| Porsche Prini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Porsche Prini Dim 18 Nov - 18:57:16 | |
| pour toi Porschiste igi
Dernière édition par gigi le Lun 18 Aoû - 17:16:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Prini Dim 18 Nov - 19:33:12 | |
| PPFFF, c'est pas juste, c'est trop beau Et il n'aurait quelques Aston Martin, Lamborghini, Bentley et autres Audi par hasard pour nous achever ?? Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Prini Dim 18 Nov - 19:37:27 | |
| Eh ben merde alors!!!! Y'en a des tonnes, alors qu'à moi je n'aurais pas assez d'une vie entière pour en réussir UNE comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Prini Dim 18 Nov - 20:09:02 | |
| supers modeles gigi , et il me semble qu'il vend ses WIP et j'ai celui de la jaune et celui de la daytona redbull . c'est sur ce site la .tu me diras si c'est de lui http://www.modelersite.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Prini Dim 18 Nov - 20:18:16 | |
| |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Prini Dim 18 Nov - 20:40:55 | |
| Whaouu !! Magnifique !! La jaune, je l'adore !! |
|
| |
massilia Pilote régional
Nombre de messages : 318 Age : 48 Localisation : epinal ou Marseille Autos / motos préférées ? : ferrari +voitures d'endurance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Porsche Prini Dim 18 Nov - 21:13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Prini Dim 18 Nov - 21:34:04 | |
| - massilia a écrit:
- un seul mot à dire magnifique !!!!!!!!!!!!! superbe tes porsches
Massilia ce n'est pas de moi c'est de Prini j'aimerais bien arriver a son niveau !! a+ gigi |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche Prini Lun 19 Nov - 10:38:28 | |
| Bon sa suffire maintenant c est de la provoque la Gigi et ou quelle est ta F40 en coupe moi celle la je la trouve magnifique A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Prini Lun 19 Nov - 10:53:33 | |
| - fred94 a écrit:
- Bon sa suffire maintenant c est de la provoque la Gigi et ou quelle est ta F40 en coupe moi celle la je la trouve magnifique
A+fred Tout à fait d'accord avec toi : c'est de la provoc, du sadisme, de la torture, .... Et en plus, j'ai les gamins qui sont écroulés de rire quand ils voient ces photos et qu'ils me voient m'escrimer comme un malade pour essayer de sortir un levier de vitesse potable (surtout qu'en plus, ça me prend une journée !!!) N'empèche qu'elles sont trop belles et qu'on en redemande (un peu maso sur les bords, non). Pat |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Porsche Prini Lun 19 Nov - 13:53:56 | |
| c'est des voitures mais y'a des heures de vol derrière et une sacrée maitrise, vraiment superbe comme montages |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Porsche Prini Dim 13 Avr - 9:43:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche Prini | |
| |
|
| |
| Porsche Prini | |
|