| Transferts pneus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Transferts pneus Mar 24 Fév 2009 - 16:36 | |
| C'est un truc que ne n'ai jamais su faire (si, peut être une fois, et encore....) c'est de poser les transferts sur les pneus.... Je ne sais pas, je n'y arrive pas. Donc j'appel à vos compétences pour savoir LA bonne méthode. Merci ! |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Transferts pneus Mar 24 Fév 2009 - 16:47 | |
| je ne les mets plus surtout que s'ils ne sont pas vernis et exposés au soleil, ils ont la fâcheuse tendance à se décoller |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Transferts pneus Mar 24 Fév 2009 - 16:54 | |
| moi d'abord je nettoie le pneu avec un morceau de papier mouchoir imbibé d'eau puis je détour au maximum autour du délcaque je le positionne correctement puis je laisse bien mouillé le décalque toujours à l'aide du mouchoir mouillé. alors je ne sais pas si cela fait quelque chose mais j'applique aprés du microsol pour finir je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais en tout cas elle marche bien (non elle ne court pas encore ) |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Transferts pneus Mar 24 Fév 2009 - 16:59 | |
| C'est la méthode pour le placer que je voudrais savoir. Ca se pose comme un décalque ?? Sur ma derniére 962 Revell à la place ils avaient mis des décalques, et bien je trouve que c'est bien plus simple à poser et on peut bien l'ajuster, alors que là, si on se rate....c'est mort.... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Transferts pneus Mar 24 Fév 2009 - 17:06 | |
| Non en faite Nico tu as deux faces une bleu et une comme tu papier calque ,il faut que tu decoupe au mieux autours du transfert ,ensuite avec une lame de scalpel tu retires le support bleu et tu pose le decalque sur le pneu ,tu le mouille un peu ,tu appuie avec un coton tige ,et ensuite tu retire la pellicule blanche ,il ne reste que le marquage sur le pneu tu le laisse secher et c est bon .
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: Transferts pneus Mar 24 Fév 2009 - 17:09 | |
| Bon, j'essairai alors. Pas gagné.... |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Transferts pneus Mar 24 Fév 2009 - 17:12 | |
| Mais si de toute façon fini le massacre je sais je sort A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: Transferts pneus Mar 24 Fév 2009 - 17:18 | |
| Je vais essayer de massacrer les transferts, ça fera un lot .... |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts pneus Mar 24 Fév 2009 - 17:42 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Transferts pneus Mar 24 Fév 2009 - 17:47 | |
| - zaxxon a écrit:
- moi d'abord je nettoie le pneu avec un morceau de papier mouchoir imbibé d'eau puis je détour au maximum autour du délcaque
je le positionne correctement puis je laisse bien mouillé le décalque toujours à l'aide du mouchoir mouillé.
alors je ne sais pas si cela fait quelque chose mais j'applique aprés du microsol pour finir
je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais en tout cas elle marche bien (non elle ne court pas encore ) J'utilise la même technique, sauf que moi j'utulise un coton tige, je trouve ça plus pratique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts pneus | |
| |
|
| |
| Transferts pneus | |
|