| DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Sam 13 Fév - 19:00 | |
| Ça brille bien Les pots sont tops |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Sam 13 Fév - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Dim 14 Fév - 11:13 | |
| J'adore le support |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9540 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Dim 14 Fév - 12:10 | |
| Je trouve aussi! Bonne idée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Dim 14 Fév - 19:18 | |
| superbe tes pots, bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Jeu 18 Fév - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Jeu 18 Fév - 19:34 | |
| tres propre !!!!! j'aime beaucoup cette becane , j'en ai fait trois , la test , la pramac et l'officielle ,la version "Malabarrée." |
|
| |
Steeve Meilleur montage Moto 2015
Nombre de messages : 1247 Age : 42 Localisation : Belgique, une fois Autos / motos préférées ? : Yardley McLaren Date d'inscription : 07/11/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (24/632) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Jeu 18 Fév - 20:10 | |
| J'adore aussi cette bécane... je suis occupé de rassembler de quoi monter la mienne. Je n'arrive pas à mettre la main sur le set Hobby Design |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Ven 19 Fév - 18:52 | |
| belle avancée éric ça me rappelle grâce à l'intervention de mimi que j'ai la test en route quelque part dans mon bordel atelier.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Ven 19 Fév - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Ven 19 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Ven 19 Fév - 20:44 | |
| Et n'oublie pas de passer l'aspi sous le bureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Sam 20 Fév - 8:34 | |
| Voilà elle est terminée.... J'ai mis un peu d'alu à l'intérieur du sabot pour la protection thermique Des photos sont dans la galerie motos |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 42 Localisation : Belgique, une fois Autos / motos préférées ? : Yardley McLaren Date d'inscription : 07/11/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (24/632) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Sam 20 Fév - 8:47 | |
| Beeeeeelllllllleeeeeeeeeeeeeeeee Par contre, pour l'alu du sabot, tu aurais eu plus facile avec le papier d'emballage de cigarette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Sam 20 Fév - 15:33 | |
| magnifique ta ducati éric le montage est très soigné et la déco claque vraiment bien je suis fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Sam 20 Fév - 16:50 | |
| Merci Cyrille
Merci Steeve, j'ai effectivement pensé pour l'alu, mais je n'ai plus de papier de paquet de cigarette, et comme je ne fume pas .... |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Sam 20 Fév - 18:26 | |
| Moi non plus, je ne fume pas.. mais j'ai des collègues mis à contribution |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC Sam 20 Fév - 19:04 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Et n'oublie pas de passer l'aspi sous le bureau
nan, plus besoin, j'ai viré la moquette pourave cet été, reste plus qu' à tous carreler quand j'aurais du pognon. là tout est propre, mais c'est chape apparente pour le moment! eric, tu as fait du super taf, bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC | |
| |
|
| |
| DUCATI GP4 Team D'ANTIN PRAMAC | |
|