| Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4514 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Sam 17 Nov - 17:52 | |
| Bonjour, Voila une petite photo de la Talbot Sunbean 2eme du MC 1981. C'est une très belle collection à laquelle je suis abonné ainsi que les monstres sacrés de l'endurance. A+ Gé |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Sam 17 Nov - 17:55 | |
| Trés sympa ces petites autos ! J'ai hâte de voir la suite de cette collection. |
|
| |
Nombre de messages : 4514 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Ven 28 Déc - 18:00 | |
| Voici ma dernière reçue : @+ Gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Ven 28 Déc - 19:33 | |
| elles sont tres sympas aussi , j'avais commencé la collection , mais j'ai stoppé , apres ca fait trop , plus de place |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Ven 4 Jan - 13:07 | |
| Monte-Carlo 1975 avec Bernard Darniche et Alain Mahé : Fiat 124 AbarthPar contre au niveau du toit, il y a un petit quelque chose qui me gêne mais c'est plus visible sur la photo qu'en réalité Gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Ven 4 Jan - 15:03 | |
| tres jolie la Fiat et le decor pour la presentation impec. @+ Michel |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Ven 4 Jan - 15:11 | |
| C est l antenne ? t as pas moyen de la refaire en plastique etirè a la flamme ? sinon elle est tres belle aussi Gè A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Ven 4 Jan - 16:03 | |
| - fred94 a écrit:
- C est l antenne ? t as pas moyen de la refaire en plastique etirè a la flamme ? sinon elle est tres belle aussi Gè
A+fred Non c'est pas l'antenne, d'ailleurs rien que le fait de la repeindre en noir la rendrait plus réaliste et c'est sûr que le mieux c'est le plastique étiré. Ce qui me gêne dans cette Fiat 124 c'est le haut du pare-brise et sa jonction avec le toit. Mais c'est vrai, je la trouve bien belle !! Gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Ven 4 Jan - 17:32 | |
| - G Chapuis a écrit:
Ce qui me gêne dans cette Fiat 124 c'est le haut du pare-brise et sa jonction avec le toit. Mais c'est vrai, je la trouve bien belle !!
Gé c'est juste 'épaisseur du bord de toit au dessus du pare-brise, non ? çà doit pouvoir s'arranger si çà se démonte ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Dim 13 Jan - 10:40 | |
| Bonjour, Voilà une bien belle Alfa J'adore cette voiture. Gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Dim 13 Jan - 15:48 | |
| salut Gé c'est une GTV ? par contre il y a quelque chose qui me chiffonne, on dirait que la qualité est moins bonne que pour les 24h , toi qui a les deux , c'est une idée ou c'est moi ? @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Dim 13 Jan - 16:59 | |
| - porschiste91 a écrit:
- salut Gé
c'est une GTV ? par contre il y a quelque chose qui me chiffonne, on dirait que la qualité est moins bonne que pour les 24h , toi qui a les deux , c'est une idée ou c'est moi ? @+ Michel C'est une GTV. Pour la qualité, je dirais que ça dépend des modèles. Par exemple la Talbot qui est en début de post est une petite merveille. Mais la collection des Monstres Sacrés a aussi des modèles plus réussi que les autres. Regarde la Porsche 962 Primagaz : les decals sont mis n'importe comment, l'essuie glace est "moulé" avec le pare brise. D'une façon générale et compte tenu du prix des modèles, la collection est quand même de haute qualité. Rien de comparable avec "Alpine et Renault sportives" de Hachette qui est bien en dessous au niveau qualité. Ces collections "presse" permettent à mon avis de se constituer sans se ruiner un fond de collection sur un thème précis (le Mans ou autre). Ensuite à toi de "casser"de temps en temps la tirelire avec des modèles bien précis sur lesquels tu flashes ( une ferrari Red Line par exemple) A+ Gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Dim 13 Jan - 17:08 | |
| oui c'est vrai que la qualité varie , et pour la porsche , je viens de verifier et effectivement l'essuie glace est moulé , ca m'avais echappé. j'ai ces deux la , mais comme je n'ai plus les boites je ne suis pas sur que ca fasse parti de cette collection , surtout la R5 , tu peux me dire . @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Dim 13 Jan - 18:32 | |
| - porschiste91 a écrit:
- oui c'est vrai que la qualité varie , et pour la porsche , je viens de verifier et effectivement l'essuie glace est moulé , ca m'avais echappé.
j'ai ces deux la , mais comme je n'ai plus les boites je ne suis pas sur que ca fasse parti de cette collection , surtout la R5 , tu peux me dire . @+ Michel
Sûr, la R5 fait pas partie, l'autre c'est la Xsara 2005 de Loeb et elle fait partie de la collection. Gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Lun 14 Jan - 7:50 | |
| Si je peux me permettre, Michel tes 2 voitures font égalament partie d'une collection Altaya, mais celle des voitures de rallyes et pas spécialement du Monté Carlo. J'étais abonné à celle là. La collection Monté Carlo à l'air d'être pas mal du tout. C'est du IXO encore ?? A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Sam 19 Jan - 12:07 | |
| Bonjour, Je vous présente la dernière reçue de la collection l'Alpine victorieuse en 1971 accompagnée du modèle au 1/24 que j'ai monté sur Fighters. Je trouve la miniature au 1/43 remarquable, il ne lui manque que le bandeau noir du pare-brise ( facile à corriger) J'ai reçu également la Jaguar : quel monstre..... (bientôt des photos ) A+ Gé |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Sam 19 Jan - 12:10 | |
| C'est vraiment très très joli !! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Sam 19 Jan - 14:06 | |
| Comment ca sur fighters Gè Superbe Models A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Sam 19 Jan - 16:39 | |
| Ah ben ca va alors ! c est de la faute du boss donc A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Dim 20 Jan - 16:59 | |
| Comme la collection se termine je vais vous montrer celles que je préfère (à mon goût personnel) Comme c'est bizarre, je me rends compte que celles que je préfère sont toutes des années 1970/80 (allez savoir pourquoi.... ) Gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Dim 20 Jan - 19:45 | |
| la Jaguar est magnifique , mais ca ne doit pas etre facile de tirer un modele du lot , car la collection a l'air superbe . @+ Michel |
|
| |
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Mer 30 Jan - 7:08 | |
| Bonjour à toi,
Oui effectivement la Jaguar est très bien lustrer et un modèle sympa aussi.
Par contre la A 310 est très jolie aussi avec les ajouts de phares ce qui la rend plus terrible.
Les années 70 à 80 c'est le début de la reconnaissance des rallyes avec un championnat du monde. Des pilotes ayant le sens de l'attaque Clark, Makinen, Andruet, Valdegard et des voitures sympas Fiat, Alpine, Ford, Peugeot,
Des marques automobiles qui continuent dans ce domaine de nos jours aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya Jeu 31 Jan - 15:10 | |
| Voilà encore une que j'aime bien, c'est la Matra Jet V de Pescarolo et Jaussaud en 1966 A+ Gé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya | |
| |
|
| |
| Les voitures du Monté-Carlo collection Altaya | |
|