RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

cherche renseignements sur déco moto journal RC 30

5 participants
AuteurMessage
KYLE
Nouveau membre
Nouveau membre
KYLE

Masculin
Autos / motos préférées ? : celles à 2 roues et surtout les hondas
Ma trombi : cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 11-88

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Left_bar_bleue1/0cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Empty_bar_bleue  (1/0)
Echelle favorite: 1/12e

cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Empty
MessageSujet: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:57

je voulais savoir si avec photos à l'appui il serait possible de sortir les décals correspondantes à ce modèle?

car vu que je vais bientot avoir 2 exemplaires de ce mythe je compte en faire une version from the box et la version des 24 H du mans 2009 team matmut- moto journal
Revenir en haut Aller en bas
vince78
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
vince78

Masculin
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:49

C'est possible mais il faut trouver les photos
KYLE
Nouveau membre
Nouveau membre
KYLE

Masculin

Infos Racing
=>:
cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Left_bar_bleue1/0cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Empty_bar_bleue  (1/0)

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:06

j'ai ai une tripotée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:40

cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Rc-30_matmut_Le-Mans-09

Je ne sais pas si cette déco existe déjà, sinon, Fab ça te dit ? Wink

D'abord, est-ce qu'une planche intéresserait du monde ou seulement l'amical ami Kyle ?
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari

Infos Racing
=>:
cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Left_bar_bleue5/22cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Empty_bar_bleue  (5/22)

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:07

avec Oliv, nous on veut la M1 2007 test de Jerez cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 898642 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:14

Voui je sais Ced, et vous allez l'avoir on vous l'a promise les amis..
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR

Infos Racing
=>: Racing Groupe
cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Left_bar_bleue0/0cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:29

Doc a écrit:
avec Oliv, nous on veut la M1 2007 test de Jerez cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 898642 Wink
Ouais, c'est bien vrai ça.

Parce que là, les projets s'enchainent et ne se ressemblent pas ; et toujours pas de M1 2007 Sad

Faites gaffe les gars. Museum vient deja de vous damer le pion avec la déco de la GP7.

Y a un ptit nouveau sur le marché aussi, ne l'oubliez pas.

au vu de tous ces éléments, j'aurais tendance à dire :
"Ne trainez pas trop..."

A mon avis, vous n'avez rien à y gagner et tout à y perdre...

Invité

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:33

a quelle échelle la GP7 ? Et sera-t-elle aussi complète et fine que la notre (pour juin) ?
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR

Infos Racing
=>: Racing Groupe
cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Left_bar_bleue0/0cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:56

1/12eme me semble-t-il (voir le post adequat)

Quant a etre aussi complète, j'avoue que j'en sais rien.

Nouveau membre
Nouveau membre
KYLE

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:52

Flying Frog a écrit:
cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Rc-30_matmut_Le-Mans-09

Je ne sais pas si cette déco existe déjà, sinon, Fab ça te dit ? Wink

D'abord, est-ce qu'une planche intéresserait du monde ou seulement l'amical ami Kyle ?

alors toi t'assures un max!!! Wink

si je suis le seul a en vouloir ca va me couter un rein en commande spécial? vous travaillez en "just in time"?? lol cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:12

Tu sais, nous avons commencé la GP7 il y a plus d'un an. Fab a un métier, une vie de famille, moi aussi, et surtout nous sommes tous les deux extrêmement exigeants quant à la qualité du produit. Donc une commande spéciale ? Ce n'est même pas envisageable, tu y laisserais ta chemise. Si une production de quelques dizaines de planches était envisageable pourquoi pas, mais après ce qui est déjà en cours. Olive et Ced ont raison, il y a là aussi longtemps qu'ils attendent, et pourtant c'est une planche qui sera sans doute intéressante pour bien plus de gens que la Matmut/Moto Journal....
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 P2709010

Infos Racing
=>:
cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Left_bar_bleue1/10cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:45

Je veux bien tout ce que vous voulez, mais il va falloir prendre un ticket...

La prochaine sera la M1 IRTA, d'autant qu'elle est quand même pas mal avancé Wink

En parallèle, y'a toujours 2 ou 3 trucs que vous ne voyez pas... Avion, projet perso... J'essaie de monter un peu aussi... 10 mois pour faire ma F430... C'est quand même pas mal, non? Very Happy

D'autant que comme l'a dit Chris, nous avons une vie aussi... Donc, on fait de notre mieux...
KYLE
Nouveau membre
Nouveau membre
KYLE

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:54

en tout bien tout honneur loin de moi l'idée de vous jeter la pierre

au contraire!!! j'ai juste posé la question pour savoir si c'était possible en aucun pour vous mettre la pression lol

et puis j'ai pas encore fini ma 916 et ma 600 cbr donc c'est pas aux pièces Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur déco moto journal RC 30   cherche renseignements sur déco moto journal RC 30 Icon_minitime

cherche renseignements sur déco moto journal RC 30
Page 1 sur 1