| cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KYLE Nouveau membre
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : ivry la bataille Autos / motos préférées ? : celles à 2 roues et surtout les hondas Ma trombi : Date d'inscription : 30/04/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Mer 6 Mai 2009 - 22:57 | |
| je voulais savoir si avec photos à l'appui il serait possible de sortir les décals correspondantes à ce modèle?
car vu que je vais bientot avoir 2 exemplaires de ce mythe je compte en faire une version from the box et la version des 24 H du mans 2009 team matmut- moto journal |
|
| |
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Mer 6 Mai 2009 - 23:49 | |
| C'est possible mais il faut trouver les photos |
|
| |
KYLE Nouveau membre
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : ivry la bataille Autos / motos préférées ? : celles à 2 roues et surtout les hondas Ma trombi : Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Jeu 7 Mai 2009 - 17:06 | |
| j'ai ai une tripotée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Jeu 7 Mai 2009 - 17:40 | |
| Je ne sais pas si cette déco existe déjà, sinon, Fab ça te dit ? D'abord, est-ce qu'une planche intéresserait du monde ou seulement l'amical ami Kyle ? |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Jeu 7 Mai 2009 - 18:14 | |
| Voui je sais Ced, et vous allez l'avoir on vous l'a promise les amis.. |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Jeu 7 Mai 2009 - 18:29 | |
| - Doc a écrit:
- avec Oliv, nous on veut la M1 2007 test de Jerez
Ouais, c'est bien vrai ça. Parce que là, les projets s'enchainent et ne se ressemblent pas ; et toujours pas de M1 2007 Faites gaffe les gars. Museum vient deja de vous damer le pion avec la déco de la GP7. Y a un ptit nouveau sur le marché aussi, ne l'oubliez pas. au vu de tous ces éléments, j'aurais tendance à dire : "Ne trainez pas trop..." A mon avis, vous n'avez rien à y gagner et tout à y perdre... _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Jeu 7 Mai 2009 - 18:33 | |
| a quelle échelle la GP7 ? Et sera-t-elle aussi complète et fine que la notre (pour juin) ? |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Jeu 7 Mai 2009 - 18:56 | |
| 1/12eme me semble-t-il (voir le post adequat)
Quant a etre aussi complète, j'avoue que j'en sais rien. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
KYLE Nouveau membre
| Sujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Jeu 7 Mai 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Jeu 7 Mai 2009 - 20:12 | |
| Tu sais, nous avons commencé la GP7 il y a plus d'un an. Fab a un métier, une vie de famille, moi aussi, et surtout nous sommes tous les deux extrêmement exigeants quant à la qualité du produit. Donc une commande spéciale ? Ce n'est même pas envisageable, tu y laisserais ta chemise. Si une production de quelques dizaines de planches était envisageable pourquoi pas, mais après ce qui est déjà en cours. Olive et Ced ont raison, il y a là aussi longtemps qu'ils attendent, et pourtant c'est une planche qui sera sans doute intéressante pour bien plus de gens que la Matmut/Moto Journal.... |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Jeu 7 Mai 2009 - 22:45 | |
| Je veux bien tout ce que vous voulez, mais il va falloir prendre un ticket... La prochaine sera la M1 IRTA, d'autant qu'elle est quand même pas mal avancé En parallèle, y'a toujours 2 ou 3 trucs que vous ne voyez pas... Avion, projet perso... J'essaie de monter un peu aussi... 10 mois pour faire ma F430... C'est quand même pas mal, non? D'autant que comme l'a dit Chris, nous avons une vie aussi... Donc, on fait de notre mieux... |
|
| |
KYLE Nouveau membre
| Sujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Jeu 7 Mai 2009 - 22:54 | |
| en tout bien tout honneur loin de moi l'idée de vous jeter la pierre au contraire!!! j'ai juste posé la question pour savoir si c'était possible en aucun pour vous mettre la pression lol et puis j'ai pas encore fini ma 916 et ma 600 cbr donc c'est pas aux pièces |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 | |
| |
|
| |
| cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 | |
|