| RCV PRAMAC | |
|
+10Franck998R Winnie tiger60 nico Doc Team16ar zaxxon fred frelon94 Chris13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Mer 10 Fév 2010 - 19:03 | |
| aie aie aie ,désolé pour ta mésaventure . y a plus qu à décaper |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Mer 10 Fév 2010 - 19:53 | |
| Oui Cyrille la ça beigne!(dans le liquide de frein) Pour le ts 14 mes 5 ou 6 dernières sont vernis avec du motip sans problème, et les carénages aussi d'ailleurs peint en tam eux aussi. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Mer 10 Fév 2010 - 23:12 | |
| bizarre, moi ça m'a tout fait frippé le motip sur le TS 14????? du coup, je l'utilise plus que sur la ZP car j'ai jamais eu de souci A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Mer 10 Fév 2010 - 23:27 | |
| bin moi , j utilise toujours du ts-13 passé à l aéro . bizarre , il y a beaucoup de personnes sur le forum qui n apprécient pas ce vernis( trop agressif, réaction bizarre ...) . mais moi, je m en sors trés bien , du moins d après ce que tu m en dis chris le tout et d apprendre à l apprivoiser et de passer des voiles légèrs puis un gros coup final . essaye chris, tu verras comme ça brillera le vernis zp est trés bon aussi . mais ces 2 produits sont peut etre trop cher par rapport à la quantité |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Jeu 11 Fév 2010 - 9:17 | |
| Nico tu m'inquiètes pour le Motip sur le TS-14 car c'est ce qui est prévu sur ma skyline . Je me suis préparer une petite cuillère en plastique de test, on verra comment ça réagit. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Jeu 11 Fév 2010 - 10:14 | |
| oui, fait un test, car moi ça m'a cramer le plastique avec laréaction chimique entre le ts et le motip A+ nico |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Jeu 11 Fév 2010 - 10:40 | |
| effectivement sacré réaction du verni sur tes jantes, moi j'utilise soit du vernis gunze en petit pot soit du vernis aircraft colors(que je peux passer aussi au pinceau si nécessaire) pour le satiné et c'est nickel.
je n'ai jamais utiliser le ts13, j'en entendu trop souvent des problémes de décalques qui frippent avec.
je n'ai jamais utiliser le motip, pourtant il parait effectivement qu'il est bien |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Jeu 11 Fév 2010 - 10:53 | |
| oui, le motip est très bien, mais il a la facheuse manie de mal réagir avec certaine peinture. ça peu venir aussi d'une première passe trop chargé, même si on en a pas l'impression au moment de l'application. A+ nico |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Jeu 11 Fév 2010 - 16:12 | |
| Oui je pense que c'est plutôt la 2eme passe ou je me suis un peu lâché. Ma bombe de motip déconne un peu vaudrais mieux que je la transfère dans l'aéro. Pour l'instant je galère un max pour essayé de rattraper les gentes. |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Jeu 11 Fév 2010 - 16:19 | |
| Tu peut essayer de tremper tes jantes dans du glanzer (comme le klir, au rayon produit ménager). C'est radical sur les chromes qui résistent à la javel, mais aussi sur tout type de peinture. Tu laisses tremper (n'ais pas peur de l'oublier ça n'attaquera pas le plastique) un jour ou deux et ensuite tu frotte à la brosse à dents ou avec un cure-dents et tu devrais récupérer une pièce toute propre. |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Jeu 11 Fév 2010 - 16:32 | |
| Merci Winnie pour l'astuce mais je crois que c'est trop tard pour la gente avant l'arrière et récupérée. |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Jeu 11 Fév 2010 - 18:44 | |
| Bon alors, des nouvelles du carnage et de la tentative de sauvetage. 1ere la gente avant qui est la plus touchée. Après 2 jours dans du liquide de frein, plusieurs tentatives avec diverses produits, pour l'instant je vais arrêter là. Je réessaierais plus tard avec le produit dont ma parlé Winnie mais pour le moment stop. Voila le massacre: Impossible de passer du papier ou paille de fer pour poncer. La gente arrière est OK j'ai pu la récupérer. Pour l'avant en attendant j'ai trouvé un généreux donateur dans ma vitrine: Mais pour pas la défigurer définitivement, j'ai bidouillé un truc en attendant de retaper l'autre roue, j'ai trouvé dans ma boite a rabiot un gente de 500 YZR qui ressemble pas mal, je lui est adapté les disques de la rcv et ça devrai aller. A gauche la gente arrière repeinte, au milieu la gente de l'YZR et a droite celle de la camel. Si je ne peu récupérer la gente, avec les disques je pense que ça passera. C'est tout pour l'instant, les gentes sont en ts14 et je ne les vernirai pas, le 14 brille déja bien. Là je crois que le vernis ça suffit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Ven 12 Fév 2010 - 11:53 | |
| euh chris ca t arrive d aller voir dans ta boite de récéption mp ??? si tu veux des jantes neuves , j ai ça en rab |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Ven 12 Fév 2010 - 20:21 | |
| Ah bon j'ai une boite mail??? excuse moi Cyrille, j'avais pas vu pas le réflexe de voir ma MP sur le forum. La rcv camel est remontée et les gentes sont repeintes. Je crois que tu les mettre de coté, c'est toujours bon a savoir que tu a une paire de gentes. En tout cas merci beaucoup. Demain je mettrais des photos de la camel, franchement on se casse le nez, ça serais dommage de gâcher une paire en rab qui pourrai réparer une bourde plus grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Ven 12 Fév 2010 - 20:54 | |
| comme tu le sens alors . vivement les photos . à+, cyrille |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Sam 13 Fév 2010 - 13:58 | |
| T'a les yeux sensible dit moi. Enfin, puisque tu m'a envoyé les gentes, je vais la remettre d'origine. Voudrais pas que t'es des problèmes de vu a cause de moi. (tu va être emmerdé pour monter tes motos après.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Sam 13 Fév 2010 - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Lun 15 Fév 2010 - 16:44 | |
| C'est reparti!!! J'ai reçu la planche de photodécoupe studio27: Y a de quoi faire, par contre j'ai déja monté de la photodec mais de la crazy modeler qui par rapport été plus facile a monter. Là ça va être long. voila juste le début: on coupe on colle Je vais temporiser avec autre de la peinture car c'est coton a faire. J'ai ressorti mon klir. les cales pieds et le début du disque arrière sèche, je vais un peu peindre du carénage pour me changer les idées. Pour l'instant c'est tout je crois que je vais aller nettement moins vite que les 2 dernière sur ce montage. A+ |
|
| |
tiger60 Pilote International
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : PICARDIE -(oise 60) Autos / motos préférées ? : LOTUS F1GP -tech3 Date d'inscription : 04/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Lun 15 Fév 2010 - 17:33 | |
| du grand art !!! bonne suite laurent |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Lun 15 Fév 2010 - 22:01 | |
| je reprends le post ben dis donc ta gente avant a eu de sacré dégat.
mais sinon la pose de la photo découpe est pas mal bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Mar 16 Fév 2010 - 12:17 | |
| mais chris tu vas nous faire un montage de malade avec toute cette photodécoupe . cool à+,cyrille |
|
| |
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Mer 17 Fév 2010 - 16:39 | |
| Je vais essayer Cyrille, mais comme je disais, la photodécoupe studio27 est beaucoup moins évidente que la Crazy modeler que j'ai déja travaillé. En fin je trouve. Ça va juste être plus long. La je continu le carénage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV PRAMAC Mer 17 Fév 2010 - 16:58 | |
| ça va peut-etre etre plus long mais bourré de talent comme t es , tu vas reussir à monter un joyau de plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCV PRAMAC | |
| |
|
| |
| RCV PRAMAC | |
|