| DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Dim 24 Jan 2016 - 0:28 | |
| Salut à tous, J'attaque un nouveau WIP, se sera la DUCATI GP4 du Team D'ANTIN PRAMAC de 2005, cette moto a été piloté par l'Espagnol Roberto ROLFO. Ce WIP restera très simple, avec seulement des photos des pièces terminées.... pas envi de développer... Il sera sortie de boite, avec peut être, un peu de carbone un peu de cablage, mais on verra au fur et à mesure Voici donc juste le minimum, la boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Dim 24 Jan 2016 - 17:02 | |
| bon montage éric je l ai à faire celle là aussi . je prends un siège et je m assois . vivement le début du wip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Dim 24 Jan 2016 - 17:14 | |
| Eh oh Eric, c'est une Ducati...c'est marqué sur la boîte. Qu'est-ce-qu'il t'arrive? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Dim 24 Jan 2016 - 17:55 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Eh oh Eric, c'est une Ducati...c'est marqué sur la boîte.
Qu'est-ce-qu'il t'arrive? J'ai tenté le diable en lançant ce WIP, et j'ai perdu... la mémoire n'est pas perdu pour tous le monde.... C'est une Ducat, c'est vrai, mais j'aime bien la déco .... J'me rattrape comme je peux, avant de subir lees foudres du Fofo |
|
| |
Alex1303 Pilote régional
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : 59 Autos / motos préférées ? : nissan GTR Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Dim 24 Jan 2016 - 18:01 | |
| Superbe dans cette déco, je vais suivre ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Dim 24 Jan 2016 - 18:15 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Ven 29 Jan 2016 - 20:25 | |
| ahhhhh! une ducat' je m'étais eclaté en la montant celle là. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Ven 29 Jan 2016 - 22:17 | |
| Je me suis fait la meme reflexion . Il me semblait bien que tu voulais pas faire de Ducati. Je l'ai montée , elle est vraiment super a faire ,et la déco beaucoup plus belle que la version usine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Sam 30 Jan 2016 - 9:06 | |
| - plastikator a écrit:
- Je me suis fait la meme reflexion .
Il me semblait bien que tu voulais pas faire de Ducati. Je l'ai montée , elle est vraiment super a faire ,et la déco beaucoup plus belle que la version usine. Bin oui Cris, y'a que les imbéciles qui change pas d'avis , non j'déco...e, Ducati à toujours fais de belle bécane, c'est juste leurs principe de fonctionnement en compétition qui me plait pas... Ceci dis, j'ai fais la version usine, il y a quelques années, j'avais bien aimé, car c'est clair ça change des montages des japonaises... et en plus au niveau deco, ça pas été la plus compliqué à faire... et celle ci à une déco vraiment sympat.... et si tu veux pousser le bouchon, j'aime pas non plus les pilotes Espagnols, mis à part Pedrosa qui remonte un peu dans mon estime...., et là encore c'est un avis personnel, donc pour la conclusion, faire une Ducat avec un pilote Espagnol, ça ne devrait pas être possible et bien SI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Mer 3 Fév 2016 - 23:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Jeu 4 Fév 2016 - 9:28 | |
| bien tous ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Jeu 4 Fév 2016 - 9:52 | |
| |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Jeu 4 Fév 2016 - 20:27 | |
| Vu la qualité des sous ensembles, ça promet un beau montage. |
|
| |
Steeve Meilleur montage Moto 2015
Nombre de messages : 1247 Age : 42 Localisation : Belgique, une fois Autos / motos préférées ? : Yardley McLaren Date d'inscription : 07/11/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (24/632) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Jeu 4 Fév 2016 - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Dim 7 Fév 2016 - 2:14 | |
| Comme l'a dit je ne sais plus qui, tu dors parfois ? Je suis curieux de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Lun 8 Fév 2016 - 19:34 | |
| Oui Luc je dors, mais là on va calmer un peu les chevaux ... enfin un peu... Hier j'ai commencé et terminé les decals, enfin presque reste les liserets de roues plus qu'a attendre la fin de semaine pour vernir... J'ai carbonisé le compteur (ça se dit carbonisé ) et terminé l'amortisseur arrière... |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Mar 9 Fév 2016 - 9:54 | |
| superbe pose de décals, bravo! |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Mar 9 Fév 2016 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Jeu 11 Fév 2016 - 23:12 | |
| |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Ven 12 Fév 2016 - 18:07 | |
| Toi tu chôme pas. Superbe travail de peinture, de pose des décals. Vivement la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Ven 12 Fév 2016 - 20:58 | |
| pas evident ce lèche roue ducati, je l'ai carbonisé en 6 parties de mémoire pour ne pas faire de plis. bon taf eric! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Sam 13 Fév 2016 - 16:44 | |
| et bin éric je te tire mon chapeau !! superbes carénages et très belle mises en peintures des pièces c est superbe et tu assures à fond . bravo et vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Sam 13 Fév 2016 - 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC | |
| |
|
| |