| peinture pots echapements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: peinture pots echapements Lun 29 Juin - 16:54:13 | |
| c est la premiere fois que je veut faire les degrader peinture de pots d echapement comme par exemple sur la RGV T SUZ 2001 , comment faire exactement pour avoir un rendu reel sur ce model comme sur d autres ? MERCI... |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: peinture pots echapements Lun 29 Juin - 18:18:14 | |
| Je ne vais sans doute pas beaucoup t'aider, mais déjà, il te faut un aéro et surtout savoir t'en servir On peut également le faire version "palette de maquillage", mais bon, je trouve qu'avec un aéro, c'est vraiment plus beau |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: peinture pots echapements Mar 30 Juin - 9:44:16 | |
| pour l aero j en ai deux avec un compresseur bon d accord je debute avec ...MERCI QUAND MEME.. |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: peinture pots echapements Mar 30 Juin - 10:04:12 | |
| pour moi dans l'ordre : - sous-couche noir brillant TS14 - peinture chrome (supermetallic Mr Hobby pour moi) - pose de petites bandes de cache (tamiya ou autre) au niveau des soudures - application des couleurs translucides pour simuler l'effet de chauffe : orange, rouge, bleu (tamiya clear), violet, smoke/exhaust (Alcad) - démasquage des bandelettes et voilou |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: peinture pots echapements Mar 30 Juin - 11:00:39 | |
| Ca a l'air simple comme ça, mais dans la pratique... Enfin, il faut se lancer et apprendre |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: peinture pots echapements Mar 30 Juin - 15:52:36 | |
| c'est en forgeant que l'on devient forgeron |
|
| |
| Sujet: Re: peinture pots echapements Mar 30 Juin - 20:29:24 | |
| c clair , mais merci quand meme a tous pour les infos je vais essayer sur des morceaux de plastique ... |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: peinture pots echapements Mer 30 Sep - 11:06:55 | |
| BON j ai fait un essai de chauffe sur pots de ducat pramac ( je met des tof tout a l heure ) un vrai fisaco d ailleurs ils sont deja dans le decapant , peut etre la peinture revel oui je sait il y a mieux mais je rachete tout doucement ,bref la peinture peut etre pas asser diluer donc ça fait comme des grains les boules car j avais reussit a faire une belle couleur de pots GRRRRR |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: peinture pots echapements Mer 30 Sep - 11:48:46 | |
| Tu peux t'inspirer de ça : http://www.topstudiohobby.com/tips/tip1.htm
Après c'est aussi un peu au feeling |
|
| |
| Sujet: Re: peinture pots echapements Mer 30 Sep - 12:12:35 | |
| merci mais j ai deja vue ça , je le fait a l aero mais ça a merder je pense pas bien diluer et peinture pas top pour l aero .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture pots echapements | |
| |
|
| |
| peinture pots echapements | |
|