| ducati GP4 D' antin pramac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: ducati GP4 D' antin pramac Ven 10 Juil 2009 - 20:20 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Ven 10 Juil 2009 - 22:20 | |
| Un bien beau modèle la Pramac Ca m'a l'air pas mal du tout tout ça! Par contre, je suis un peu étonné, le garde-boue arrière est noir?? Il me semblait qu'il était en carbone... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Ven 10 Juil 2009 - 22:48 | |
| salut ,bien beau modele effectivement(ca me donne envie d attaquer le mieux d ailleurs.......)ducat-fab,oui en effet le garde boue arriere est en carbone mais c est deja bien ce que squale a fait,non?? a la rigueur du ts-40 aurait pu convenir comme je l ai fait sur ma desmo gp4 de capirex.maintenant ,question de gout,de moyens et de niveau de montage.je vois que pour moi ,franchir le cap et carboniser ,m angoisse un peu par peur du loupé,surtout que ce garde boue arriere est assez gros |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 11 Juil 2009 - 0:55 | |
| sur le plan il n est pas dit qu il doit etre en carbone mais en noir satine , et j ai preferer le fait brillant donc je ne l ai pas peint mais juste vernis comme pour les jantes et comme je n ai que du carbone noir er bronze je ne voulais pas le faire comme ça , peut etre quand j aurais un autre model de carbone il n est jamais trop tard , en plus je teste une façon de faire une immitation de carbone avec de la peinture que j ai vue sur un site donc je ne colle pas le garde boue pour l instant . |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 11 Juil 2009 - 9:47 | |
| Pour le carbone, tu as celui de FlyingFrog sans base opaque. Du coup, tu peux lui donner la couleur que tu souhaites vu qu'il faut peindre un base, or, argent, bref ce que tu veux Pour ce qui est de la notice, Tam ne préconise pas de carbone vu qu'il n'en font pas |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 11 Juil 2009 - 10:44 | |
| ok d accord car je viens encore de regarder a l instant et meme sur la boite on ne voit pas de carbonne , mais c est vrai que c est plus jolie , je vais mettre une tof du carbonne que j ai , si tu peut me dire ce que tu en pense car niveau carbonnisation je suis novice meme si j ai fait il y a quelques annees beaucoup de maquettes militaire , avions etc ,cela n a rien a voir ... |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 11 Juil 2009 - 11:07 | |
| C'est clair que dans le mili, y'a pas trop de carbone... |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 11 Juil 2009 - 18:25 | |
| oui je dirais meme qu il n y en a pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Dim 12 Juil 2009 - 12:40 | |
| voila une petite tof du carbonne noir et bronze que j ai , qu en pensez vous ? . ce n est pas vraiment pour les motos mais bon je vais en acheter d autres mais en attendant ... |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Dim 12 Juil 2009 - 13:39 | |
| à ne pas utiliser à mon avis pour ta moto car il ne correspond pas à ce qu'on peut observer sur les vraies |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Dim 12 Juil 2009 - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Dim 12 Juil 2009 - 21:04 | |
| oui je sais cest pour les voitures apparement pour les F1 , donc je vais essayer de le vendre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Dim 12 Juil 2009 - 21:28 | |
| salut squale! moi aussi j ai le meme type de carbone que toi(c est plus du kevlar d ailleurs,non?) .là j ai trouvé du noir de chez noir. .celui là,devrait aller.si ca t interresse ,il y a meme les references sur la photos |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Dim 12 Juil 2009 - 22:45 | |
| oui celui la est mieux apparement , dommage mais je ne peut pas trop te dire si cest du kevlar car la tof n est pas tres net mais pour moi non car par rapport a ce que l on met sur no becanne ( les vraies ) ça ne ressemble pas . parcontre tu l a eu ou ? car sur oupsmodels tu en a aussi bien du kevlar que du carbonne . MERCI.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Lun 13 Juil 2009 - 0:15 | |
| je l ai vu chez domino.be ;mais celui là c du vrai carbone bien noir pas du kevlar.je crois que je vais en commander. dans ce magasin,ils en ont de toute sorte et ce n est pas trés cher. en fait ,celui que tu as c :carbon fiber/twill weave black on bronze et je vois ce que c car j en ai aussi mais au 1/24 ème.j ai aussi du carbon kevlar 1/24 acheté a l époque par VPC mais je ne sais plus où. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Lun 13 Juil 2009 - 22:17 | |
| salut, je deplace ton post dans le GB ducati A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Mar 14 Juil 2009 - 0:00 | |
| - nicolito a écrit:
- salut, je deplace ton post dans le GB ducati
Bel effort Nico, trop fort ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Mar 14 Juil 2009 - 0:19 | |
| désolé nicolito ,pour avoir polué le post mais je croyais etre passé en mp avec squale.......;et c etait pas le cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac | |
| |
|
| |
| ducati GP4 D' antin pramac | |
|