Salut tout le monde!
Bon, vu le repos forcé à la maison, je ressort les boites entamées et essaye de terminer quelques kits.
La première et la plus avancée est cette dame, nommée Ducati GP4.
Le kit est "from ze box" si ce n'est l'ajout du kit fourche av ref 12605
Les peintures utilisées sont essentiellement des tam' acryliques, utilisées avec un aéro buse 0.4, dilution acétone. Depuis peu, ma palette s'est enrichie des teintes Alclad mais j'ai la flemme de tout refaire en alclad (moteur, échappement, etc) même si certaines devraient être refaites (chauffe des pots) donc y'a juste quelques petites pièces qui seront peintes avec cette gamme. Là encore, acétone nickel pour nettoyer l'aéro.
Pas de détaillage sur ce kit, ni de carbonisation: je me réserve pour d'autres kits...
Voici en j'en suis, reste plus que les petites pièces chiantes à faire, vernir deux trois grosse pices genre bras oscillant et gb arrière, etc
Le seul gros problème rencontré fut la réaction des décals chromés sous mon vernis 2K... ils sont tout marbré (mais bon, faut quand même mettre son nez dessus et l'oubli de la pose des décals "regione piemonte"! arf la boulette!! (j'ai mal positionné les hibiscus et du coup, plus la place de les mettre)
Trève de blabla et place aux photos en comptant sur votre aide pour me motiver à la finir lol
@+