| [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e | |
|
+18jldmodélisme FERRARI53 Spoon ghost frelon94 Ducat_fab bif2 Doc patrick44 midnight01 Titof ludo90 Buddy enzo nico ferrari bruno 34 fred GT2 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Lun 23 Fév 2009 - 18:03 | |
| Euh je ne veux pas être désagréable, mais ma question pour le "sépia" est toujours d'actualité |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Lun 23 Fév 2009 - 18:07 | |
| Oh Titof arreter de nous souler avec ton sepia Le sepia c est une peinture a l huile ,que tu trouves dans les magasins d art ,pour faire ressortir les creux et reliefs ,on l utilise beaucoup sur nos avions pour les lignes de structures ,Tu l a dilue avec de l essence F ou a zippo ou white du laisse secher et du passe un coup dessus pour retirer le surplus et ne laisser que le jus dans les lignes .Bien sur il faut vernir avant de le faire et apres aussi .Tu as aussi d autres couleurs gris de peine ,sepia noir de mars ect . Voila mon titof A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Lun 23 Fév 2009 - 21:18 | |
| Bonsoir La vache...çà fait du bruit dans le Landerneau. Une pointe de noir, un peu d'oxyde jaune ( ocre jaune ) du rouge ou oxyde rouge voir terre d'ombre brûlée on doit arriver a faire du sépia Prend une vieille photo du grand-père et compare. Patrick |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mar 24 Fév 2009 - 10:23 | |
| les photos anciennes ne sont pas en noir et blanc mais en noir et sépia : il y a d'ailleurs un mode sur nos appareils photos numériques qui permet de prendre des photos en noir et sépia, comme sur les très vieux clichés donc |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mar 24 Fév 2009 - 15:19 | |
| |
|
| |
bif2 Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 68 Autos / motos préférées ? : on s'en fout Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mer 25 Fév 2009 - 2:02 | |
| Et tu es fier de ton truc, Nico !!!!
on est bien sur un forum de maquettisme ici ??? non ???
ça sert à rien d'en mettre plein les yeux en appliquant des techniques venant des avions ,si c'est complètement incohérent sur une voiture tu sais très bien te servir du net pour faire des recherches vu ton avatar ?? rien qu'en 10 min ,tu peux trouver une foule de photos de 917 ,tu verrais que ton pseudo câblage sur l'arrière du moteur est complètement nul pour ne citer qu'un seul défaut donc soit tu fais du vrai sorti de boite ,soit tu cherche à améliorer ,et tu fais de trucs censés même sans chercher le détail ultime
enfin ,c'est pas grave ,puisque tout le monde est en extase devant ton "massacre" ,comment veux tu progresser si tu n'accepte pas les critiques et que tu te contentes uniquement que des "joli Nico" ,"bravo Nico" patati patata
arrete les bagnoles retourne aux avions ....
Mario |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mer 25 Fév 2009 - 9:18 | |
| - bif2 a écrit:
- Et tu es fier de ton truc, Nico !!!!
ça sert à rien d'en mettre plein les yeux en appliquant des techniques venant des avions ,si c'est complètement incohérent sur une voiture tu sais très bien te servir du net pour faire des recherches vu ton avatar ?? rien qu'en 10 min ,tu peux trouver une foule de photos de 917 ,tu verrais que ton pseudo câblage sur l'arrière du moteur est complètement nul pour ne citer qu'un seul défaut donc soit tu fais du vrai sorti de boite ,soit tu cherche à améliorer ,et tu fais de trucs censés même sans chercher le détail ultime
enfin ,c'est pas grave ,puisque tout le monde est en extase devant ton "massacre" ,comment veux tu progresser si tu n'accepte pas les critiques et que tu te contentes uniquement que des "joli Nico" ,"bravo Nico" patati patata
Mario Mais....comment tu parles ?? Tu as lu le réglement du forum ? Les "c'est nul" ou les critiques non constructives ne sont pas acceptées ici. Et puis dis toi que ici je suis chez moi, c'est mon forum, que je partage avec mes potes admins et autres membres, et tu viens me dire de virer sur Fighters ?!? Mais tu es un marrant toi !.... J'en ai rien à faire de tes remarques du style "c'est nul". Moi ma 917 elle me plait, c'est le principal. Ce que tu penses je m'en fout mais alors royalement, surtout dit comme tu viens de le faire. Alors, si tu ne te calme pas, tu vires. C'est toi le fameux "Bif"que l'on a déja viré une fois ?? Tu ne manque pas d'air si c'est toi, tu attaques fort ! Tu vois la porte ? Tu vas la passer à vitesse grand "V". Donc si tu veux rester ici, arretes de jouer au gros bras. |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mer 25 Fév 2009 - 9:44 | |
| J'allucine... Bif2 = 1 post et craque, foutage de merde... Y'en à qui ne manque pas d'air... |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mer 25 Fév 2009 - 9:53 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- J'allucine...
Bif2 = 1 post et craque, foutage de merde... Y'en à qui ne manque pas d'air... Je pense qu'il aime bien se faire jeter dehors, il doit être maso quelque part.... Puisse qu'il aime ça, on va lui donner la dose définitive.... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mer 25 Fév 2009 - 9:54 | |
| - bif2 a écrit:
Mario Lut mario ,il ou ton probleme ? et que vient tu refaire ici ,si je voie de nouveau un post a toi ici un mp quoi que ce soit du degage c est clair ,les mecs de ton genre non rien a faire sur un forum . Et puis comme tu te fais virè de partout ,pose toi les bonnes questions c est pas les forums qui sont mauvais ,mais toi ,Alors arrete de faire chier le monde et reste chez toi A+frederic _________________ A+fredo |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mer 25 Fév 2009 - 10:10 | |
| - bif2 a écrit:
Mario c'est pas possible, tu comprends rien ou quoi! on veut pas de toi ici!!!!!!d'ailleurs personne ne veut de toi, vu que tu te fait bouler de partout!!!!!! t'es qui pour donner des leçons aux gens!!!! chacun fait comme il veut, y a pas de vérité dans la maquette! le principal c'est de s'amuser et de se faire plaisir! alors fout nous la paix et va casser les cou.... sur un autre forum si tu n'est pas banni de partout!!!!!! pas A+ nico |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mer 25 Fév 2009 - 13:55 | |
| - bif2 a écrit:
Mario Bif2, vous êtes le maillon faible !!!!!!
Au revoir _________________ En cours : Rien
|
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mer 25 Fév 2009 - 16:23 | |
| merde, j'arrive encore trop tard http://www.video-gratuit.eu/video-regarder-183.php-Video-parodie-du-maillon-faible-par-Cauet sinon, sans blague, c'est énorme comme réponse que tu aime ou pas le montage de gt2, c'est pas une manière de répondre |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mer 25 Fév 2009 - 21:41 | |
| Bonsoir C'est quoi ce trou du cul! Un accidenté de la vie, il me semble. Des comme lui il y en a une" palanquée" et ils ne font pas "chier le monde"; excusez moi mes il commence à mes les "bouffer" Je ne suis, des fois, pas d'accord avec certaines réalisations mais ne pouvant, pour le moment, " étaler mon savoir" je la ferme et croyez moi, ça fait du bien à mes 60 balais Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mer 25 Fév 2009 - 22:19 | |
| Et les potos, vous rentrez dans son jeu Restons zen En plus c'est peut être pas lui vous y avez pensé à ça ?? On respire, on ce calme et restons dans notre ambiance Je ne crois pas que Mario ferait cela il est plus "subtile" Coool, et bonne nuit |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mer 25 Fév 2009 - 22:51 | |
| bin il a signé mario! donc je ne vois pas qui cela pourrait être d'autre! dis moi olive, c'est sur ton avatar? A+ nico |
|
| |
Spoon Nouveau membre
Nombre de messages : 43 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Honda!!!!! Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Dim 8 Mar 2009 - 19:43 | |
| 'tain, je le crois pas, les réactions de merde! Encore deux blaireaux qui ont tout vu tout chié...! Je le jour où on mettra la connerie sur orbite, c'est deux-là n'ont pas fini de tourner...(j'avoue, elle est pas de moi mais ça colle bien...) Eh bien tu sais quoi Nico, moi je l'aime bien ton "massacre". De toutes façons, c'est sûr qu'on risque pas de se planter à regarder des photos pour rembarrer les autres plutôt que de faire de la maquette et de les montrer... Bonne continuation Nico. Fred |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Dim 8 Mar 2009 - 20:22 | |
| Merci ! Moi aussi je l'aime bien ma 917 et c'est bien le principal, non ? |
|
| |
Spoon Nouveau membre
Nombre de messages : 43 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Honda!!!!! Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Lun 9 Mar 2009 - 4:32 | |
| Bien que ton engin soit déjà "massacrer"lol, je t'ai trouvé ça sur mon site de voitures préféré, au cas où tu ne le connaîtrais pas: http://www.conceptcarz.com/vehicle/z2153/Porsche-917-K.aspx Tu remarqueras que même les restaurateurs font n'importe quoi avec les pots d'échappement... Fred |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mer 11 Mar 2009 - 11:23 | |
| Oui, je connais ce site. Merci pour le lien ! |
|
| |
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Jeu 12 Mar 2009 - 15:02 | |
| Bonjour à toi, Mais je ne savais pas qu'elle était dans cette avancement cette Porsche 917 Oui effectivement tu aurais pu me demander des photos j'ai du stock mais peut-être pas tout. Effectivement les modèles des 24 heures du Mans dans les années 1970 chez certains constructeurs les tubulures d'échappement était blanche. Le rouge de ton siège tu fais de la meme couleur que celui des Ferrari P4 dont tu as les photos que je te t'ai fait parvenir. Il faut faire très attentions aux couleurs des pièces avec des modèles qui ont été restaurés pour les couleurs des sieges et des echappements et pour aussile bloc moteur. Ton bleu gulf est très exact je trouve et le orange ( la j'aurai besoin de savoir ce que tu as utilisé car il est vraiment de la couleur). Tu peux mettre aussi simplement pour la beauté et aussi car il y a la vision du poste de pilotage les boucles et harnais. Bon courage pour la suite là il faut que je surveille plus pret le post. pour quand je monterai la mienne |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Jeu 12 Mar 2009 - 15:28 | |
| C'est ma premiére 917, j'essairai de faire mieux pour les prochaines. - FERRARI53 a écrit:
- et le orange ( la j'aurai besoin de savoir ce que tu as utilisé car il est vraiment de la couleur).
C'est le Humbrol n°82. |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Ven 13 Mar 2009 - 19:17 | |
| - GT2 a écrit:
- Merci ! Moi aussi je l'aime bien ma 917 et c'est bien le principal, non ?
C'est surtout ça l'important, c'est qu'elle te plaise à toi cette 917 et puis, même Dieu n'a pas fait le monde en un jour et même les super monteurs actuels en ont aussi eu des ratages et probablement plus important que les petites choses qui pourraient être reprochées à ta réalisation. Elle est très bien cette réa et je ne peux que t'encourager à continuer les autos, tu t'améliorera au fur et à mesure comme nous le faisons tous. |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Ven 13 Mar 2009 - 19:22 | |
| Je suis novice dans les autos, je le rappel. J'ai , en 20 ans de maquettes, fais 5 modéles. Ce n'est pas parce que j'ai fais pas mal d'avions que je vais être aussi à l'aise dans les autos, quoique cela me plait énormément ! Je pense en refaire 3 ou 4 autres 917, avec des décos de "Studio27". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e | |
| |
|
| |
| [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e | |
|