| HOBBY EASY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HOBBY EASY Ven 8 Fév 2008 - 3:06 | |
| Toujours pas de moto dans ma boite aux lettres, ca commence à faire long, ca va faire 2 semaines que j'ai comandé... Je suis en train de me demander si la commande à etait validée, car je ne me souvient pas avoir reçu un mail de confirmation comme la plupart du temps... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: HOBBY EASY Ven 8 Fév 2008 - 8:38 | |
| Attend un peu Greg c est trois semaine a peu pres mais normalement sur le site tu dois avoir acces a tes commandes . et ouis ca fais 6 mois que j attend que tu montes une motos je suis plus a 1 semaine hein mon Greg A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: HOBBY EASY Ven 8 Fév 2008 - 14:12 | |
| Ba justement dans mes commandes, j'ai rien du tout, ca m'inquiette, j'attend mon relever de compte pour voir si ils ont prélévé...
@+
Greg |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: HOBBY EASY Ven 8 Fév 2008 - 16:37 | |
| Ah ben oui tu as pas du valider la commande greg .
A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: HOBBY EASY Sam 9 Fév 2008 - 11:20 | |
| P*** de **** que je suis ***, faut que je me calme, tu avais raison Fred j'avais pas validé la commande...C'est pas trés grave, le mal est réparé mais j'en ai profité pour en enlever une...
@+ greg |
|
| |
| Sujet: Re: HOBBY EASY Sam 9 Fév 2008 - 14:00 | |
| Laquelle ? Greg la M1 . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: HOBBY EASY Sam 9 Fév 2008 - 15:05 | |
| Oui j'ai enlever la M1 50th |
|
| |
| Sujet: Re: HOBBY EASY Sam 9 Fév 2008 - 16:19 | |
| La RCV est plus simple pour une premiere A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOBBY EASY Dim 21 Nov 2010 - 21:09 | |
| quelqu un pourrait il m informer sur hobby easy ?
fiabilité ? payement par paypal ? frais de port et moyen de livraison ? risque de frais de douane ?
merci à vous . amitié, cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOBBY EASY Lun 22 Nov 2010 - 20:04 | |
| fiabilite 100% paypal yes frais de port et moyen de livraison les frais sont les moins chers du marché en tout cas beaucoup moins qu'en france pour les accessoires et décals et pour une boite de moto compter 7.25 euro et il faut compter 15jours à 3 semaines pour la livraison quant aux frais de douanes je n'en ai jamais eu mais je crois qu'il faut pas commander des quantités industrielles |
|
| |
Alabe 18 Apprenti pilote
Nombre de messages : 77 Age : 60 Autos / motos préférées ? : Rallye Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: HOBBY EASY Lun 22 Nov 2010 - 22:13 | |
| Bonsoir,
sur leur site, ils n'indiquent pas que l'on peut payer par Paypal ? De plus, comment faites vous pour convertir des HKD en euros, avez vous des frais de banque ?
Merci
Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOBBY EASY Mar 23 Nov 2010 - 15:50 | |
| - moustique a écrit:
- fiabilite 100%
paypal yes frais de port et moyen de livraison les frais sont les moins chers du marché en tout cas beaucoup moins qu'en france pour les accessoires et décals et pour une boite de moto compter 7.25 euro et il faut compter 15jours à 3 semaines pour la livraison quant aux frais de douanes je n'en ai jamais eu mais je crois qu'il faut pas commander des quantités industrielles merci moustique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOBBY EASY Mar 23 Nov 2010 - 15:52 | |
| - Alabe 18 a écrit:
- Bonsoir,
sur leur site, ils n'indiquent pas que l'on peut payer par Paypal ? De plus, comment faites vous pour convertir des HKD en euros, avez vous des frais de banque ?
Merci
Alain c est vrai que ce n est pas indiqué pour paypal mais si moustique ditque c est bon, c est bon . pour convertir en euro , tu as un onglet où tu peux choisir ta dévise . et non, je ne crois pas qu il y ait des frais de banque |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: HOBBY EASY Mar 23 Nov 2010 - 17:42 | |
| Ni Hobby easy ni hobby search n'acceptent paypal il me semble. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOBBY EASY Mer 24 Nov 2010 - 19:25 | |
| petite précision paypal n'est pas mentionné comme moyen de paiement mais la personne qui s'occupe du site(daniel chiu) accepte paypal comme moyen de paiement et cela marche très bien par contre du au taux de change avec paypal daniel à des frais qu'il repercute sur le paiement en clair si vous payez par carte c'est le prix affiché si c'est par paypal il peut y avoir une différence je pense de 5 euros grand maximum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOBBY EASY Mer 24 Nov 2010 - 20:59 | |
| merci de l info , moustique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOBBY EASY | |
| |
|
| |