| NSR 500 NASTRO AZZURO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: NSR 500 NASTRO AZZURO Dim 28 Juin 2009 - 12:43 | |
|
Dernière édition par squale le Dim 28 Juin 2009 - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 NASTRO AZZURO Dim 28 Juin 2009 - 13:36 | |
| Tu peux utiliser du liquide de frein pour décaper ta peinture. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: NSR 500 NASTRO AZZURO Dim 28 Juin 2009 - 16:35 | |
| Ou du decap four A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 NASTRO AZZURO Dim 28 Juin 2009 - 17:04 | |
| oui les deux sont bien , par contre grosse mefiance avec les decals , tres tres fragile, et n'hesites pas a les decouper en plusieurs parties. bonne continuation. @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 NASTRO AZZURO Dim 28 Juin 2009 - 17:29 | |
| - Personaz a écrit:
- Tu peux utiliser du liquide de frein pour décaper ta peinture.
Déboucheur liquide avec soude, type destop... Ca fonctionne très bien... |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: NSR 500 NASTRO AZZURO Dim 28 Juin 2009 - 21:01 | |
| ok merci les gars j essaie ça mais j espere que ça ne craint rien pour le plastique ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 NASTRO AZZURO Dim 28 Juin 2009 - 21:12 | |
| le liquide de frein si, des fois ça se passe bien, d'autres fois, plus mal. Le decap four, pas de souci, mais ce n'est pas toujours efficace. Le destop, tu peux y aller sans souci, c'est efficace et sans danger... pour le plastique, mais gaffe, pas pour toi !!!! Tupperware fermé, une nuit ou deux de trempage, lavage soigneux DANS UNE BASSINE pour être sûre qu'aucune petite pièce qui se serait détachée ne passe par le trou de l'évier... et tu retrouves une pièce toute neuve. Gants obligatoires et lunettes de protection aussi, ça mort bien cette saleté ! |
|
| |
| Sujet: Re: NSR 500 NASTRO AZZURO Lun 29 Juin 2009 - 1:04 | |
| ok merci j essaie demain au destop ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 NASTRO AZZURO Jeu 9 Juil 2009 - 23:55 | |
| eh,squale ,tu l as refaite et finie cette déco? moi , j étais nickel avec la peinture mais les décals m ont pourries la vie et le montage. du grand délire:je les plongais ds l eau et elles s enroulaient puis a lapplication sur les carénages:1 cauchemard ,ca a craqué de partout et frippé a fond de 5 !!!!! j ai eu le meme probleme avec la rcv telefonica 2003 .du jamais vu chez moi pour du tamiya (meme si ce n etait pas encore des décals cartogaphes) |
|
| |
| Sujet: Re: NSR 500 NASTRO AZZURO Ven 10 Juil 2009 - 0:15 | |
| non je n ai pas fini , c est vrai qu avec du destop ou autre marque de deboucheur c est genial , mais je n ai pas encore repeind les pieces car j ai commencer un ducat GP4 dantin pramac . mais tout est pret et je ne vais pas tarder a les peindre . enfaite j en ai 3 de commencer , la troisieme c est un yzr YAM de chez heller et je n ai pas envie de la finir car ces maquettes la ne sont pas terrible , elle manque de details et j ai aussi un ducat desmosedici lorris capirossi que je vais surement vendre car je ne connaissais pas les motos heller , et je n aime pas .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NSR 500 NASTRO AZZURO Ven 10 Juil 2009 - 11:52 | |
| salut squale, toi aussi tu en fais 3 d 1 coup. idem!!! y a des jours où on n en voit plus la fin , hein!!!!!!!! heureusement qu on a inventé ,lol. je te souhaite un bon montage pour la pramac(il faut que je la fasse aussi celle là mais plus tard) .heureux de savoir que tu as pu recupérer les carénages de la nastro car d aprés les photos ,tu as fais une super bécane(mais c toujours plus sympa avec les carénages,enfin question de gout) . ben pour les motos heller , je ne me prononcerais pas ,pour ne froisser toute personne affectionnant cette bonne vieille marque francaise avec laquelle on a tous + ou - débuté et dont certains maquettistes tirent des merveilles. mais c est vrai que ça n est pas du tamiya,par exemple. pour décaper la peinture,moi j utilise du liquide de frein..allez à+,là je suis en train de poser les décals de la m1 2004 versions gauloises du doctor |
|
| |
| Sujet: Re: NSR 500 NASTRO AZZURO Ven 10 Juil 2009 - 18:37 | |
| ok alors bonne pose , quand a moi je commence a stocker du materiel car je ne vais pas tarder a faire la RCV konica mais avec les ecrous de roues ,les ressorts d echappement, les disques de freins, la chaine , les vis de carenages , la fourche et tout un tas d autres pieces en metal et du carbon car je me lance et j aime cette becanne . je pense faire 2 ou 3 models avec des pieces metal dans un premier temps car ça coute pas mal d argent . et on je verais par la suite selon mes finances ...
quand a la nastro c est vrai que je suis asser content de moi car je n ai rien rajouter en pieces pour l instant et elle est pas mal , en tous cas pour moi , je vais essayer de demonter les pots pour les repeindre en leur donnant une couleur de vrai pots .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NSR 500 NASTRO AZZURO Ven 10 Juil 2009 - 19:44 | |
| pour les yeux je connait car apres un accident ou j ai perdu environ 3 dixieme a l oeil gauche ma vue c est deteriorer apres puis j ai eu mon accident de moto l annee derniere et la je doit aller chez l occuliste en aout car c est de pire en pire malgre mes lunettes donc j ai acheter des loupes et j arrive a faire des maquettes quand meme ...
parcontre il ne faut pas etre presser car pour les trois premieres je suis aller un peut trop vite est il y a beaucoup de defaut donc maintenant je prend mon temps.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSR 500 NASTRO AZZURO | |
| |
|
| |
| NSR 500 NASTRO AZZURO | |
|