| RCV PRAMAC | |
|
+10Franck998R Winnie tiger60 nico Doc Team16ar zaxxon fred frelon94 Chris13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: RCV PRAMAC Jeu 4 Fév 2010 - 14:11 | |
| Et c'est reparti! On perd pas de temps tant que je l'ai (le temps) Comme le dit le titre je m'attaque a la Pramac RCV pas NSR. (la photo est flou mais on comprend quand même) Base ROSSI Valentia, planche studio 27. J'ai commencé doucement, 1ere étape lever tout ce qui sert a rien: La pas de problème, ZAXXON l'a fait avant moi, du coup j'en profite. Lesd pièces restante: on commence le montage là juste collé, j'attends que ça sèche et on mastique un peu et on ponce. Et les pièces chromé d'origine sont décapées. (destop, il est super efficace et il y en a pour 5 min mais il faut celui a la soude sinon marche pas) Voila c'est parti je vais essayer d'avancé un max avant que les petits soient en vacance. A pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Jeu 4 Fév 2010 - 14:16 | |
| ouahhh, déjà la pramac .... tu montes à la chaine tu as raison , profites en tant que tu as beaucoup de temps libre . ma fois , je te souhaite un bon montage et vivement la suite |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Jeu 4 Fév 2010 - 18:34 | |
| bon montage égalemennt. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Jeu 4 Fév 2010 - 18:35 | |
| Hop la encore une qui promet A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Ven 5 Fév 2010 - 10:04 | |
| on va essayer |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Ven 5 Fév 2010 - 13:48 | |
| bon montage pour la pramac et la planche studio est un réel plaisir pour la mise en place
je peux te le garantir sans probléme. |
|
| |
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Ven 5 Fév 2010 - 14:43 | |
| Ah du tous beau, bonne continuation pour la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Ven 5 Fév 2010 - 17:51 | |
| Alors, j'ai terminé la préparation du carénage: J'ai peint pour la première fois le parties magnésium pas avec l'alclad magnésium peut être pas assez dorée par rapport au mélange préconisé par tamiya. ensuite je me suis senti d'humeur carbone alors j'ai commencé le carbone: voila pour l'instant, par contre petite parenthèse pas très joyeuse: alors que j'allais attaqué a peindre une série de pièces, mon aéro, le badger 150 est décédé, en effet l'air ne passe plus. Je pense que ça viens de la valve qui contrôle l'arrivée d'air. J'ai démonté, nettoyé mais rien a faire. Heureusement j'ai l'infinity pour continuer la moto mais bon il avait même pas encore 18 ans. Il les aurai eu le 18 mai. A+ pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Ven 5 Fév 2010 - 18:05 | |
| désolé pour ton aéro , chris en tout cas , la suite est trés belle et le résultat se veut trés prometteur . mais bon , qu est ce que je sais moi , pauvre médiocre que je suis !!! |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Ven 5 Fév 2010 - 21:18 | |
| R.I.P. pour ton badger et beau début de projet |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Sam 6 Fév 2010 - 9:39 | |
| Merci les mecs, et Cyrille recommence pas ton délire on va finir pas t'appeler "caliméro" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Sam 6 Fév 2010 - 9:59 | |
| arffffffff!!!!! non pas d inquietude . j assume mes montages et je me fais plaisir , alors .... |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Sam 6 Fév 2010 - 14:02 | |
| decidement on a tous cette sublime pramac en stock! ça sens le montage magnifique! pour ton aéro c'est pas glop, mais bon l'infinity c'est pas mal non plus, moi même j'ai un silverline FPS A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Sam 6 Fév 2010 - 17:22 | |
| tu l'a aussi la pramac, ben alors attaque là! Qu'est ce que t'attend même pas peur le NICO non? Et Cyrille t'a tout dit: tu te fait plaisir. (d'autant que tes montages sont loin d'être ridicule mais ça on te la déja dit, de plus tes vernis sont magnifique, la moi j'ai honte en regardant les miens). |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Sam 6 Fév 2010 - 18:02 | |
| houlà! c'est pas demain la veille!!!! j'ai 9 montages sur le feu, et le GB M1 2008 pour debut mars, donc.... A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Sam 6 Fév 2010 - 18:54 | |
| moi, j ai attaqué la honda rcv fortuna gresini 2006. je viens de finir de passer le rouge sur les carénages . j ai plein de pétouilles qui se sont prisent dans la peinture donc j attends quelques jours puis ponce-ponce à l ultra fin, compound et vernis avant de commencer à poser les décals .( bon , j arrete là mon hors sujet ) nico : t as 10 montages en meme temps ( t es pire que moi , le max que j ai atteind, c etait 4 en meme temps ) chris , bonne continuation, je vais suivre cela de trés prés ca me servira pour monter la mienne quand j aurai tout le nécessaire |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Sam 6 Fév 2010 - 19:45 | |
| bin tu sais plutôt que de tous ruiner, je prefère arreter un montage prise de tête et le reprendre quand l'envie revient. faut pas oublier que la maquette eest un loisir et que nous avons tous dans nos vie des trucs qui nous gonfle, donc pour les hobby, je prefère prendre que du plaisir A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Sam 6 Fév 2010 - 21:41 | |
| alors là , mon nico ,je te suis à 100 % . et pis , de toute façon, en rale tout le temps aprés nos bouts de plastocs , on se prends la tete , etc ....; et au final , on arrive à faire un montage pour le moins correct . ps: chris : vite la suiteeeuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Dim 7 Fév 2010 - 19:50 | |
| Tout a fait d'accord NICO c'est ce que je disais hier a ma femme, on se prends suffisamment la tronche toute la journée (boulot par ex..), la c'est une détente on est pas forcer d'avancer quoi qu'il arrive, sinon c'est une contrainte et la c'est mort: plus de "PLAISIR" et donc plus aucun intérêt. Ceci étant dit, quelques nouvelles du montage "plaisir" du jour. Pas grand chose en fait, journée avec les petits piscine ce matin et vélo cet après midi. Mais un minimum: J'ai commencé la partie cycle et finalement je n'ai pas passé l'alclad alu parce que j'ai commandé un set de photodécoupes ST 27, j'ai pas résisté, elle est tellement belle cette déco qu'il fallais que je lui apporte une attention particulière. J'ai un peu avancé le moteur: Voila pour l'instant, la semaine qui vient je devrais avancer au ralenti mais qui va piano va sano non? A+ pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Dim 7 Fév 2010 - 19:59 | |
| superbe ton moteur chris! c'est quoi la photodecoupe que tu as acheté? A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Dim 7 Fév 2010 - 20:30 | |
| Je sais pas exactement c'est du studio 27, y a grilles radiateur, disques, cales pieds, tendeur chaines et pleins de trucs je sais même pas ce que c'est. Je verrais une fois le paquet en mains. |
|
| |
tiger60 Pilote International
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : PICARDIE -(oise 60) Autos / motos préférées ? : LOTUS F1GP -tech3 Date d'inscription : 04/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Lun 8 Fév 2010 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Mar 9 Fév 2010 - 21:01 | |
| avec les potos !!! superbe le moteur . à+,cyrille |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Mer 10 Fév 2010 - 15:45 | |
| De petites nouvelles, hier j'ai commencé les pots, masticage, ponçage, ts14 en attendant l'alcad. Ensuite j'ai vernis les gentes que j'avais peint en x18 la veille (car plus de ts14) et bien le motip attaque le x18. Je sais pas si j'ai trop chargé ou si le vernis est trop costaud pour cette peinture mais voila le résultat: Du coup les gentes trempent depuis hier après midi dans le LDF. Pour l'instant j'ai un peu stoppé le montage j'attends les pièces studio 27 ça me remotivera je pense. Alors pour m'occuper j'ai fait un tour chez hiroboy et j'ai pris un super détail kit pour la RCV 2006 qui me resté avec le carénage plus complet. (C'est pour plus tard mais comme ça je commencerais a regardé et a y réfléchir). Voila pour le moment. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Mer 10 Fév 2010 - 18:29 | |
| oui, le motip attaque le x-18, mais aussi le ts-14, le sabot de ma batman en sait quelques chose moi maintenant je me sert du motip que sur les peinture zeropaint. A+ nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCV PRAMAC | |
| |
|
| |
| RCV PRAMAC | |
|