| Harnais en photodécoupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Harnais en photodécoupe Lun 19 Nov - 17:26 | |
| Vous pourriez le dire ou je pourrais trouver des harnais en photodécoupe au 1/24e ? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe Lun 19 Nov - 17:42 | |
| faut les faire toi meme en scotch toilé je t'assure que ca rend bien. il faudrait que je fasse un montage pas a pas la dessus si vous voulez. et pour les boucles tu as ca chez renaissance par ex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe Lun 19 Nov - 17:44 | |
| voila ceux que j'avais fait sur la porsche "TAISAN STARCARD". |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe Lun 19 Nov - 17:56 | |
| C'est surtout pour les boucles que je demande ça, car c'est mon point faible de la faire moi même (en avion c'est pareil...). Sinon les sangles en elles même, pas de problême, j'ai un super stock de feuilles de cuivre et ça va bien pour les façonner comme on le veut. |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe Lun 19 Nov - 18:09 | |
| il existe des boucles chez scale motorsport et studio27, avec chez cette dernière marque une série de décal avec des marques différentes pour mettre sur les sangles |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe Lun 19 Nov - 18:23 | |
| Moi j utilise les renaissances A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe Lun 19 Nov - 18:26 | |
| ah ok alors moi j'ai toujours utilisé les renaissance ref: 24BH2. et je les trouve impec. @+ Michel la photo le lien. http://www.renaissance-models.com/mambo/etienne/index.php?option=com_content&task=view&id=37&Itemid=37 |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe Lun 19 Nov - 19:38 | |
| Eduard en fait des beaux : http://www.hobby57.com/fiche.asp?article=22553 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe Lun 19 Nov - 20:47 | |
| - GT2 a écrit:
- Eduard en fait des beaux :
http://www.hobby57.com/fiche.asp?article=22553 Exact, celles de EDUARD ne sont pas trop mal. La photo n'est pas géniale, mais elles sont très fines. Celles ci sont extraites d'une planche avec harnais complet et en couleur (rouge). Pat |
|
| |
GT2 Out of order
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe Mar 20 Nov - 8:15 | |
| Ok, merci à tous pour vos réponse. Je pense prendre les planches Eduard pour ma prochaine. Une petite commande sera prévue donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe Mar 20 Nov - 8:22 | |
| - GT2 a écrit:
- Ok, merci à tous pour vos réponse. Je pense prendre les planches Eduard pour ma prochaine. Une petite commande sera prévue donc...
Si tu as autre chose à commander et que tu n'es pas hyper pressé, jai fais quelques courses hier soir sur Hobbyeasy. Avec le $ en ce moment, ça revient vraiment à pas cher. Pat |
|
| |
GT2 Out of order
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe Mar 20 Nov - 8:33 | |
| |
|
| |
GT2 Out of order
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe Mar 20 Nov - 8:42 | |
| Et oui, que de matérialisme en ce bas monde de misère et de souffance. Nous sommes de pauvres êtres incompris de nos proches, mais je vous le promets, un jour notre art sera reconnu et nous serons ... je m'emballe, faut que je me calme. Je vais prendre un tranxène et aller me coucher. Pat |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe Mar 20 Nov - 8:45 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harnais en photodécoupe | |
| |
|
| |
| Harnais en photodécoupe | |
|