| [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e | |
|
+18jldmodélisme FERRARI53 Spoon ghost frelon94 Ducat_fab bif2 Doc patrick44 midnight01 Titof ludo90 Buddy enzo nico ferrari bruno 34 fred GT2 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Ven 13 Mar 2009 - 21:10 | |
| - GT2 a écrit:
- Je suis novice dans les autos, je le rappel. J'ai , en 20 ans de maquettes, fais 5 modéles. Ce n'est pas parce que j'ai fais pas mal d'avions que je vais être aussi à l'aise dans les autos, quoique cela me plait énormément !
Je pense en refaire 3 ou 4 autres 917, avec des décos de "Studio27". C'est bien dans ce sens là que vont mes propos nous avons tous des spécialités et quand on s'attaque à une autre discipline, il faut un temps d'apprentissage et d'adaptation, comme dans tout (pour les voitures j'ai de bon résultats mais si je devais faire un avion... ???) C'est une excellente initiative que de persévérer dans le domaine surtout si ça te plait, c'est comme ça que tu avanceras dans la technique et la qualité de tes modèles et si tu rencontre des problèmes, je pense qu'on est en nombre suffisant pour pouvoir venir en aide. |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Mar 31 Mai 2011 - 18:33 | |
| J'aime beaucoup , les couleurs comme souligné précédement me paraissent excellentes , j'ai toujours rechinié a faire une autre marqur tamiya mais la , ça fait refléchir donc je vais suivre ce beau travail , perso je suis sur une mc laren de lewis hamilton et une audi dtm , toutes les 2 de 2009 de la marque revell et je rame grave alors courage et merci pour ce beau spectacle , n'en deplaise a certains |
|
| |
R.Wallace Apprenti pilote
Nombre de messages : 85 Age : 51 Autos / motos préférées ? : NASCAR, MOPAR Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Jeu 10 Nov 2011 - 15:53 | |
| étant un fan de McQueen, j adore le film ( j aime pas les porsche mais celle la je l adore normal) je l ai au 1:18 eme et au 1:32 version slot. je trouve le montage très soigné, les couleurs nikel bref j adore ton kit!!!! j adore tellement qu il va me le falloir!!! d ailleurs si quelqu un en a un en stock!!! et pour le fameux bif! il porte bien son pseudo!!! dans retour vers le futur bif est le mec qu on a envi de baffer tous le long des 3 films!!!! cordialement!!!! tom |
|
| |
quentin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 930 Age : 60 Localisation : sud 35 Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles! Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/4) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Jeu 10 Nov 2011 - 19:58 | |
| - BULLITT 36 a écrit:
- étant un fan de McQueen, j adore le film ( j aime pas les porsche mais celle la je l adore normal) je l ai au 1:18 eme et au 1:32 version slot.
je trouve le montage très soigné, les couleurs nikel bref j adore ton kit!!!! j adore tellement qu il va me le falloir!!! d ailleurs si quelqu un en a un en stock!!!
et pour le fameux bif! il porte bien son pseudo!!! dans retour vers le futur bif est le mec qu on a envi de baffer tous le long des 3 films!!!! cordialement!!!! tom ben tu es gâté, en ce moment outre mon montage de la 22 tu as Francky qui monte une série... pour les kits, tu peux choisir n'importe quel kit Fujimi; ce sont tous les mêmes, après il y a un catalogue de décos en décals pour choisir ta version! |
|
| |
R.Wallace Apprenti pilote
Nombre de messages : 85 Age : 51 Autos / motos préférées ? : NASCAR, MOPAR Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Jeu 10 Nov 2011 - 22:42 | |
| OK super merci!!! vu que je fais aucune marque nippone e model j y pige pas grand chose! moi en dehors d AMT, MPC et autre jo-han!! suis un peu perdu dans les autres marques!! |
|
| |
quentin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 930 Age : 60 Localisation : sud 35 Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles! Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/4) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Jeu 10 Nov 2011 - 22:49 | |
| je penses que tu peux trouver un kit Fujimi sur différents sites comme "Domino be", "oupsmodel", "Cherbourg maquettes" etc. et des décals sur les mêmes sites ou celui de "Rennaissance kits", etc.
ce n'est que des exemples, le kit *fujimi est assez répandu.
|
|
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Ven 11 Nov 2011 - 7:42 | |
| Salut GT2 et bravo à ta réa!! niveau couleur:super!j'aimerai bien l'avoir à la maison celle là..continue de nous monter de belles 917 et fais toi plaisir....j'ai entendu des chiens aboyer non ?? Ah!la caravane est passée....comme avec John Wayne ....A+ |
|
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e Lun 8 Juil 2013 - 22:16 | |
| je viens de lire un long message sur lequel deux zigs se prenaient la tête à travers certaines politesses de mauvais goût !!....je ne le vois plus ?? certainement "liquidé" et bien fait .... Nous sommes ici pour faire de la maquette , les uns servant aux autres , c'est comme cela qu'on avance .... Merci d'éviter ce genre d'accrochage qui n'apporte rien d'autre que la "guerre civile" voir doc sur la Syrie....Vraiment décevant de voir ça !!.....A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e | |
| |
|
| |
| [Fujimi] Porsche 917K - Le Mans n°20-, 1/24e | |
|