| doc pramac jantes rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 12:07 | |
| salut les copains!
je suis à la recherche de la gp4 de rolfo avec les jantes rouges (et oui, seulement sur 1 ou 2 courses)
ça changerai de peindre la pramac comme ça, mais je voudrais voir si il y a d'autre chose à modifier sur les carénage, place des sponsor et autre.
j'ai cherché toute la matinée sur le net, mais j'ai rien trouvé
A+ nico |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 12:11 | |
| Jamais vu cette version _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 12:30 | |
| sisi, elle existe olive, mais elle n'est pas resté longtemps!
A+ nico |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 12:36 | |
| Tu peux essayer de jeter un oeil là:
http://www.mototribu.com/competition/motogp/motogp.html
Y'a plein de très belle photo... Après y aura t'il ce que tu cherche... |
|
| |
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 14:44 | |
| rien sur la saison 2005 en motogp malheureusement fab, mais merci bien pour le liens, je l'avais perdu!
A+ nico |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 15:19 | |
| je vois pas non plus de qu'elle version tu parle...
t'a été voire sur crash.net |
|
| |
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 15:21 | |
| oui, j'ai rien trouvé!!!!!
faut dire que déjà pour trouver un GP4 pramac faut s'accrocher, alors une bien spécifique!!!!
A+ nico |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 15:36 | |
| des jantes rouges ??? jamais vu non plus |
|
| |
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 16:29 | |
| bon je viens d'écumer tous les sites que je connais sur le motoGP,et notamment la saison 2005 avec tous le grands prix. les essais irta et les presentations résultat, pas de jante rouge, donc je ne vois pas d'où m'est venu cette idée, mais elle est tenace.
bref, tant pis, j'ai du rêver!!!!!
A+ nico |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 17:03 | |
| - nicolito a écrit:
- bon je viens d'écumer tous les sites que je connais sur le motoGP,et notamment la saison 2005 avec tous le grands prix.
les essais irta et les presentations résultat, pas de jante rouge, donc je ne vois pas d'où m'est venu cette idée, mais elle est tenace.
bref, tant pis, j'ai du rêver!!!!!
A+ nico Canard arrete la tise A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 17:40 | |
| si tu te fies a celle faite par un membre d'un autre forum , elle est totalement fausse , jamais vu de jantes rouges non plus . pour 2005 il y a celle representée sur la boite , les deus mises dans mon WIP et une 4eme il me semble , mais je ne me souviens pas , mais pas de jantes rouges.
@+Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 17:41 | |
| ah oui l'autre c'etait la Tests IRTA. |
|
| |
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 17:51 | |
| - Barryfan a écrit:
- si tu te fies a celle faite par un membre d'un autre forum , elle est totalement fausse , jamais vu de jantes rouges non plus .
pour 2005 il y a celle representée sur la boite , les deus mises dans mon WIP et une 4eme il me semble , mais je ne me souviens pas , mais pas de jantes rouges.
@+Michel putain michel c'est ça!!!!!! je me rappelle ou je l'ai vu maintenant, et c'est vrai que c'était un pur effet de style du monteur. trop con le nico là!!!!!! bref j'ai perdu 2 heures à scruter les sites pour trouver la pramac avec des jantes rouge!!!!! c'est fou comme tout se melange des fois dans la mémoire!!!! merci michel pour ton eclaircissement, ça va beaucoup mieux là! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 17:56 | |
| no problemo en plus j'ai failli faire la meme . |
|
| |
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 18:01 | |
| ça c'est les grands esprit qui se rencontre mon michel! enfin ce qui m'ennuie le plus c'est que j'aurai pu avancer mon montage plutôt que de traquer la photo introuvable!!!! A+ nico |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 18:40 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 19:01 | |
| commece pas toi sinon je reparle de ta kawa!!!! merde trop tard! A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge Jeu 9 Avr 2009 - 23:40 | |
| A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doc pramac jantes rouge | |
| |
|
| |
| doc pramac jantes rouge | |
|