4 Déc 2007 - 15:55 | |
| - GT2 a écrit:
- Salut !
Je voudrais savoir si il existait des sites ou des revendeurs qui pourraient vendre des planches de décalques à part. De notre coté pour les avions nous avons des planches avec plusieurs décos différentes sur différents thémes, pour toutes les échelles. Et je voudrais savoir si pour les voitures c'était de même ? Merci ! Tu cherche quoi comme decalques ? A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: A propos de décalques Mar 4 Déc 2007 - 17:49 | |
| - fred94 a écrit:
- GT2 a écrit:
- Salut !
Je voudrais savoir si il existait des sites ou des revendeurs qui pourraient vendre des planches de décalques à part. De notre coté pour les avions nous avons des planches avec plusieurs décos différentes sur différents thémes, pour toutes les échelles. Et je voudrais savoir si pour les voitures c'était de même ? Merci ! Tu cherche quoi comme decalques ? A+fred En fait je voudrais trouver des décalques pour Porsche 962 ou GT2. Des décalques que l'on trouve pas dans les boites. |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de décalques Mar 4 Déc 2007 - 19:07 | |
| - GT2 a écrit:
- fred94 a écrit:
- GT2 a écrit:
- Salut !
Je voudrais savoir si il existait des sites ou des revendeurs qui pourraient vendre des planches de décalques à part. De notre coté pour les avions nous avons des planches avec plusieurs décos différentes sur différents thémes, pour toutes les échelles. Et je voudrais savoir si pour les voitures c'était de même ? Merci ! Tu cherche quoi comme decalques ? A+fred En fait je voudrais trouver des décalques pour Porsche 962 ou GT2. Des décalques que l'on trouve pas dans les boites. Pour cela je pense que tu auras le choix chez studio 27 car il y a au moins la possibilité de faire 20 maquettes de 962 avec des decorations diverses sur Le Mans et autre |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: A propos de décalques Mar 4 Déc 2007 - 19:27 | |
| Je pense que tu peux trouver ton bonheur là ou du moins trouver le modèle qui te plait
http://www.modelkits.be/main.php?action=productenmodelbouw&naam=studio_27&categorie=2&categorienaam=Race%20Cars&pagina=1 |
|
| |
GT2 Out of order
| |
| |
| Sujet: Re: A propos de décalques Mar 4 Déc 2007 - 21:19 | |
| Oui je voulais mettre le listing de chez studio 27 plus tard mais c'est fait
maintenant bon courage pour les choix de voitures |
|
| |
automoto62 Pilote régional
Nombre de messages : 250 Age : 60 Localisation : Rinxent 62 Autos / motos préférées ? : tous et le moto cross Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: A propos de décalques Jeu 6 Déc 2007 - 18:08 | |
| - GT2 a écrit:
- Kiter44 a écrit:
- Je pense que tu peux trouver ton bonheur là ou du moins trouver le modèle qui te plait
http://www.modelkits.be/main.php?action=productenmodelbouw&naam=studio_27&categorie=2&categorienaam=Race%20Cars&pagina=1 Ah voilà !!! C'est ça ce que je recherchais !!! Merci !!!! salut, tu peux faire confiance a ce magasin ,j'y vais de temps en temps il se trouve a environ 100 km de chez moi,ils sont serieux et les envois assez rapide. a+ automoto62 |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: A propos de décalques Jeu 6 Déc 2007 - 18:12 | |
| Oui je confirme magasin serieux mais un peu cher sur certaines choses . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: A propos de décalques Jeu 6 Déc 2007 - 18:22 | |
| Merci à vous ! Je pense que je vais commander quelques trucs chez eux (comme de la peinture, entre autre). |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de décalques Jeu 6 Déc 2007 - 18:23 | |
| Je l ai mis dans les bonnes adresses vpc A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de décalques Jeu 6 Déc 2007 - 18:27 | |
| je confirme que c'est rapide et serieux. |
|
| |
kiter44 Pilote National
| Sujet: Re: A propos de décalques Jeu 6 Déc 2007 - 18:32 | |
| Pour l'instant c'est là que j'achète en VPC (et chez Hiroboy). Sérieux et Bon Contact |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de décalques | |
| |
|
| |
| A propos de décalques | |
|