Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: COMAPITILITE PEINTURE ZERO PAINTS? Sam 28 Mar 2009 - 13:54 | |
| Salut je vais encore solliciter vos connaissances sur le sujet, j'ai enfin reçu mon colis hiroboy avec entre autre la peinture pour la M1. Je voudrai savoir comment ce comporte la peinture ZP avec la Tamiya? y a t'il incompatibilité, avec quoi se lave t'elle (pour l'aero je parle) je pense qu'avec le dissolvent synthétique ça marche mais bon? ecore une fois merci de vos lumières. |
|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: COMAPITILITE PEINTURE ZERO PAINTS? Sam 28 Mar 2009 - 13:56 | |
| la ZP se passe sans soucis sur de l'apprêt ou des peintures tamiya, l'inverse est vrai aussi. pour le nettoyage, acétone ou diluant cellulosique |
|
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: COMAPITILITE PEINTURE ZERO PAINTS? Sam 28 Mar 2009 - 13:59 | |
| Merci doc pour tes précisions et ta rapidité de réponse. T'es au top comme dab. Y a plus cas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMAPITILITE PEINTURE ZERO PAINTS? | |
| |
|