RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Left_bar_bleue5/22KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio   KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:03

beau boulot..... et bon courage pour F&F4, paraît que c'est une grosse daube KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
okala
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Autos / motos préférées ? : bmw

MessageSujet: Re: KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio   KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:04

rrrrrrôôôôôoo! méchant! KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 545921

c'est vrai que ça casse pas 3 pattes à un canard mais bon, on sait pourquoi on y va...
BOn, c'est pas tout ça, elle va pas se monter toute seule la bestiole, hop, au boulot!
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme

Masculin
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Jiel_210

Infos Racing
=>:
KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Left_bar_bleue1/2KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio   KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:01

Un WIP que je viens de prendre en cours et que je vais suivre sans ménagement !
okala
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio   KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:55

bon, bin comme annonçé sur d'autres posts, je reprends les vieux kits qui trainent et là...

ARRRRRRRGH! KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 270986

Pas moyen de remettre la main sur le fond plat carbonisé/calorifugé... pfffffffffffffffff, je sais vraiment pas ou il est:
- pas dans sa boite (avec les autres pièces?!!?)
- pas sous le bureau (on sait jamais qu'il soit tombé??)
- pas dans les chiottes, le salon, la chambre, la cave...

bon, y'a plus qu'a essayer le garage si jamais j'ai tenté de vernir à un moment... croisez les doigts pour moi!

sinon, bah tant pis, je fais avec celui de la deuxième...
j'vous jure, parfois, je pourrai me foutre des baffes!
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 110

Infos Racing
=>:
KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Left_bar_bleue4/48KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio   KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:43

faut encore pas avoir oublié où t'as rangé la boite à baffes KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 898642

bin moi j'ai perdu un moyeu de jante.
je l'avais dans la main, je l'ai posé quelques part, et ça fait 15 jours que je cherche!

pas encore retrouvé, mais bon, moi c'est petit comme pièce!

A+
nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio   KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:11

voila une f1 bien rare ( dans les montages ) le kit tam est des plus top et precis !! as ete sujet principal dans le TMM no 65 en2003 !! ou le bleu preconises etait le ts51 !! j ais suivit le conseil ben c est pas le bleu d enfer a suivre !! la preuve
KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 1256152134b28xmmd

ce modele devrait etre du plus bel effet !! des que le fond plat auras ete retrouver ............... si le chien l as pas manger KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 898642
okala
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio   KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:55

maniac a écrit:
........ si le chien l as pas manger

tu sais que j'y songe de plus en plus à cette solution... il m'a bien bouffer mes lunettes de vue, alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio   KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:03

KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 898642alors c est un pote au miens !!! ils l onts tous fait !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio   KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio - Page 2 Icon_minitime

KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2